Total War Saga Troy gratuit le jour de sa sortie sur l'Epic Games Store

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
02 juin 2020 à 19h45
10

Vous êtes fans de la franchise Total War ? Alors, un conseil, ne partez pas en vacances le 13 août ou, au moins, gardez une connexion Internet accessible. Vous pourriez en avoir besoin !

Depuis peu, le studio britannique The Creative Assembly tente de faire bouger sa plus fameuse franchise, Total War. Il s'est d'abord tourné vers la fantasy avec la double sortie de TW Warhammer et TW Warhammer II et maintenant, il partage la série en deux branches.

D'un côté, les épisodes « normaux » développés en interne à Horsham au sud de Londres et qui gardent une dénomination classique comme le récent Total War: Three Kingdoms. De l'autre, des opus un peu plus légers sous-titrés Saga et se focalisant sur des événements plus localisés. Ils sont développés par le studio de Sofia, en Bulgarie.

Sans bourse délier…

Dans quelques semaines, nous aurons donc droit à Total War Saga: Troy qui tend à nous dépeindre les événements associés à la Guerre de Troie. Largement inspiré de l'oeuvre d'Homère et de la mythologie grecque, le jeu vient d'être confirmé en tant qu'exclusivité Epic Games Store, sa sortie sur Steam étant calée, elle, au mois d'août 2021.

Plus important, The Creative Assembly, SEGA et l'Epic Games Store viennent de préciser que le jour de sa sortie - le 13 août 2020 - Total War Saga: Troy sera gratuit. Attention, pour en profiter il est nécessaire de télécharger le jeu le jour même, et non de seulement l'ajouter à sa ludothèque, comme on peut le faire chaque semaine avec les « cadeaux Epic ».

Vous voilà prévenus ,et comme nous le suggérions en introduction : évitez donc d'être trop loin d'une bonne connexion Internet le 13 août prochain.

Source : Communique de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
9
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021
Cyberpunk 2077 : la présentation du jeu décalée au 25 juin
La Maison-Blanche s'en prend aux pays qui taxent les géants numériques américains
Bientôt une route qui recharge votre véhicule ? C'est ce que veut mettre en place une start-up israélienne
HP donne un coup de fouet à sa gamme de souris et casque gaming
Destiny 2, la prochaine mise à jour majeure révélée le 9 juin prochain
StopCovid : l'application est enfin disponible au téléchargement
Vivo TWS Neo : les premiers true wireless avec puce Bluetooth 5.2
Audi Artemis : une nouvelle Audi électrique pour 2024
Haut de page