Le jeu Le Seigneur des Anneaux centré sur Gollum sortira sur PS5 et Xbox Series X en 2021

Thibaut Popelier
Expert Gaming
08 janvier 2020 à 09h00
0
Le Seigneur des Anneaux Gollum

Annoncé en mars 2019 et rapidement oublié, The Lord of the Rings: Gollum vient de refaire surface avec des informations inédites. Ce nouveau jeu vidéo inspiré de la licence créée par J. R. R. Tolkien sera centré sur la fameuse créature incarnée par Andy Serkis dans les films.

C'est donc via le numéro de février 2020 du magazine Edge que le titre développé par le studio Deadalic Entertainment est revenu sur le devant de la scène. Il s'agit d'un jeu action-aventure dans lequel le joueur incarnera Gollum. Cependant, nous ne contrôlerons pas le petit monstre misérable mis en scène par Peter Jackson au cinéma. Les développeurs livreront leur propre interprétation de Gollum à travers cette production.

Gollum sera le personnage principal

Le producteur de The Lord of the Rings: Gollum a précisé qu'Andy Serkis n'a pas été utilisé comme modèle pour le personnage du jeu. Sa taille et son apparence risquent donc d'être radicalement différentes. Ce sera la même chose pour les fameux Nazgûl qui apparaîtront différemment dans ce soft. Le scénario est encore très mystérieux mais nous savons que Gollum sera à un stade très avancé de sa corruption envers l'anneau unique.

Moins de violence pour plus de narration

En ce qui concerne le gameplay, Deadalic a précisé que les joueurs arpenteront des niveaux immenses. Il y aura une bonne dose d'infiltration et il faudra gérer un système de « double personnalité » pour Gollum. Cette mécanique de gameplay nous forcera à faire des choix difficiles au fil de l'aventure. D'après l'équipe en charge du développement, cet épisode sera beaucoup moins violent que le reste de la saga.


Enfin, le studio a également mentionné le fait que le contrat signé avec Middle-earth Entreprises s'étend sur plusieurs années. Ainsi, deux ou trois jeux sont prévus. La sortie de The Lord of the Ring: Gollum se fera en 2021. Et oui, il s'agira d'un titre nouvelle génération puisqu'il est prévu sur PS5 et Xbox Series X. Une version PC est également en cours de développement. Le jeu pourrait donc se dévoiler plus en profondeur durant l'E3 2020 en juin prochain.

The Lord of the Rings Gollum Edge 1
© Edge


Source : All Games Delta
Modifié le 08/01/2020 à 09h55
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Découvrez en vidéo le face-à-face Drako GTE vs Tesla Model S P100D

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top