Salesforce serait entré en négociations pour acquérir Slack

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 novembre 2020 à 13h00
4
logo slack.jpg

Le groupe Salesforce serait sur le point de s'offrir la plateforme de communication Slack .

C'est en tout cas ce que révèle le Wall Street Journal.

Slack bientôt mangé par Salesforce ?

Le groupe américain Salesforce serait sur le point de faire main basse sur la célèbre plateforme de communication Slack.

Selon l'accord qui pourrait prochainement être finalisé, la plateforme Slack serait valorisée à plus de 17 milliards de dollars… Une annonce qui a permis de faire exploser le cours de l'action boursière de Slack de plus de 30 %.

Rappelons que Salesforce a déjà été à l'origine de divers rachats récemment, avec notamment MuleSoft (6,5 milliards de dollars) ou encore Tableau (15,5 milliards de dollars). À voir maintenant si Slack tombera prochainement dans l'escarcelle du géant américain.

Via : TheStreet

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
mrassol
Serieux, 17 MILLARDS … ne vous etonnez pas quand la bulle va exploser dans 1 an …
fgognet
Je ne sais pas trop quelles sont les solutions que propose salesforce sur le marché professionnel mais une chose est sûr: face à Teams, slack doit s’integrer à une solution bureautique complète sans quoi ça ne survivra pas. En vrai j’aurai bien vu google acquerir slack pour integrer la G suite et faire concurrence à Microsoft.
BaltazarBugs
Teams ça progresse vite oui mais au départ c’était de la grosse m3rde qui a agrégé le marché car il est dans la licence office 365.<br /> Teams ça lag. Le changement de tenant est super lent, les recherches idem, toujours pas de thread message.<br /> Mais tu as raison Slack doit évoluer sinon à terme ça va réduire. Mais je le trouve toujours bien plus agréable à utiliser que Teams.
mrassol
J’ai un client qui passe de slack a Teams … meme moi je suis perdu, pourtant je suis dans l’IT et j’ai l’habitude des softs mal foutus.<br /> Et je dois former les utilisateurs finaux … ca va etre sportif pour certains …
mrassol
A un moment les investisseurs vont vouloir récuperer leur blé vu le bordel qui se trame en coulisses … Oui ca va faire mal et si tu combine ca a la crise des prets etudiants aux US qui commence a pointer son nez, ca va faire mal, mais c’est le bout de la chaine qui va bouffer …<br /> Les SupPrimes a coté c’'était la mise en bouche
BaltazarBugs
mrassol:<br /> Et je dois former les utilisateurs finaux … ca va etre sp<br /> Yep mais quand tu comprends la logique que c’est SharePoint derrière tu sais un peut mieux te retrouver. Par contre il y a beaucoup de petits hacks sous teams genre (Windows + .) pour avoir plus d’emojis comme ben ça aide à faire adopter la plateforme :o
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le Samsung Galaxy S21 pourrait vous identifier et se déverrouiller à la voix
Monster Hunter : un événement crossover entre Iceborne et le film prévu la semaine prochaine
Cuphead : le DLC « Delicious Last Course » à nouveau repoussé en 2021 en raison de la pandémie
Twitter s'engage à sa manière dans la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes
L’exchange OKEx rouvre les retraits de Bitcoin (BTC) et d’autres crypto-monnaies
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page