House of the Dragon : la série prequel de Game of Thrones précise sa fenêtre de sortie

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
18 décembre 2020 à 15h01
4
HBO
HBO

Les amoureux de Game of Thrones devront prendre leur mal en patience avant de découvrir la prochaine adaptation télévisée de l’œuvre signée George R. R. Martin. Mais le premier prequel produit par HBO précise enfin sa période de sortie.

Avec le succès sans précédent de la série Game of Thrones, et malgré un final controversé, HBO a logiquement décidé de poursuivre l'exploration de l'univers façonné par l'écrivain américain. Dès 2022, les spectateurs pourront découvrir House of the Dragon, un prequel se déroulant 300 ans avant les aventures de Jon Snow. L'histoire sera basée sur le roman Fire & Blood (Feu et Sang) et s'attardera sur le règne de la famille Targaryen.

Game of Thrones (ou presque) continue

Warner a récemment mis en ligne une vidéo afin de teaser les prochaines grosses sorties prévues sur ses services de streaming. Le groupe a donc officialisé l'arrivée de House of the Dragon en mars 2022. À l'heure actuelle, seul le logo de cette nouvelle série a été dévoilé. Elle sera diffusée sur HBO et HBO Max dans un peu plus d'un an.

Rappelons que c'est Ryan Condal qui occupera la place de showrunner sur House of the Dragon. George R. R. Martin supervisera le tout. HBO prévoit une dizaine d'épisodes pour la première saison. Au niveau du casting, nous retrouverons Paddy Cousidine (Viserys Targaryen), Emma D'Arcy (Rhaenyra Targaryen), Matt Smith (Daemon Targaryen) ou encore Olivia Cooke (Alicent Hightower).

Source : Cnet

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

herulezeus
2022 c’est hyper loin. Il aurait été plus judicieux de commencer le tournage de cette série durant la dernière saison de got pour une diffusion peu de temps apres le final qui est je confirme tout pourri.
leochok
«&nbsp;un prequel se déroulant 300 ans avant les aventures de Jon Snow&nbsp;»<br /> Sérieusement ? les aventures de Jon Snow ?
GoGreg
Matt Smith a assuré dans Doctor Who !<br /> Ça devrait le faire avec un rôle de Targaryen.
cyrano66
En effet…<br /> c’est abusé😄<br /> ce sont les aventures de Tyrion Lanister.
Voir tous les messages sur le forum