La bêta fermée de Flight Simulator calée au 30 juillet

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
10 juillet 2020 à 10h41
12
Flight Simulator © Asobo / Microsoft

Alors que l'alpha de Flight Simulator est en cours depuis plusieurs semaines - nous en sommes à l'alpha 5 - la bêta fermée vient de se trouver une date.

Annoncé au cours de l'E3 2019, Flight Simulator fait depuis rêver de milliers de joueurs. De manière très régulière, l'équipe de développement - les Français d'Asobo Studios, cocorico ! - fait le point sur les progrès réalisés et sur les plans pour les prochaines semaines.

Flight Simulator © Asobo / Microsoft

Rendez-vous le 30 juillet

Dans le dernier bulletin d'informations, ils dévoilent un jalon important pour Flight Simulator : la bêta fermée débutera le 30 juillet prochain. Bien sûr, si vous êtes déjà sur l'alpha du jeu, la bascule se fera automatiquement. Pour les autres, il faut être membre Xbox Insider et espérer être tiré au sort.

En plus de cette information importante, les développeurs détaillent tout un tas de corrections qui parleront surtout aux alpha testeurs. Ils donnent également rendez-vous le 16 juillet prochain pour un nouveau bulletin d'informations et en profitent, comme toujours, pour publier quelques nouvelles - et bien jolies - captures d'écran.

Flight Simulator © Asobo / Microsoft
Flight Simulator © Asobo / Microsoft
Flight Simulator © Asobo / Microsoft
Flight Simulator © Asobo / Microsoft
Flight Simulator © Asobo / Microsoft
Flight Simulator © Asobo / Microsoft
Flight Simulator © Asobo / Microsoft
Modifié le 10/07/2020 à 10h41
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
5
Nmut
Argh!<br /> Je n’ai eu qu’une seule invitation pour une des premières bêtas ou je n’ai pas pu participer (mission à l’étranger avec seulement un petit portable et sans connexion potable…) et depuis je ne reçois plus rien!<br /> L’un d’entre vous a le même problème (insider mais aucune invitation pour les bêtas)?
nirgal76
Inscrit depuis le début, jamais eu d’invitation <br /> Peut etre à cause de ma vieille GeForce 970 (et pas de fibre pour cause de fourreau bouché !! faut que je m’occupe de ça tiens) ?<br /> un vieux i7 2600k @ 4.2Ghz et 16Go de ram. Et une bonne douzaine de modules Goflight, palonnier / yoke / quadrant Saitek et quadrant ChProduct et irTrack donc niveau compatibilité matos, ça pourrait les intéresser mais c’est peut être un peu trop tôt pour ça, ça ne concerne pas trop une alpha.
nirgal76
Par contre, certains ne recevaient aucun mail mais en allant dans l’application «&nbsp;Xbox Insider Hub&nbsp;», ils ont eu la surprise de voir qu’ils avaient accès à l’Alpha. A vérifier donc.<br /> Cette application est disponible dans le Microsoft Store. Il faut ensuite se connecter avec le même compte utilisé pour la demande de l’Alpha MFS.
zeebix
Je ne tente même pas l’inscription … Mon PC risque de ne pas supporter l’affront … Dommage il a l’air cool.
nirgal76
Ca tournera mieux qu’un FSX tu sais.
zeebix
Sans doute mais sur une machine de presque 10 ans, ça a ses limites je pense, je laisse la beta à ceux pour qui ça servira vraiment, j’essayerais le jeu via xcloud surement <br /> Mais c’est vrai que ça ne peut pas être pire que FSX qui était horrible à faire tourner à fond à l’époque
nirgal76
encore maintenant même <br /> Mais à la limite, je préfère avoir la surprise à sa sortie plutôt que d’utiliser une alpha bancale qui va me décevoir sur pas mal de point.
Nmut
J’ai installé le truc. Il m’a récupéré automatiquement mon pseudo (probablement parce que mon adresse Windows en hotmail est celle du programme insider Win et FS…). Le truc qui me chagrine, c’est qu’il me met 0 d’ancienneté alors que je suis beta testeur / insider depuis pas loin de 30 ans (Windows 3.1, ça ne me rajeunit pas!).
nirgal76
Et du coup, ça te propose l’Alpha ou pas ? (j’ai commencé l’insider avec win95, Flight Simulator avant tout ça même, FSII de subLogic sur mon Atari ST , rien que pour ça, z’aurient pu me donenr accès à l’alpha
Nmut
Non, rien malheureusement. :’-(
nirgal76
J’avoue que depuis les images et vidéos de FS2020, j’ai bien du mal à relancer P3D. Je ne suis d’ailleurs toujours pas passé à la v5. Ca me bouffe 800Go pour rien sur le disque
Myraloes
Ce jeu s’annonce comme une réussite et une référence dans le domaine. C’est vraiment une belle réalisation qui rappelle les premières oeuvres de microsoft. Les amateurs de simulation peuvent de réjouir et pour ceux qui ne le sont pas encore c’est peut être l’occasion de commencer.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le HP Notebook 15-db0130nf à un excellent prix avant les Soldes
Orange Bank prend du galon et devient courtier en assurances
Prix choc pour l'offre de stockage en ligne à vie chez pCloud à -75% !
Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
iOS, iPadOS, tvOS : les bêtas des versions 14 sont de sortie
Google révèle son enceinte Nest, remplaçante du Google Home
Le marché du jeu vidéo est en croissance de plus de 10 milliards de dollars sur 3 ans
Grosse promotion à la Fnac sur le smartphone Huawei P30 Lite XL à 279€
Renault signe un contrat exclusif avec Google Cloud
Sony entre au capital d'Epic Games, à hauteur de 250 millions de dollars
Haut de page