🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Cyberpunk 2077 : Sony et Microsoft refusent le remboursement du jeu... pour de bonnes raisons

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
16 décembre 2020 à 11h07
56
Cyberpunk 2077 © CD Projekt RED

Au surlendemain du mea culpa de CD Projekt RED concernant l’état de Cyberpunk 2077  sur consoles d’ancienne génération, Sony et Microsoft font de la résistance.

C’est en tout cas ce qui ressort d’innombrables messages postés par des joueurs mécontents sur Reddit et Twitter, lesquels affirment que malgré les promesses de CD Projekt RED, Sony et Microsoft leur ont refusé le remboursement de Cyberpunk 2077.

Les consoliers refusent de rembourser certains joueurs

S’agit-il d’une politique interne, ou simplement de quelques personnes qui « n’ont pas eu le mémo » ? On penche plutôt pour la première option, et vous allez vite comprendre pourquoi.

Le problème, d’après Sony, est que la procédure même de remboursement va à l’encontre de ses conditions générales de ventes. Celles-ci stipulent en effet qu’un jeu ne peut être remboursé que sous 14 jours après l’achat, et à condition qu’il n’ait pas été téléchargé ou diffusé en ligne. Une exception est toutefois de rigueur : si le contenu du jeu est « fautif » (comprendre défectueux), le joueur peut effectivement prétendre à un remboursement de son achat.

Vous l’aurez compris, c’est précisément cette clause du « contenu fautif » qui est motivée par les joueurs mécontents pour obtenir gain de cause. Malheureusement, on ne compte plus les témoignages sur Internet qui, captures à l’appui, prouvent que Sony fait la sourde oreille.

CD Projekt RED n’avait aucune autorité à promettre des remboursements

La réponse à cet imbroglio est finalement assez simple : CD Projekt RED n’avait absolument aucun droit de promettre des remboursements aux joueurs PS4 et Xbox One. Et c’est l’éditeur lui-même qui le dit.

« Il faut comprendre une chose : Microsoft et Sony ont leurs propres politiques de remboursement pour chaque produit distribué sur leur magasin en ligne », pose Michał Nowakowski, membre du conseil d’admistration de CD Projekt RED lors d’une conférence téléphonique  ayant eu lieu hier. « Malgré plusieurs articles que j’ai lus prétendant que c’est à nous de débloquer la situation, ce n’est pas le cas — ces politiques sont en place et ont toujours été en place; elles ne nous offrent pas de passe-droit. Quiconque a acheté un jeu sur le PlayStation network ou le Microsoft Store peut demander un remboursement, et si cela rentre dans le cadre [des politiques de remboursement], la plupart du temps définies par le temps d’utilisation, peut l’obtenir ». Et l’homme de résumer encore que « nos procédures avec Microsoft et Sony ne sont pas différentes qu’avec un autre jeu sorti sur n’importe quelle autre plateforme. Je veux déclarer ici qu’il y a l’air d’y avoir eu de l’incompréhension ». Au moins, c’est clair.

Aussi, permettons-nous de traduire en des termes plus clairs la « promesse » de CD Projekt. Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One, et que la mauvaise presse qui entoure ses versions vous a échaudé, vous pouvez obtenir remboursement de la version numérique sur le PlayStation ou le Microsoft Store… à condition que votre achat date de moins de 14 jours, et que le jeu n’ait pas encore été téléchargé sur votre console. 

Espérons pour l’éditeur polonais qu'il dépensera davantage de points de compétence en « communication de crise » à l’avenir, plutôt que d’investir massivement dans le bluff.

