WP7 : la mise à jour NoDo décalée à fin mars, Microsoft admet un retard

10 mars 2011 à 12h11
0
00C8000004073304-photo-nodo.jpg
Microsoft France a annoncé sur son blog officiel que la mise à jour très attendue de Windows Phone 7, baptisée NoDo, sera disponible durant la deuxième quinzaine de mars via Zune. La firme de Redmond avoue également un retard dans la publication de cette mise à niveau.

C'est donc le blog français officiel de la firme, Frogz, qui annonce la nouvelle : « Nous sommes ravis de partager avec vous que cette mise à jour sera disponible pour la deuxième quinzaine de Mars via votre logiciel Zune. Une notification sera poussée sur l'ensemble des Windows Phone 7, vous permettant ainsi d'effectuer la mise à jour dans les meilleures conditions » explique ainsi Microsoft France, qui complète l'annonce par une courte vidéo présentant la fonction de copier-coller.



Si cette annonce semble se faire le plus naturellement du monde, ailleurs sur la toile, et plus précisément sur le forum Microsoft Answers, l'entreprise admet avoir accumulé un certain retard dans le déploiement de cette mise à jour. Répondant à un utilisateur de l'OS mobile, un employé du support technique explique brièvement que « la mise à jour NoDO était censée être publiée le 7 mars, mais elle a été reportée ».

Les problèmes rencontrés par certains téléphones Samsung suite à une mise à jour mineure déployée début mars pourrait être la cause de ce retard, Microsoft ayant dû régler cet imprévu le plus rapidement possible dans la mesure où cette première mise à niveau n'avait que pour objectif de préparer les smartphones à accueillir NoDo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free : X.Niel est la 297ème fortune mondiale
Réseaux sociaux d'entreprise : Telligent avance pas à pas sur la France
Pwn2Own : Safari et Internet Explorer 8 déjà tombés
Intel et Lenovo lancent le Classmate+ PC et équipent 160 000 écoliers argentins
Google Voice en France au plus tard début 2012
NetApp rachète la division stockage haut-de-gamme de LSI
L'Hadopi fait un point d'étape de ses Labs
Acer Web Surf Station : un moniteur abritant un navigateur Internet autonome
Le navigateur RockMelt disponible en bêta publique
Toradex xiilun : le plus petit PC au monde ?
Haut de page