L'Acte 2 de Valorant est arrivé avec son lot de nouveautés

05 août 2020 à 14h45
0

Deux mois après sa sortie, Valorant change de saison et débute son Acte 2, avec lequel arrivent de nombreuses évolutions, dont un nouveau pass de combat qui fonctionne de la même manière que sur les autres grands titres du genre.

Ce 4 août, Riot Games a lancé l'Acte 2 de Valorant, son jeu multijoueur fonctionnant avec un système de saisons. On y trouve un nouveau pass de combat, qui offre de nombreuses possibilités esthétiques, mais aussi un nouveau personnage et un mode de jeu supplémentaire.

Le contenu du nouveau pass de combat

Les jeux multijoueur qui proposent des Battle Royale, à l'image de Fornite, Call of Duty Warzone ou Apex Legends, fonctionnent par saisons, au fil desquelles est renouvelé le pass de combat, qui offre aux joueurs des nouvelles possibilités d'équipement et des objectifs à remplir. Valorant, sorti il y a deux mois, propose également ce système et lance son second pass de combat avec l'Acte 2, la nouvelle saison qui a débuté ce mardi 4 août.

Aucune révolution à prévoir au niveau du gameplay, le pass de combat qui accompagne l'Acte 2 propose essentiellement de nouveaux choix cosmétiques à débloquer à mesure que le joueur gagne des niveaux dans le jeu. Ces choix cosmétiques se matérialisent par une série de skins nommée Glitchpop, et par la possibilité d'obtenir des points de Radianite, une monnaie présente dans le jeu, pour améliorer l'apparence des armes, tenues et objets.

Un nouveau mode et un nouvel agent

Comme ses rivaux, le jeu de Riot Games ne veut pas se contenter de développer uniquement l'aspect visuel, et des nouveautés de contenu viennent agrémenter cette deuxième saison. Un nouvel agent nommé Killjoy rejoint en effet les rangs de Valorant, sous les traits d'une ingénieuse fabricante de robots. C'est le 12e personnage disponible dans le jeu, aux côtés des dix initialement présents, et de celui ajouté avec le premier pass de combat.

Enfin, le développeur a quand même tenu à proposer une nouveauté de gameplay avec l'arrivée de cette seconde saison, et c'est un mode Deathmatch qui a fait son apparition dans Valorant afin de justifier pleinement les 9,99 euros que coûte le battle pass. Celui-ci oppose dix joueurs qui s'affrontent sans faire équipe. Il leur est possible de se soigner, ils réapparaissent après avoir été tués, et le premier à atteindre 30 kills est déclaré vainqueur. Un mode Team Deatchmatch reprenant le même concept, mais en équipes, aurait dû voir le jour, mais est pour l'instant repoussé, sans que l'on sache s'il sera introduit dans le jeu ultérieurement.

Source : Engadget

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
USA : 90% des voitures devront être électriques d'ici 2050 pour atteindre les objectifs climatiques
scroll top