Super Mario, le film, a maintenant une affiche officielle !

04 octobre 2022 à 18h20
15
Super Mario © Nintendo
© Nintendo

La bande-annonce de ce premier film d'animation sera diffusée jeudi, à l'occasion d'un Nintendo Direct organisé pour l'occasion.

Très attendu par tous les fans du célèbre plombier moustachu, le film Super Mario se dévoile enfin avec une première affiche.

Une première affiche tout en couleurs qui rassurera tous les fans du plombier le plus célèbre du monde

Les équipes d'Illumination, société bien connue pour Moi, moche et méchant et ses dérivés consacrés aux Minions, semblent avoir respecté à la lettre l'esprit de l'univers de la mascotte de Nintendo. Le Royaume Champignon regorge de couleurs, plusieurs Toads arpentent les rues, nous sommes en terrain connu. Reste maintenant à découvrir le visage de Mario, ici représenté de dos.

Nintendo profite de cette première affiche pour annoncer la tenue d'un Nintendo Direct ce jeudi 6 octobre à 22 h 05 (heure de Paris) pour découvrir le premier teaser du film.

Si le synopsis de Super Mario n'est pas encore connu, on sait que Chris Pratt incarnera le plombier et sera accompagné par Anya Taylor-Jones qui prêtera sa voix à la princesse Peach. Charlie Day sera Luigi, Seth Rogen sera Donkey Kong et Jack Black incarnera le terrible Bowser.

Le film est prévu pour le 29 mars 2023 dans les salles françaises et aura la lourde tâche de rendre hommage à l'icône mondiale du jeu vidéo, mais aussi d'effacer l'affreux film en live-action sorti au début des années 90.

Super Mario film affiche © © Nintendo / Illumination
© Nintendo / Illumination

Source : Gizmodo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
15
15
Kriz4liD
« Si le synopsis de Super Mario n’est pas encore connu »<br /> Ah bon ? Quel synopsis ?? 90% des jeux mario on le même synopsis !<br /> 1- bowser kidnappe peach<br /> 2- mario part en mission de sauvetage<br /> 3- x château plus tard il retrouve enfin peach<br /> 4- combat epic final<br /> 5- bisou générique et fin de l histoire !<br /> Sinon je ne sais pas pourquoi , mais j ai un pressentiment qu’on verra kirby dans le film , une petite apparition ou un cameo pour nous dire qu on aura bientôt un film kirby, je me hype pour rien ?
norwy
Mario ne sait baragouiner que 3-4 mots avec une voix aigu et un accent italien très cliché.<br /> C’est ce que proposera le film pendant plus d’1h ?
dredd
Mario a déjà parlé à maintes reprises dans le premier film et la série animée. De plus c’est Chris Pratt qui a le rôle. J’imagine que c’est pas pour quelques Woohoo, yiihiiiii et autres it’s a meeee Maaarioo. Charles Martinet aurait sûrement été plus économique pour ça.<br /> Kriz4liD:<br /> 5-bisou générique et fin de l histoire !<br /> Ou alors 5-la princesse est un leurre et la vraie se trouve dans un autre château. A SUIVRE. Et Bam! On sort une trilogie !!!<br /> Kriz4liD:<br /> j ai un pressentiment qu’on verra kirby dans le film<br /> Ou Birdo pour coller à l’air du temps ?<br />
Peggy10Huitres
Ah ce Mario …, le roi des tuyaux …
Kriz4liD
Je suis entière pour Kirbo ! surtout s’il ramène sa croix et lance des incontations pour remettre bowser sur le droit chemin !
Orezzo
Illumination ?<br /> c’est les frenchies qui l’ont fait
suRy
On en parle du film « Super Mario Bros » de 1993? xD
v1rus_2_2
Je suis déçu que ce n’est pas Charles Martinet qui fait la voix de Mario <br /> Kriz4liD:<br /> « Si le synopsis de Super Mario n’est pas encore connu »<br /> Ah bon ? Quel synopsis ?? 90% des jeux mario on le même synopsis !<br /> 1- bowser kidnappe peach<br /> 2- mario part en mission de sauvetage<br /> 3- x château plus tard il retrouve enfin peach<br /> 4- combat epic final<br /> 5- bisou générique et fin de l histoire !<br /> Sinon je ne sais pas pourquoi , mais j ai un pressentiment qu’on verra kirby dans le film , une petite apparition ou un cameo pour nous dire qu on aura bientôt un film kirby, je me hype pour rien ?<br /> Si le combat final s’inspire de Super Smash Bros, effectivement ça devrait être malade
Korgen
« it’s me, Mario » en début de film, puis 1h30 de « youhou » et « woopp »
Martin_Penwald
Si ya pas Bob Hoskins, ça sera nul.
negima
Contrairement à vous, j’ai adoré le film live Super Mario Bros des années 90.<br /> Les fans de Mario n’aiment pas parce que ça ne ressemble pas aux jeux tout simplement.
Stef_R
A quand un film avec le bonhomme vert de Cetelem ?
phoenix2
Triste époque, avec du caca partout, des mario, sonic, zilla, dragons, mutants, acteurs pourris, humour pour décérébrés, reboot, remake, comment l’humanité a pu tomber si bas ?
Popoulo
Tant qu’ils rempliront les salles, ça continuera.<br /> Je rajouterai aussi que pas mal de monde prend ce genre de films comme un simple divertissement. A partir de là, pas besoin d’avoir un contenu qui mettrait le feu aux neurones.
Blap
C’est pas Binding of Isaac le film. Attendons de le voir avant de juger au moins
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Coupures d'électricité : cet hiver, le réseau mobile aussi pourrait tomber !
L'excellent SSD 2,5
Idée cadeau | Papertrophy : des animaux en papier
Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Idées cadeaux : 5 accessoires Nintendo Switch pour Noël
Le prix du kit mémoire Kingston FURY Renegade DDR4 2x16 Go s'effondre (-32%)
Après le Black Friday, voici 10 idées cadeaux pour Noël
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Google One déploie son VPN gratuit sur les Pixel 7 et 7 Pro
Haut de page