Need for Speed Unbound : le retour de la licence prodigue ?

07 octobre 2022 à 10h55
16

Need for Speed Unbound est désormais officiel et il n'y aura pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir y jouer.

Le dernier titre original, Need for Speed Heat, date de 2019.

Besoin de vitesse : le retour

Cela fait des années que la recette Need for Speed n'a pas pleinement emballé les joueurs. Mais Need for Speed Unbound sera-t-il le sursaut attendu par EA ? C'est en tout cas tout ce que l'on souhaite au studio vétéran Criterion (Need for Speed: Hot Pursuit Remastered), d'autant que son nouveau titre arrive tout bientôt.

Dans la première vidéo de présentation de cet opus, impossible de ne pas relever le style visuel osé mêlant street art, cel shading et voitures réalistes. Le tout utilise toujours le Frostbite engine. En présence d'A$AP Rocky, le joueur incarnera comme souvent un nouveau pilote qui devra faire ses preuves pour grimper les échelons de la course de rue. Ici dans le but de récupérer une précieuse voiture volée.

Police, nitro et personnalisation poussée des voitures seront au menu, de même qu'un mode de conduite de précision. Du multijoueur avec cross-play sera également proposé, de même que du contenu gratuit après le lancement.

Need for Speed Unbound arrive le 2 décembre prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les plus pressés peuvent déjà précommander le titre pour profiter de trois jours d’accès anticipé et d’éléments exclusifs. Notons en passant le prix pratiqué, y compris sur PC en dématérialisé : 69,99 euros.

Source : Engadget

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
16
17
SympathixLeGaulois
Rien que le teaser ne me donne pas envie … On verra bien lors de la sortie …
Popoulo
C’est l’édition wesh-bro-yo ?<br /> Ca donne pas du tout envie effectivement. et 69,99 euros. lol.
Goodbye
Vroom vroom<br /> Par contre le style est dépote.
bafue
Toujours aussi lamentable !!
alabifr
Encore et toujours des courses en ville. Ça tourne en rond, autant dans le scénario que sur les circuits
SPH
Ca peut être pas mal. Et on n’en a pas tous les jours des jeux de bagnoles !
sebstein
Avec une belle dose de RT visiblement…
caprikorn
What ? <br /> En fait EA plus tu dis ce que tu veux de la poursuite, du flic et de course, du takedown etc plus ils font l’inverse ! c’est incroyable de ne pas écouter les joueurs !<br /> Tu peux très bien faire un hot pursuit et du custom, du drift et tout le bazar avec ils ont quoi dans leur crâne !<br /> Tout pour faire chier le monde et après si ça se vend pas ils vont dire que la franchise n’a plus de succès et ben stop !<br /> Une seule chose ne change pas chez EA les lootbox, les FUT et le pognon
wackyseb
Pas pareil. Pour moi c’est les Undergound. Hot pursuit c’est celui que j’ai pas du tout aimé.<br /> Most Wanted, pas mal. Mais les flics çà ne m’attire pas du tout.<br /> Bon et celui là, c’est sur et certain, çà sera NON. Le style graphique, le moteur Frosbite, et l’ambiance Wesh gros !!! pas mon délire.
LedragonNantais
Décidément, Carbon restera le dernier vrai bon NFS (même si most wanted 2005 reste le meilleurs). Allez on va dire, petit rebond au milieux avec shift et shift 2 car tentative de faire plus sérieux.
Ccts
J’ai arrêté après most wanted … pour l’instant ça m’emballe pas des masses …. À voir mais ça semble mal engagé.
StephaneGotcha
Le meilleur NFS pour moi est certainement Underground (2 ?)<br /> Je ne comprend pas pourquoi il ne font pas un Underground 3 (ce que ne sera assurément pas ce jeux)
DrCarter95
Need For Speed ou la boucle incarnée…
dFxed
J’ai jamais compris pourquoi le studio blackbox a l’origine des pépites de la saga, a finalement adopté la politique EA, et a fini par fermer.<br /> Quand on voit les jeux développés par criterion, qui suivent ce même crédo, on se demande vraiment comment la licence survi.
Neophus975
Ils étaient remontés à niveau avec poursuite infernale 2 et most wanted 2 qui étaient pas mal aussi mais là j’ai l’impression que ça rechute…
chabgyver
NFS , encooooooore !<br /> Je me suis arrêté au 3 en … 1998, j’ai essayé les autres après, la magie n’était plus là.<br /> Et pour moi, le meilleur reste le tout premier sorti en 1996, ce jeu fait parti de mon TOP 10 des meilleurs jeux PC auquel j’ai joué.<br /> En 98, j’ai acheté un volant Microsoft à retour de force qui coûtait une blinde rien que pour jouer à ce jeu.
caprikorn
Most Wanted j’ai joué à la version 2012 sur Pc, j’ai bien aimé et en plus offert par EA !<br /> Le 1er Underground j’ai bien aimé aussi mais je suis pas fan de jouer que la nuit !<br /> Hot Pursuit c’est un retour au source mais au final c’est fade.<br /> Ils auraient dû rester sur une base de Most Wanted et inclure une dose d’Underground, de hot Pursuit, cycle jour/nuit etc…je suis certain que c’est faisable et laisser le joueur faire sa vie !<br /> Entre le Frosbite et le moteur de Codemasters ça commence à gonfler en effet, il commence à être limité coté graphisme !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Coupures d'électricité : cet hiver, le réseau mobile aussi pourrait tomber !
L'excellent SSD 2,5
Idée cadeau | Papertrophy : des animaux en papier
Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Idées cadeaux : 5 accessoires Nintendo Switch pour Noël
Le prix du kit mémoire Kingston FURY Renegade DDR4 2x16 Go s'effondre (-32%)
Après le Black Friday, voici 10 idées cadeaux pour Noël
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Google One déploie son VPN gratuit sur les Pixel 7 et 7 Pro
Haut de page