Infos US de la nuit : Amazon Fire introduit la 3D, l'iPhone 6 le joker d’Apple

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Amazon Fire s'attaque à la 3D. Apple mise gros sur l'iPhone 6. Google Glass : prendre une photo en se concentrant sera chose possible. La FCC veut démocratiser le réseau wifi dans l'institution scolaire. Voici les dernières news tech, directement venues des Etats-Unis.

Amazon se lance dans la 3D avec Amazon Fire

Amazon Fire, le nouveau télophone d'Amazon, introduit la 3D dans les applications. Fire qui commence l'expédition le 25 Juillet comprend quatre types de caméras et de lumières infrarouges permettant de suivre les mouvements des utilisateurs avec un logiciel conçu à cet effet

L'iPhone 6 va t-il booster les ventes d'Apple ?

Apple est sur le point de rentrer dans une période dynamique avec le lancement de l'iPhone 6. Les analystes parient que le dispositif disposant d'un écran plus grand et correspondant aux attentes d'un plus grand nombre d'acheteurs pourrait conduire à un cycle de croissance des ventes. Apple devrait lancer deux iPhones de 4,7 pouces et 5,5 pouces avant la fin du mois de septembre.

Serait-il possible de prendre une photo avec Google Glass et de la partager sur Facebook ou Twitter en y pensant?

Du moins, c'est la promesse faite par la première version d'une application appelée MindRDR, conçue par Place studio. Pour utiliser cette application qui est gratuite, vous aurez également besoin d'une paire de Google Glass et un casque fabriqué par la société de biocapteur, NeuroSky, appelé MindWave et qui coûte environ 120 dollars. Voici le mode de fonctionnement comme le prétend MindRDR: les utilisateurs doivent se détendre et se concentrer quand ils essaient de prendre une photo. L'application va analyser les ondes cérébrales de l'utilisateur à travers un certain processus et lorsque le niveau de concentration aura franchi un seuil établi, MindRDR prendra la photo. L'application fournira par ailleurs aux utilisateurs un retour visuel tout au long du processus. Si l'utilisateur arrive à maintenir sa concentration, l'application partagera la photo sur les réseaux sociaux.

La FCC approuve un plan de 2 milliards de dollars visant à subventionner la connexion wifi dans l'établissement scolaire

La Federal Communications Commission a approuvé un plan visant à consacrer 2 milliards de dollars pour stimuler le haut débit et la connexion Internet sans fil dans les salles de classes et les bibliothèques américaines au cours des deux prochaines années. «Nous sommes à un tournant », a déclaré le président de la FCC, Tom Wheeler, lors d'une audience à Washington hier.

Contenu relatif :

Apple iPhone 6
Apple iPhone 6
Smartphone
date de sortie : 19-09-2014
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Haut de page