🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nuance dévoile les nouveautés de Dragon NaturallySpeaking 12

01 juin 2018 à 15h36
0
006E000005013600-photo-nuance-logo-gb-sq.jpg
La société Nuance, spécialisée dans la reconnaissance vocale, annonce les nouveautés de la version 12 du logiciel Dragon NaturallySpeaking.

Entre Dragon 11 et Dragon 12, la société annonce un taux d'optimisation de 20%. Lors d'une dictée, l'interprétation des mots d'un utilisateur serait améliorée. Par ailleurs, les corrections apportées manuellement sont prises en compte afin d'étoffer le dictionnaire personnel.

Dragon tire désormais parti des architectures multicoeurs. Il en résulterait un traitement plus rapide pour la correction ou l'édition d'un paragraphe. La société a également optimisé la saisie d'un texte via un microphone connecté en Bluetooth. Une fois sa dictée achevée, l'utilisateur retrouvera une nouvelle fonctionnalité de relecture avec des contrôles permettant d'ajuster la vitesse de celle-ci.

Le logiciel s'intègre par ailleurs au sein de Gmail et Hotmail pour la dictée des messages. Cette nouveauté fonctionne au sein de Firefox 12+, Google Chrome 16+ et Internet Explorer 9. Enfin Nuance a développé une application pour Android permettant de transformer son smartphone en microphone. Jusqu'à présent celle-ci n'était disponible que sur iOS. Pour associer son téléphone au logiciel, il suffira de scanner un code barre s'affichant sur l'écran de l'ordinateur.

Retrouvez davantage d'informations sur cette page. Dragon Natural Speaking 12 sera disponible dans le courant du mois prochain.

000000C805328568-photo-dragon-natural-speaking.jpg
000000C805328566-photo-dragon-natural-speaking.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Razer renouvelle la gamme de claviers mécaniques BlackWidow
Dassault Systèmes est optimiste pour 2012
Google Talk : une panne mondiale de plusieurs heures
Nouveaux pilotes Intel RST 11.5 : TRIM pour RAID 0 de SSD ?
Panne résolue pour Twitter
Les mauvais résultats de Zynga font chuter l'action Facebook
Le nouveau web messenger de Microsoft disponible à l'essai
Symantec change de PDG après un trimestre mitigé
Qosmos : une enquête est ouverte sur ses activités en Syrie
Firefox : les add-ons enregistrent 3 milliards de téléchargements
Haut de page