Xbox Game Pass : DiRT 5, le dernier Superhot et bien d'autres arrivent fin février

12 mars 2021 à 09h16
6
© Microsoft
© Microsoft

DiRT 5, Superhot: Mind Control Delete, Code Vein ou encore Elite Dangerous arrivent sur le Xbox Game Pass.

En revanche, dépêchez-vous de jouer à Oxenfree et autres Mother Russia Bleeds avant leur départ.

Toujours plus de jeux sur le Xbox Game Pass en février

Comme tous les 15 jours, Microsoft vient de dévoiler les jeux qui rejoindront (et quitteront) son offre Xbox Game Pass dans les jours à venir. Et, pour fin février, après les sympathiques ajouts du mois que l'on a déjà vus, il y a encore du lourd à venir.

Tout d'abord, le 18 février débarqueront l'action-RPG à la sauce Souls Code Vein (PC), le RPG Pillards of Eternity 2: Deadfire - Ultimate Edition (cloud et console) et le jeu de stock-car par les créateurs de FlatOut, Wreckfest (cloud, console et PC).

Ensuite, le 23 février, ce sera au tour du jeu de plateforme multijoueur stratégique Killer Queen Black de débarquer (sur cloud et console). Enfin, le 25, en plus de l'acclamé jeu d'aventure spatial multijoueur Elite Dangerous (console), ce sont deux jeux sortis il y a quelques mois à peine qui vont rejoindre le catalogue : le jeu de courses DiRT 5 (cloud, console et PC), et enfin l'excellent FPS unique en son genre Superhot: Mind Control Delete (PC).

Et quelques départs…

Pour les joueurs cloud sur Android, qui peuvent profiter dès maintenant de Monster Hunter: World, notons que le 18 février, 7 jeux supplémentaires supporteront les contrôles Xbox Touch : Bridge Constructor Portal
, Morkredd
, Neoverse
, Nowhere Prophet
, Spiritfarer
, The Little Acre
et
Yooka-Laylee and the Impossible Lair.

Enfin, 6 jeux vont bientôt tirer leur révérence du catalogue. DiRT 4 (console) ouvrira le bal le 24 février, suivi le 28 par Momodora: Reverie Under the Moonlight (console et PC), Mother Russia Bleeds (PC), Oxenfree (console et PC), The Jackbox Party Pack 4 (console) et enfin Vambrace: Cold Soul (console et PC).

Source : Microsoft

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (6)

zeebix
Une cuvée intéressante, l’occasion d’essayer ce Dirt 5, ça fait longtemps que j’en ai pas fait un.
cirdan
J’ai une petite question sur ce service et les autres similaires : quand on est en train de jouer à un jeu qui est retiré du catalogue, qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce qu’on ne peut plus y jouer où est-ce qu’on peut quand même le finir une fois installé ?
Alex-e
Il faudra passer par la case achat sur le Microsoft Store, même s’il est installé sur ta console
zeebix
En général quand tu accroche bien tu as suffisament de temps (en tout cas pour ma part).
cirdan
Les durées de vie des jeux sont très variables. Du coup ils doivent adorer les multi qui se finissent jamais.
caprikorn
Cette fois ci Dirt 5 n’est que de l’arcade pur et dur dans la lignée de Dirt 3 !<br /> Avec ce 5 ils scindent définitivement la série Arcade et Simu…le 4 je l’ai eu sa raison d’exister m’échappe encore étant donné qu’il y a Dirt Rally !
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet