🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Star Wars: The Bad Batch reviendra sur Disney+ pour une saison 2

05 août 2021 à 16h30
1
The Bad Batch © Disney+
© Disney+

Sans véritable surprise, Disney+ vient de renouveler pour une nouvelle saison The Bad Batch, sa série d'animation Star Wars qui suit les (més)aventures du groupe du même nom.

Le renouvellement a eu lieu alors qu'il reste encore 2 épisodes à diffuser pour clore sa première saison de 16 épisodes.

The Bad Batch reste pour influencer l'univers Star Wars

Grâce à la haute qualité de ce qu'elle propose (un épisode du Veilleur d'écran[s] est d'ailleurs peut-être en route…), il n'est pas vraiment surprenant que Star Wars: The Bad Batch se voit gratifiée par Disney+ d'une deuxième saison, alors que la première n'est pas encore terminée.

Pour mémoire, le show chapeauté par Dave Filoni (véritable architecte de l'univers Star Wars sur le petit écran) se déroule à la fin de la série The Clone Wars et suit une équipe de clones « défectueux » durant la difficile transition entre la République et l'Empire. Très réussie visuellement, chargée en références aux autres œuvres de l'univers Star Wars et de personnages et moments marquants bien à elle, il s'agit sans aucun doute d'une réussite pour Disney+ et les fans de la saga.

Source : ComingSoon

Star Wars: The Bad Batch
Star Wars: The Bad Batch
Séries
date de sortie : 04-05-2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Bibifokencalecon
Fan Star Wars, j’ai apprécié cette nouvelle série. Elle manque un peu de souffle et je ne me suis pas vraiment attaché aux 5 personnages principaux mais elle a enrichi l’univers post-république avec des clins d’oeil bien sympas sur quelques personnages : Rex, Gregor, Scorch, etc. mais aussi la politique impériale et la transition entre l’armée clone et l’armée impériale avec un début de résistance interne.<br /> La seule déception personnelle est que je n’ai pas trouvé la Clone Force 99 à la hauteur de ce qu’ils étaient censés être : de «&nbsp;super soldats commandos&nbsp;» ultra efficaces, débrouillards et sans peur. Mais cela raccorde avec le fait d’être des déserteurs, sans grand moyen, sans direction, à la recherche d’un but personnel.<br /> De même l’histoire d’Omega n’a pas encore décollé, et je me suis attendu tout au long de la série à voir un clin d’oeil avec Boba Fett (Alpha?). Je trouverai sidérant (mais pas impossible) que Jango n’ai pas été au courant de son existence (et donc Boba). Même les passages avec les Kaminoans sont plus intéressants.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

She-Hulk : Disney+ vous donne rendez-vous en août pour cette avocate Marvel pas comme les autres
Sandman, Cyberpunk, Umbrella Academy... Netflix annonce sa Geeked Week à grand renfort de trailers
Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner
The Boys, saison 3 : en juin, ça va cogner sur Prime Video
For All Mankind : direction Mars dans le premier trailer de la saison 3
Netflix n'en a pas terminé avec Black Mirror
Prenant le contrepied de Netflix, Apple TV+ s'apprête à dégainer un nouveau film d'animation
Festival de Cannes : TikTok s'invite sur la croisette
Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah
Netflix dévoile un premier aperçu de sa prochaine série Resident Evil avant sa sortie estivale
Haut de page