- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Selon l'agence de presse Reuters, la Commission européenne a annoncé avoir mené des perquisitions au siège de plusieurs entreprises du secteur des livres électroniques. De sérieux soupçons portent sur des pratiques d'ententes sur les prix.
Crédits : Honor La filiale de Huawei se serait-elle emballée lors de la présentation de ses Honor 20 et Honor 20 Pro ? C'est en tout cas l'avis de nos confrères de 01Net, qui rapportent que ce dernier voit sa sortie repoussée à une date indéterminée.
Le PDG de Bouygues Telecom a fait le point hier soir, dans le cadre du Grand Talk de 01netTV, sur l'évolution des offres fixes et mobiles de l'opérateur, à court et moyen terme.
© Xiaomi Xiaomi fait enfin bouger ses lignes pour le futur Mi 10. Dans un post sur Weibo, le constructeur annonce qu'il tiendra une conférence en Chine le jeudi 13 février prochain.
© Samsung Il semble y avoir un marché pour le smartphone pliable en France. En effet, quelques jours après son lancement, le Samsung Galaxy Z Flip a déjà vu tous ses stocks écoulés. Mais combien d'exemplaires cela représente-t-il ?
Microsoft rejoue l'affrontement avec son meilleur ennemi historique dans une publicité au concept un peu daté. Sera-t-elle suffisante pour accélérer les ventes du Surface Book ?
© Honor Présenté fin mai à Londres en compagnie du Honor 20, le Honor 20 Pro avait vu sa sortie être repoussée suite aux sanctions américaines infligées à Huawei (maison mère d'Honor). On apprend aujourd'hui que l'appareil a finalement trouvé un créneau officiel de lancement en Europe, fixé au 22 août prochain.
Les deux opérateurs font partie des FAI dont on pensait qu'ils subissaient une « simple » panne, mardi en fin de journée. En réalité, il s'agissait d'une attaque DDoS.
Après Super Mario Run et Animal Crossing : Pocket Camp, Nintendo continue d'étendre son empire jusqu'aux jeux sur smartphones et tablettes. Cette année, c'est Mario Kart Tour qui débarquera sur mobile, et de nouvelles infos viennent d'être dévoilées.
Après un premier pop-up store à Paris la Défense, le groupe Honor va investir la Part-Dieu à Lyon, avec l'ouverture ce 19 décembre d'un nouvel espace dédié à la marque.
© Samsung Après de nombreux retards et un design repensé suite aux problèmes rencontrés par les testeurs, c'est officiel : le premier smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold, débarque sur le marché.
Un teaser destiné au Japon nous confirme la présence de la fonctionnalité Active Edge sur les prochains smartphones de Google. Déjà présente sur les Pixel 2 et apportée par HTC, celle-ci permet de réaliser certaines actions en serrant son smartphone dans sa main.
Le co-fondateur de la marque, Pete Lau, a partagé un cliché sur son compte Twitter dévoilant à la fois le design très sobre du téléviseur mais également l'interface qui permettra aux utilisateurs d'accéder à leurs contenus.
Crédit Kevin Khoo / Shutterstock.com
Didier Lombard, le PDG de France Télécom (photo ci-contre), a encore du soucis à se faire au sujet de l'iPhone Orange. Après des chiffres de vente en fin d'année dernière légèrement en retrait par rapport aux estimations, c'est au sujet de sa distribution que l'opérateur pourrait perdre la main.
© Oneplus L'engouement au lancement de chaque nouveau smartphone Oneplus ne diminue pas. Cette année encore, de nombreux fans à travers toute la France ont fait la queue durant de nombreuses heures pour acheter en avant-première le nouveau fleuron du constructeur chinois.
Le LG G3, dont on sait que la sortie interviendra le 27 mai prochain, semble avoir livré sa fiche technique avant l'heure. La version japonaise du prochaine haut de gamme de LG vient d'être annoncé par un opérateur nippon, dévoilant presque de fait les spécifications du futur G3.
La rumeur se fait insistante depuis plusieurs mois, mais un nouvel élément déterminant vient entériner l'hypothèse : Apple prépare bien trois nouveaux iPhone pour la fin d'année.
Les iPhone, comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses. S'il est trop exposé, le téléphone pourrait s'éteindre de lui-même par sécurité, comme le confirme le support Apple au quotidien Suisse Le Matin.
© Xiaomi On ne vous apprendra rien : les gammes d'appareils Xiaomi sont plutôt obscures. Pour ne rien arranger, le constructeur lance aujourd'hui le Xiaomi Mi 9T Pro, censé combler le très mince écart qui sépare le Mi 9 SE du Mi 9 classique.
Le fabricant chinois dévoile une paire d'écouteurs complètement sans fil. Si le design est semblable à ce que proposent ces concurrents, les TWS2 sont, eux, Bluetooth 5.0 et proposés à partir de 50 €.
Le succès des iPhone permet à Apple de croquer dans la pomme encore et encore. Selon une étude du cabinet Counterpoint, le fabricant américain rafle 66 % du marché des ventes de smartphones au troisième trimestre 2019.
Amateurs d'audio, sachez que la marque Bowers & Wilkins s'apprête à commercialiser de nouveaux casques et écouteurs Bluetooth.
© Fiio Connu pour ses baladeurs et amplis portables, le chinois Fiio compte bien lui aussi se faire une place sur le marché du casque Bluetooth à réduction de bruit active. Son moyen pour y parvenir ? L'EH3 NC, un premier produit aux caractéristiques prometteuses.
Les amateurs de portraits et autres selfies connaissent bien les problèmes que la lumière peut poser sur la qualité de leurs clichés. En extérieur, il suffit d'une soudaine éclaircie pour que le soleil amène une ombre disgracieuse sur votre visage.
© Android Central Samsung pensait sûrement éblouir les quelques journalistes à qui il a fourni en avant-première un Samsung Galaxy Fold. Malheureusement pour le géant coréen, les premiers avis ont été bien plus mitigés qu'attendus.
Une vidéo postée sur Twitter laisse à penser que Xiaomi travaille également sur un smartphone pliable et en montre un peu plus quant à l'adaptation d'Android à ces nouveaux types de dalles.
Yann Arthus-Bertrand vient d'être nommé premier ambassadeur du fabricant DJI, leader dans le domaine du drone.
C'est une histoire aussi insolite que triste que rapportait hier le quotidien Global Times, relayé par iPad 2. Problème : s'il détient aujourd'hui une tablette d'Apple, son état de santé, lui, se dégrade.