Les Galaxy Watch 4 se mettent à jour et font le plein de nouveautés pour votre bien-être

11 février 2022 à 08h20
8
© Samsung
© Samsung

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une montre connectée Galaxy Watch 4, sachez que Samsung vient tout juste d’annoncer l’arrivée d’une mise à jour et de nouveautés qui devraient probablement vous réjouir.

Une montre connectée qui fait le plein de nouvelles fonctionnalités utiles au quotidien !

Le bien-être avant tout

Voilà une mise à jour avant tout placée sous le signe de la santé. En effet, les Galaxy Watch 4 vont pouvoir prendre davantage soin de vous en vous fournissant des informations toujours plus précises au sujet des progrès que vous réalisez (perte de poids, pourcentage de masse graisseuse et musculaire, etc.). Pour les coureurs et cyclistes, Samsung a même pensé à ajouter une fonction d’entraînement fractionné, ce qui permet de prédéfinir la durée, la distance ou le nombre de répétitions. À noter que vous pourrez très bientôt, durant vos activités sportives par exemple, écouter de la musique directement depuis votre montre en 4G ou en Wi-Fi (via l’application YouTube Music) sans avoir besoin de passer par votre smartphone.

Parce qu’avoir une bonne santé, c’est aussi bien dormir, voilà que les Samsung Galaxy Watch 4 accueillent un nouveau programme de coaching du sommeil dans le but de vous aider à adopter un rythme de vie sain, et donc à ne pas négliger votre repos. Celles-ci permettent également de mesurer votre taux d’apport en oxygène ainsi que votre pression artérielle, toujours dans une optique de surveiller votre état de santé.

© Samsung
© Samsung

Enfin, après la santé, place tout de même à un peu d’esthétisme et de personnalisation. Les utilisateurs peuvent maintenant profiter de nouveaux coloris de bracelets (rouge bordeaux, blanc crème et lavande), tout comme personnaliser leur cadran par le biais de nouvelles couleurs et polices. Ajoutez à cela la venue de deux nouveaux bracelets, l'un étant en tissu et l'autre à mailles.

Source : Samsung

Mérouan Goumiri

Amateur de séries, de cinéma et de nouvelles technologies, c’est mon penchant pour le jeu vidéo qui a eu raison de moi. Me perdre entre Libertalia, les mers de Sea of Thieves et Kaer Morhen, telle est...

Lire d'autres articles

Amateur de séries, de cinéma et de nouvelles technologies, c’est mon penchant pour le jeu vidéo qui a eu raison de moi. Me perdre entre Libertalia, les mers de Sea of Thieves et Kaer Morhen, telle est la vie que j’ai décidé de mener entre la rédaction de deux articles.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (8)

windaube
On vivait mieux sans Wear OS ; Samsung a vendu son âme au diable …
kervern
on vivait mieux sans samsung sur wear OS, exclu wear OS jusqu’a mi 2022 !
Tohrnoriac
La mise à jour est dispo depuis hier matin au moins (elle est un peu plus longue )
pagnelli
J’ai acheté une Galaxy watch 4 aujourd’hui elle est en vente sur leboncoin…
mcusumano
J’attend surtout G assistant au lieu de bixby.<br /> Mais pour l’instant je suis satisfait de cette Watch 4<br /> En même temps sous Android elle n’a pas vraiment de concurrence pour l’instant
clubic_er
Apres samsung a la fâcheuse tendance a ne pas maintenir ses produits : TV connecté. , Montre connecté , smartphone
Tohrnoriac
montres &amp; téléphone ya rien a redire chez eux, c’est une des marques qui maintient le plus sont parc android (pour les tv je ne sais pas)
Pierro787
Sympa cette montre mais quand on lit les petites étoiles sous les descriptions on trouve que toutes les données « de santé « fournies par cette montre ne constituent en rien des données utilisables médicalement, ni n ont de valeur médicale. Pareil pour l’Apple Watch d ailleurs qui est dû même accabi.<br /> Du coup, l histoire de dire que la montre va vous prévenir à l avance si vous risquez de faire une crise cardiaque ( première cause de mortalité en France quand même ), c est un peu pipo.
Tohrnoriac
Pierro787:<br /> « fournies par cette montre ne constituent en rien des données utilisables médicalement, ni n ont de valeur médicale. Pareil pour l’Apple Watch d ailleurs qui est dû même accabi.<br /> c’est normal, car pour cela il faut certifier les outils de mesure, et chacun porte sa montre différemment, ce qui peut changer les résultats d’un utilisateur à l’autre<br /> les seuls trucs certifiés, c’est l’ECG et la prise de tension
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet