Super Mario Bros : la nouvelle bande-annonce du film fait rêver !

30 novembre 2022 à 10h41
33
© Nintendo/Universal Pictures
© Nintendo/Universal Pictures

Très attendu par beaucoup le 29 mars, le film Super Mario Bros a eu droit à une seconde bande-annonce sur les chapeaux de roue qui donne la pêche.

Comme à l'accoutumée pour des superproductions comme celle-ci, ladite bande-annonce fait en effet dans la surenchère et tâche de nous en dire un maximum en à peine deux minutes.

« Here we goooo ! »

Après une première bande-annonce début octobre ayant pour but de susciter l'intérêt et la curiosité (visiblement avec beaucoup de succès), voici venir un second trailer bourré à craquer d'action et de révélations plus ou moins attendues.

Celles et ceux souhaitant garder la surprise jusqu'au 29 mars feraient mieux de détourner les yeux, d'éteindre l'écran ou de partir très loin. C'est fait ? Alors c'est parti pour la bande-annonce (en VF) !

Il ne s'agira d'une surprise pour personne, Mario ne sera pas seul dans cette aventure qui se révèle être la première excursion du plombier italien dans le Royaume Champignon. On retrouvera ainsi les indétrônables Luigi ou encore Peach, qui semble ici loin d'être une simple princesse en détresse.

Comme annoncé dans le casting vocal original, Donkey Kong sera également de la partie et causera bien des soucis à notre héros, à l'image du tout premier jeu qui l'a fait connaître. Chose un peu plus surprenante à la fin de la vidéo : Mario va profiter de son aventure pour s'adonner au kart !

Avec ces deux bandes-annonces, Nintendo, Universal Pictures et Illuminations nous promettent un film qui s'annonce aussi beau que massif. Nous en aurons le cœur net le 29 mars prochain au cinéma !

Source : Universal Pictures via YouTube

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (33)

dredd
J’espère un film dense mais pas trop court parce que quand tu vois tout ce qui est montré, le matériau de base est juste enorme. Le problème c’est que les enfants ont du mal après 1h20. Et donc ça obligera les cinéma a prévoir forcément une à deux entracte.
mrassol
Perso, j’ai peur d’être super déçu, que tout soit survolé en fait.
IATW
Je ne pense pas que Nintendo vise uniquement les gosses pour ce film ! Je suis certain qu’il durera plus que 80 minutes !
angenoir
ca m’a l’air vraiment tres enfantin …la population ciblee ne doit guere depasser 10 ans<br /> Je suis etonné d’un tel engouement
Korgen
L’univers Mario Bros c’est pas Games of Thrones hein !
sandalfo
Enfin un vrai film d’animation Mario. On a eu le dessin animé, le film pourri mais rien de digne de ce nom. Cette fois les moyens sont là.
stbx00
@dredd Des entractes au cinéma ?
armagedon51
Depuis quand c’est normal de faire des films pour enfants ou les protagonistes se frappent au visage à coups de poing ? En plus ca n’a pas d’effets. Ca commence mal une bande annonce.
Augusto
Dennis Hopper me manque…<br /> Et mon gosse va adorer.<br /> Monde de merde.
dredd
Ben justement, c’est ce que je dis. Déjà ils me visent moi et j’ai presque 46 balais.<br /> Mais ils visent AUSSI les enfants. Et les enfants au bout d’une heure ça commence déjà a être dissipé. Et ça a besoin de faire pipi. J’en ai deux, c’est fou le nombre de trucs qui peut en sortir dans une journée.<br /> Donc à moins de prévoir des séances aussi en soirée sans entracte, on va être coupé une éà deux fois pendant le film. Bon à 46 ans je commence aussi à avoir souvent envie de faire pipi mais pour d’autres raisons
Kriz4liD
Les enfants ? Ce film est pour nous ! Les trentenaires !!!
dredd
Les trentenaires ? Oui donc les jeunes
dredd
stbx00:<br /> @dredd Des entractes au cinéma ?<br /> Oui, quoi de spécial ? T’es jamais allé voir un film pour enfant ? Tu as systématiquement des entractes si le public est jeune ou le film très long. En tous cas en Belgique j’ai jamais assisté à une projection pour enfant sans entracte. Et je parle de grosse salles genre UGC, Kinepolis etc.<br /> https://kinepolis.be/fr/faq-page/programmation-general-et-films-laffiche/y-t-il-un-entracte<br /> A l’exception du Kinepolis Hasselt, tous les cinémas Kinepolis prévoient un entracte de dix minutes pour les longues séances (plus de 2.15 heures), les séances familiales et pour enfants. Les autres séances ne comportent pas d’entracte. Le public du Kinepolis Hasselt ayant toujours fortement apprécié les entractes, toutes les séances en comportent une, à l’exception des films plus confidentiels ou artistiques. Un entracte pourra en outre être supprimé ou intégré en fonction des désirs du public.<br />
Kriz4liD
Perso je suis un peu déçu je ne vois kirby nul part !
IATW
Que les gens me cassent les pieds à croire que l’on a tous des gosses et qui ne tiennent pas en place rrrhhh !
darkkanga
Bonjour,<br /> L’entracte n’est pas choquante pour le très jeune publique.<br /> Il y a quelques dizaines d’années j’avais été voir danse avec les loups et il y a eu un entracte, cela ne se fait plus en France et c’est dommage. Ça rallonge la durée du film et donc réduit le nombre de séance en une journée (point de vue personnel!).<br /> Pour ce qui est du film, on parle de Mario, un film d’animation familial basé sur des jeux familiaux. Le monde de Mario n’a jamais eu l’objectif de proposer des scénarios/histoires complexes. Ce n’est pas l’objectif.<br /> Je pense que ça va être amusant, drôle, rythmé, beaucoup de clin d’œil au fans et au publique ayant connu la licence dans les années 80/90. La base pour un bon moment en famille qui peut réunir plusieurs générations.<br /> Après pour une personne n’aimant pas l’univers de Mario coloré et gentillet ou les film avec un scénario simple c’est sûr cela va être plus compliqué d’apprécier ce film.
dredd
Kirby c’est une propriété conjointe 50/50 avec HAL. C’est géré par Warpstar inc. Faut voir si ils ont un accord etc mais ce serait cool de le voir en effet.
Blap
Je n’ai jamais vu ça en France, sauf sur les films de plus de 3h.
dredd
Oui c’est moins répendu en France mais ça existe apparement (sur les films très longs c’est sûr, enfant à voir) puisque je trouve pas mal de discussions sur le sujet via google.<br /> C’est pas si mal en vrai mais sur un film de moins de 2h ça peut être perturbant vu que c’est souvent arbitrairement casé sans se soucier de l’action.
ptitepuce
Les jeux Mario ont bercé toute mon enfance, j’attends avec impatience ce film, mais j’ai peur d’être déçue en même temps.<br /> Parfois les B.O intègrent les meilleurs moments, et le reste du film est plat, sans intérêt, je prie pour que ce ne soit pas le cas ici.<br /> Réponse le 29 mars.
Ezeta
Faut qu’ils arrêtent avec la bande son BOUM BOUM qui fait peur… j’ai plutôt l’impressions qu’il s’agit d’un film d’aventure / humour, alors ces Boum Boum dramatiques ça colle pas du tout, ça fait juste gros truc basasse… j’aurais préféré entendre un peu de la bande musicale du film plutôt que… ça.
norwy
J’étais le premier à critiquer l’annonce de ce film mais en voyant le trailer, il faut avouer que Nintendo a fait du bon boulot, a priori.
stbx00
Justement j’ai emmené mes enfants voir un nombre incalculable de films au cinéma et je n’ai jamais vu d’entracte. En France à part au théâtre ou à l’Opéra il n’y en a pas à priori. Même pour les versions longues de films je n’en ai jamais eu…
glandeuranon
Benoît Du Pac en Luigi quelle joie.<br /> Le casting de la VF est incroyable jusqu’à présent.
dredd
Il n’y en a tellement pas qu’il y a des débats et des articles dessus <br /> BLISS CORNER - François Bliss de la Boissière is here – 23 Dec 09<br /> Avatar, avec ou sans entracte : la France coupée en deux<br /> Ce n’est pas officiel, et pourtant il existe deux versions publiques du film Avatar en France. Une projetée sans interruption dans l’intégralité de ses 2H41. L’autre avec un entracte incongru placé au petit bonheur au milieu. La première, décidée par...<br /> Je peux te sortir des discussions plus récentes de gens qui se plaignent des entractes sur des films diffusés en France Donc oui, c’est moins répendu, mais ça existait encore très récement (et sûrement encore vu que l’exploitant et le distributeir peuvent s’entendre et que passé 2h30, on considère qu’on perd une séance donc autant arrêter et vendre plus de pop-corn).
Tiger
Heuuuuuuu… merde j’ai bavé sur mon clavier… j’ai vraiment hâte de voir ce film, l’univers de Mario y semble bien adapté, ça ne doit pas être facile à faire!
Squeak
Le rendu a l’air en tout cas propre et bien réalisé vu les bandes annonces. Ce film vise bien sûr les plus jeunes mais aussi pour les fans de la première heure, ça leur fera oublier ce nanar Mario Bros de 1993. On est tous de grands enfants.
batmat
J’espère en apprendre plus sur le lore!
moa
Merci pour l’actu on va passer un bon moment avec des yeux d’enfants (sans aucune analyse, genre: ouais ça correspond pas au bouquin/jeu vidéo/gâteau d’anniv du p’tit… )
negima
Je me demande si le Donkey Kong est l’original (devenu grand père dans les jeux de plate-forme sur la snes) ou le junior dans les jeux snes.
Alexzeyos
Ah sh!t , here we gooooo again !
Voir tous les messages sur le forum