Pas un, ni deux, mais trois jeux gratuits sur l'Epic Games Store et Torchlight 2 arrive

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 juillet 2020 à 09h37
Epic Games

Une fois encore, pour nous convaincre d'adhérer à sa boutique, Epic Games frappe au porte-monnaie, avec trois jolis cadeaux cette semaine.

Certains d'entre vous ont certainement déjà pris l'habitude de consulter, chaque jeudi, la page d'accueil de l'Epic Games Store afin de voir ce que le principal concurrent de Steam nous propose. C'est que depuis son lancement, il reste fidèle à ses cadeaux du jeudi.

Torchlight 2 sera gratuit du 16 au 23 juillet

Cette semaine, il n'est d'ailleurs pas question d'un cadeau, mais de trois puisque depuis 17h et jusqu'au 16 juillet 17h, il est possible de se faire plaisir en obtenant, sans bourse délier, Killing Floor 2, Lifeless Planet et The Escapists 2.

L'Epic Games Store en profite pour déjà faire monter la sauce : la semaine prochaine, il y aura au moins un jeu gratuit et pas des moindres puisqu'il s'agira de Torchlight 2. Rappelons au passage qu'un jeu ajouté à votre liste pendant sa semaine de gratuité reste définitivement acquis.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Yorgmald

Enfin définitivement acquis sauf si Epic le retire quand même de notre bibliothèque, suffit de voir ce qu’il y a eut de fait avec Fortnite non BR, le projet initial de Fornite.

Yorgmald

Yep, du jour au lendemain le jeu nous à été retiré de notre compte (je ne suis pas le seul) et Epic ne le remettre que si l’on repasse à la caisse. Sans moi.

Nerces

Hélas, c’est tout le problème des catalogues dématérialisés. En effet, « définitivement » est tout relatif : nous ne sommes plus propriétaires de rien avec ces plateformes quoiqu’en disent leurs promoteurs.