General Motors redépose la marque E-Ray : une Corvette électrique à venir ?

Arnaud Marchal
Spécialiste automobile
16 août 2020 à 13h00
2
CorvetteZR1Convertible07

E-Ray serait-elle la réponse de General Motors à la déferlante de supercars électriques que nous voyons apparaître ces derniers mois ? Le constructeur pourrait faire évoluer sa Chevrolet Corvette vers une version électrique.

Le constructeur américain a fait enregistrer pour la seconde fois la marque E-Ray auprès des autorités dans la catégorie « Véhicule terrestre à moteur ».

E-Ray : une Corvette électrifiée ?

La marque avait déjà été déposée en 2015 par le constructeur automobile, mais sans en faire usage. Il vient de renouveler son enregistrement sans faire d’annonce particulière sur le sujet. Cependant, plusieurs faits font penser que la nouvelle Chevrolet Corvette annoncée un peu plus tôt pourrait recevoir une motorisation électrique ou au moins hybride.

L’ancien vice-président de la marque, Joe Biden, avait fait mentionner dans une vidéo marketing l’hypothèse d'une projet d’une Corvette électrique capable d’atteindre 320 km/h. De plus, General Motor a annoncé son intention de produire des véhicules à zéro émission, dont la Corvette. Faut-il voir un lien avec une Corvette électrique et le renouvellement de la marque E-Ray ? C’est fort possible, l’avenir nous le dira.

Source : Electrek, Motor1

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet