🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Ces YouTubeurs transforment une Tesla Model 3 en... tank

16 mai 2022 à 11h15
6
Tesla tank © © The Real Life Guys
Même si vous n'en aviez pas rêvé, The Real Life Guys l'ont fait © The Real Life Guys

Nos voisins germains ne sont jamais à court d'idées pour répondre aux besoins les plus improbables, cette fois à partir d'une Tesla Model 3.

Pas de quoi en faire un char d'assaut, mais les amateurs de projets délirants peuvent y voir un potentiel certain.

2,6 tonnes de chenilles pour customiser une Model 3

Vous en avez marre que votre Tesla ne puisse pas être utilisée sur des chemins boueux pour votre sortie forestière dominicale ? Les Allemands de The Real Life Guys ont la solution pour vous. Ces derniers, spécialisés dans la customisation de véhicules en tout genre, se sont donné l'objectif de transformer une Tesla Model 3 en tank. Enfin, faute de canon, le résultat s'approche plus d'un monster truck, mais qu'à cela ne tienne, il est saisissant.

La vidéo ci-dessus résume en huit minutes près d'un mois de travail. Les équipes de The Real Life Guys ont réalisé un sous-châssis équipé de deux chaînes sur-mesure qui permettent de supporter et surélever la Tesla de 80 cm au-dessus du sol. Le produit fini pèse au total près de 6 tonnes et possède, selon les informations données dans la vidéo, une capacité de traction équivalente.

Si vous souhaitez transformer votre Tesla pour qu'elle sorte du lot, vous savez désormais à qui vous adresser. Malheureusement, il va falloir attendre une prochaine vidéo pour voir ce modèle custom circuler. Le grand avantage de cette réalisation est qu'elle est réversible à 100 %, contrairement à d'autres projets fantasques dernièrement observés sur le Net. De quoi engager Elon Musk à prendre place à bord ?

Source : InsideEVs

Tesla Model 3
Tesla Model 3
Voitures électriques
date de sortie : deuxième trimestre 2019
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
5
calude_vincent
c’est bien tout ça ! ,maintenant qu’elle avance, il faudrait qu’elle puisse tourner à droite ou à gauche, et je pense qu’ils n’on pas eu le temps, car c’est une partie informatique qui leur permettrais d’avoir (si chaque roue est autonome ) la possibilité de choisir la vitesse de chaque roue pour créer différentiel permettant de créer une direction tout en avançant.
supersebastigor
Mais comment peut on être rémunéré pour se pign…oler de la sorte?<br /> Une belle évolution de la société l’invention des influenceurs/youtubeurs, voire sportifs professionnels à dérive marketing.
Nymoi
Tout ça pour rouler en ligne droite sur terrain plat et défoncer une porte pour entrer dans un hangars…<br /> Déjà le début, rouler en Tesla pour faire des rodéos dans la terre… Ouais bon.
heauton
Très souvent sur vos pages, intéressantes, vous utilisez le masculin et le féminin.<br /> C’est très irritant et inconfortable en souvent aussi je quitte la page.<br /> Le neutre du français existe et de plus vous n’utilisez pas les formes de tous les autres genres, ce qui serait logique si vraiment l’égalité était la préoccupation des humains et des humains francophones.<br /> Ce qui apparaît sur vos pages avec ces genres débiles (la biologie fait le genre et pas la mode) comme une mode désagréable, idiote et idéologique.<br /> Salutations et merci de revenir à plus de simplicité, le neutre comprend aussi et heureusement les femmes et les autres genres.
calude_vincent
Bonjour, « le neutre » c’est déjà masculin. Ici on fait des efforts, certes c’est pas Polytechniques mais c’est convivial. Rien ne vous oblige à quoi que ce soit, par contre la bonne humeur et le respect ne coute que volonté. Cordialement
heauton
Bonjour,<br /> certes vous faites des efforts et de la sympathie et rien n’oblige, mais ai-je écrit le contraire ?<br /> Vos pages sont fort agréables en général.<br /> Je ne dis que cela : l’écriture faussement moderne de faire du genre est inconfortable et laide. Et souvent illisible.<br /> Ensuite vous commettez une faute, non le neutre ce n’est pas " déjà le masculin ", le neutre c’est le neutre, un genre qui comprend tous les genres. Les crétins des temps jadis étaient peut-être plus élégants et plus justes que les hommes modernes.<br /> Enfin, je ne vois pas comment j’ai offensé la bonne humeur et le respect, ce n’est pas moi qui agresse, ce sont les promoteurs d’une écriture débile et idéologique qui sont les agresseurs. Je ne fais que défendre le respect chose inconnue dans cette écriture.<br /> Salutations à vous
Palou
@heauton Merci de se calmer, le sujet n’est pas l’écriture mais « les youtubeurs qui transforment une Model 3 en tank »
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Peugeot 408 : la prochaine hybride rechargeable se dévoile sous toutes les coutures
Devinez en combien de temps se sont vendus les 50 exemplaires de la Citroën Ami Buggy !
Voici Jetson ONE, le premier eVTOL volant à une place qui vole vraiment (Vidéo)
Le nouveau vélo cargo électrique d'Urban Arrow fait sensation !
Electric Scooter 4 Pro : la plus puissante des trottinettes électriques Xiaomi officiellement dévoilée
Cette Tesla a parcouru 1,6 million de km ! Mais il aura fallu changer le moteur 8 fois...
La petite Fiat 500e est la voiture électrique la plus vendue en France en mai
Lime a lancé ses scooters électriques en libre-service aux USA, bientôt en France ?
Les plaques d'immatriculation numériques arrivent aux US, mais à quoi ça sert ?
Un nouveau monstre d'autonomie sur les routes : voici la NIO ES7 et ses 850 km d'endurance
Haut de page