L'application Google Home fait peau neuve sur Android et iOS

28 juin 2022 à 13h45
1
Google Home Hub.jpg © YouTube
© Google

Possesseurs d’iPhone et de smartphones Android, l’application Google Home fait peau neuve et apporte avec elle son lot de changements.

Il y a quelques semaines, la firme de Mountain View proposait déjà une première refonte de Google Home. Aujourd’hui, le géant américain s’attaque à un autre segment de son application.

Le flux Google Home se refait une beauté

L’application Google Home est idéale pour avoir une vue d'ensemble sur ce qu’il se passe dans votre domicile. Elle vous permet en effet de configurer, de gérer et de contrôler vos différents appareils connectés. Mais, il y a quelque temps, l’app en a profité pour se mettre à jour afin d’améliorer toujours plus votre expérience au sein de l'écosystème Google.

Peu après avoir apporté diverses améliorations à son Assistant, Google s’attaque désormais à son application Home. Dorénavant, l’ensemble des événements qui ont lieu dans votre maison sont répertoriés dans l’onglet « Événements », situé en bas à droite de l’application. Il vous est alors possible d’ignorer un événement via un menu à trois points, ou bien d’accéder à ses détails afin de procéder à une vérification. De plus, afin d’optimiser l’aspect visuel et l’ergonomie générale de l’application, chaque événement est à présent marqué d’une icône, suivi d’une description rapide et d’un bouton qui fournissent des détails sur vos appareils.

L’application pourra également partager avec vous quelques conseils pour améliorer votre maison intelligente. Par ailleurs, l’historique a été déplacé vers le coin supérieur droit de l’écran dans l'optique de le rendre plus facile d’accès. En d'autres termes, voilà une mise à jour qui fait de Google Home une application plus intuitive qu'elle ne l'était déjà et qui propose une interface utilisateur plus claire et plus lisible.

Source : SamMobile

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
BlBird67
Une petite photo d’écran aurait été bienvenue.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Un smartphone dans sa version Pro à moins de 200€ ça vous intéresse ?
Ryzen 7000 : AMD confirme la présentation officielle de ses CPU le 30 août prochain
Combien de temps faut-il pour pirater une carte bancaire ?
Signal : des numéros de téléphone d'utilisateurs dans la nature (et ce n'est pas la faute de l'app)
Pourquoi la fusion de TF1 avec M6 pourrait être empêchée
L'excellent aspirateur Dyson V11 est à moins de 500€, ne ratez pas cette offre !
Il existe une coupe du monde d'Excel. Ce n'est pas une blague… et ce n'est pas organisé par Microsoft
Cartes graphiques : attendez encore un peu pour acheter encore moins cher
L'étiquette qui refroidit le SSD, il fallait y penser !
Odyssey Ark : le gros 55 pouces incurvé de Samsung est dispo partout
Haut de page