🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Borderlands: The Handsome Collection est gratuit sur l'Epic Games Store

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
29 mai 2020 à 08h26
3
Borderlands The Handsome Collection
Take-Two Interactive

Après GTA V et Civilization VI, c'est au tour d'un troisième blockbuster d'être offert sur l'Epic Games Store. Les rumeurs ont une fois de plus vu juste puisqu'il s'agit de Borderlands: The Handsome Collection.

Comme toujours, la fin de semaine rime avec jeux gratuits sur la boutique en ligne d'Epic. Civilization VI vient donc de céder sa place à une autre grosse production éditée par 2K Games. Il s'agit de la compilation Borderlands: The Handsome Collection que tout le monde peut télécharger dès maintenant et jusqu'au 4 juin à 17h00.

Des heures de jeu en perspective

La collection comprend les épisodes Borderlands 2 et The Pre-Sequel. Tous les DLC ainsi que la coopération jusqu'à quatre joueurs sont de la partie. Les FPS de Gearbox ne sont pas seuls puisque Sludge Life est également gratuit sur l'Epic Games Store. Cet autre titre à la première personne propose un monde ouvert sous la forme d'une île polluée. Le joueur doit y multiplier les actes de vandalisme.

Bref, le programme est encore une fois très chargé sur l'Epic Games Store. Logiquement, c'est Ark: Survival Evolved qui devrait succéder à Borderlands: The Handsome Collection dans le programme des jeux gratuits de la boutique.

Source : Epic Games

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
flonc
Merci Epic !<br /> C’est dingue le nombre de jeux gratuits qu’ils offrent. Et ca marche, en tout cas pour moi. Je n’achete plus que sur leur store.<br /> Leur prix sont honnetes, ils reversent plus aux developeurs et ca fait une saine concurrence avec les autres plateformes.
ilyon
Pour moi aussi, les prix EGS sont honnêtes: je n’y ai jamais dépensé un traitre euro, j’y ai plus de jeux que sur Steam sans avoir jamais installé leur client.<br /> Et ce n’est pas près d’arriver, je n’ai toujours pas avalé les précos dumpées chez eux à 3 semaines du lancement.<br /> Un jour ou l’autre sortira un scandale sur ces dizaines de résidents installés sur nos PC, non sécurisés qui envoient des données à je ne sais qui.<br /> Qu’on soit bien d’accord, la concurrence c’est bien etc, mais arrêtons de croire en la philanthropie de ces boites.
Feladan
Heureusement que cela marche sur certains :).<br /> De mon côté, cela ne marche pas malheureusement. Simplement car j’ai aujourd’hui trop de jeu sur Steam, et j’ai trop l’habitude de ses fonctionnalités pour repartir sur un Launcher très pauvre et lent :(.<br /> Puis d’un côté, j’ai l’impression d’être une … et qu’on essaye de m’attirer avec des cadeaux
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Shutterstock repense sa rémunération des contributeurs, et ça ne passe pas très bien
Une démo jouable pour le remaster de System Shock
Twitter permet maintenant de programmer ses tweets jusqu'à 18 mois à l'avance
Sur YouTube il est désormais possible de découper les vidéos en plusieurs chapitres
La trottinette électrique Xiaomi M365 Pro en chute de prix pour les French Days !
French Days Amazon et Cdiscount : le top des deals high-tech à saisir ce soir !
PlayStation Plus : Call of Duty WWII et Star Wars Battlefront II offerts aux abonnés
French Days : belle chute de prix pour l'iPad Pro (2nd gen) à 809€
French Days : prix en chute libre sur le Macbook Pro 16
Desperados III se paie une démo exclusive sur GOG à quelques semaines de sa sortie
Haut de page