
Les failles de sécurité ne sont visiblement toujours pas corrigées chez le constructeur japonais. En effet, un communiqué nous apprend que plusieurs dizaines de milliers de comptes Nintendo ont été hackés ces dernières semaines.
En avril, environ 160 000 utilisateurs avaient été touchés par une série de hacks à destination des comptes Nintendo. Ainsi, certains joueurs avaient eu la désagréable surprise d'être débités de sommes parfois importantes via les informations PayPal enregistrées sur leur profil. Plus d'un mois est passé mais rien n'a été réglé.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
300 000 comptes hackés
Ainsi, Nintendo vient d'annoncer que 140 000 comptes supplémentaires ont été piratés, soit un total de 300 000 depuis le début de cette vague de hacking. Pour rassurer sa communauté, la firme nippone explique que cela représente moins de 1% des comptes Nintendo Network qui sont actuellement actifs.