Android Pie est disponible sur les OnePlus 5 et 5T

Par
Le 27 décembre 2018
 0
oneplus 5 android pie

Les téléphones OnePlus sortis en 2017 obtiennent la toute dernière version de l'OS de Google. La mise à jour est déployée progressivement à partir de maintenant.

OnePlus offre un cadeau de Noël aux utilisateurs des OnePlus 5 et 5T. Il aura fallu quelques mois de bêta-test au constructeur pour finaliser son logiciel mais les possesseurs des smartphones sorties en 2017 par la marque vont recevoir dès à présent une mise à jour importante d'OxygenOS, la surcouche maison de la marque qui passe en version 9.0.


Android Pie et nouvelles fonctionnalités pour le OnePlus 5

Elle apporte donc le support de la version 9 d'Android, lancée durant l'été par Google et déjà disponible pour les OnePlus 6 et 6T. OnePlus intègre désormais le support de Google Lens à travers l'application Caméra, ainsi qu'une nouvelle interface adaptée aux nouveaux mouvements et gestes introduits par Android Pie et un mode Ne pas déranger enrichi.

La mise à jour se fera de manière progressive, avec un déploiement prévu sur plusieurs jours pour l'ensemble des utilisateurs des téléphones.

Source : Engadget
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
scroll top