De nouvelles exclusivités PlayStation arrivent sur PC

09 décembre 2022 à 03h45
5
© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

Les Game Awards nous ont permis d'apprendre que de grosses exclusivités PlayStation débarqueront bientôt sur PC.

Le Remaster de The Last of Us Part I et Returnal ont en effet partagé des trailers pour leurs annonces respectives.

Le PC est encore gâté par Sony

C'est désormais devenu une habitude chez Sony : ses exclusivités historiques arrivent de plus en plus sur PC. C'est ainsi au tour du Remaster de The Last of Us Part I, sorti en septembre dernier, ainsi que de Returnal, sorti en exclusivité sur PS5 le 30 avril 2021, de passer sur la plateforme.

The Last of Us Part I, qu'on ne présente plus, viendra donc infecter le PC bien plus tôt que prévu, à savoir le 3 mars 2023. L'occasion de (re)découvrir le titre iconique sorti en 2013 de Naughty Dog, remis au goût du jour visuellement.

Returnal, le rogue-lite très bien reçu de Housemarque, viendra lui aussi martyriser les joueuses et joueurs PC dans un futur plus ou moins proche, sans qu'aucune date de sortie n'ait été encore précisée.

Sources : PlayStation, PlayStation via YouTube

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

iroteph
Mince sony empiète encore plus l’univers microsoft, vite une plainte à la ftc… ^^
ivico
Rien à voir. Au contraire. L’un joue l’ouverture à la concurrence quand l’autre prend une position dominante via un rachat stratégique.
iroteph
Quand quelqu’un est en position dominante, il n’est pas troisième du marché…<br /> D’autre part personne n’empêche la boîte en question de faire des acquisitions stratégiques.<br /> Mon post était ironique à la base, dommage que cela te soit échapper…
Sticoum_1_1
C’est pas comme si Sony a interdis à des boites de jeux de sortir leur jeux sur d’autre support.<br /> Je pense personnellement que les exclusivités sont de base anti-concurrentielle.
newseven
Enfin playstation sorte leurs jeux sur Pc c’est la preuve que tout volute avec le temps.<br /> J’aimerais bien avoir le jeu de last of us avec le vrai visage d’Ellie et non celui du visage d’Olive Oyl avec un surplus de pois quand elle était mineure .
Voir tous les messages sur le forum