Via : Fanbyte

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
56
41
mrassol
Microsoft m’a remboursé le jeu en 5 minutes sur xbox one … et en 1 formulaire de contact
xsadg
Steam = PC<br /> J’ai fini la quête principale sur PC et le jeu est magnifique, faut arrêter les conneries.
pinkfloyd
Suffit d’attendre aux states, 10.000 personnes vont leurs coller un procès et de grande chance que ca passe vu le resultat… ( publicité mensongère sur la qualité graphique déja…)
Sarakir
C’est fou de voir a quel point les gens sont rageux…<br /> Le jeu n’est pas exempt de bugs, en effet, mais les correctifs ne vont pas tarder, et ça ne gêne en rien l’expérience ! Le jeu est incroyable, avec un univers riche, un scénario qui déchire, une ambiance a couper le souffle…<br /> Faut être patients, ils vont le lisser pour enlever les bugs, en attendant, sur PC, ça passe tout de même plutôt bien !<br /> (Et arrêtez d’écouter les tests de magazines, faites vous votre idée !)
wannted
Avant, il y avait les démos de jeux pour se faire une idée avant d’acheter…
Pronimo
La plaie des jeux modernes. Cameras tremblante, effets de lumières, lens qui donnent la migraine, le flou (motion blur) qui lui seule donne la gerbe et le clou du spectacle la FOV bien trop étroite.<br /> Ce serait bien qu’ils bossent un peu plus sur l’accessibilité sur les jeux vidéos, ca ne coute rien ajouté 2 ou 3 options pour réduire l’inconfort!
BeauJack
J’ai le jeu sur Xbox One X et franchement c’est très largement jouable Le jeu tourne au minimum à environ 25fps (certes avec quelques chutes par moment) et avec des graphismes plus que correct. Il n’y a pas plus de bugs que sur un Far Cry ou un AC à leur sortie… Faut arrêter le délire là. Certes le jeu necéssite des patchs et autres améliorations mais je fais confiance à CD. En une bonne dizaine d’heure de jeu, je n’ai eu qu’un freeze qui a relancé le jeu. Le reste ne m’a pas du tout handicapé. Certains petits bugs m’ont même fait rire.
samfisher3801
Tous les éléments de cette liste sont paramétrables en jeu.
Phanou
Les précommandes faut toujours faire attention.<br /> Je l’ai précommandé mais sur PC pas sur console vieille gen.
Blap
Ca ne gene en rien l’experience ? Euh ca depend pour qui hein.<br /> Les parametres de controleur qui influe la gestion de la souris. Les parametres de langues qui ne sont pas pris en comptes.<br /> Avoir 4 touches de binds differents pour la meme action et qui ne sont meme pas configurable dans les options. Ou encore certains binds activés a la pression longue, d’autre sont en mode keyup, d’autres en mode keydown… C’est extrêmement désagréable et sort totalement de l’immersion
BeauJack
Comme cela a déjà été dit, tout ces paramètres sont modifiables. Je pense que le jeu-vidéo est l’un des secteurs où l’accessibilité est la plus travaillée.<br /> Par contre, pour la FOV je n’avais aucune idée que cela pouvait générer des problèmes.
Blap
Exactement, certains jeux bossent a fond sur l’accessibilité et font mieux que dans le passé quand d’autres font le total inverse<br /> @Beaujack Tous les problèmes d’accessibilité ne sont pas paramétrables par défaut, certains ne le sont pas du tout malheureusement. Ce sera aux patchs de corriger cela avec le temps, mais en connaissant d’autres jeux souffrant de certains de ces problemes, ca n’a JAMAIS été corrigé (Sea of Thieves, No Man Sky)
Pronimo
Hm ok, si ca suffit pas faut peux être voir du coté de la télé. Certains jeux comme Assasins Creed jamais de soucis mais d’autres comme GOW ou Horizon Zero Dawn malgré les paramètres ca passe toujours pas :x
Jeanfhile
Aucun bug si ce n’est pas de son après le patch 1.04 qui m’avait reset les paramètres et remis le jeu en anglais. Après un restart tout est revenu dans l’ordre. Aucun retour bureau ni freeze pour l’instant mais je n’ai qu’une 40aine d’heures de jeu (focus principalement sur les activités annexes et l’exploration).
SlashUzero
Quelques bugs quand meme sur pc , comme le mode combat qui reste allumé apres une quete donc impossiblité de sauvegarder,la guitare electrique de la musique à fond pendant un quart d’heure , pour un infiltrateur qui aime le silence comme moi c’etait l’horreur ,les vehicules: conduite et collisions. Je le fait tourner sur une 1650 4go et je suis bluffé par le 1080p qu’elle me sort, meme si je suis habitué à de la 4K en Rtx.Y’a des parametre qui sont pas au point et qui gomme le dynamisme du jeu plutot que de l’ameliorer.<br /> J’ai testé en full rtx avec le geforce now et j’ai de meilleure sensations avec la gtx1650 bizarrement.Je pense que le rtx et tous ces artifices ,c’est bien pour le mode promenade, en mettre plein la vue ou pour sortir papy , mais niveau action ,c’est pas ca du tout.
nrik_1584
Pour le mode combat j’ai souvent remarqué que c’est parce qu’il reste actif tant qu’un ennemi est encore en vie dans la zone. Du coup souvent je tends l’oreille pour le repérer (quand ils nous disent des mots doux) et après ça se calme.<br /> Par contre j’ai eu mon perso faisant un espèce de son de mobylette en courant, les bras en mode zombie après être monté à bord d’un véhicule côté passager. Un reboot du jeu et c’était réglé (et ça ne m’est pas arrivé bien souvent).<br /> Par contre je te rejoins sur le fait que la musique de combat aurait pu être mieux… à la longue elle devient assez abrutissante.<br /> De la même façon je ne suis pas hyper fan des musiques diffusées à la radio.<br /> Sinon globalement je m’éclate bien sur ce jeu.
BeauJack
Tu dois avoir une connexion de gros porc pour sortir de la 4K RTX avec Geforce Now. Je suis jaloux…
Marvaxx
Conso-Liers : Nice !
angel_heart
J’ai le jeu sur pc est j’ai pas mal de bug des PNJ qui s’activent alors que je suis passé en furtif.<br /> Mais je pense que le soucis c’est le droit de rétractation bafoué par Sony (et aussi nintendo ) sur leur magasin.
Rapidkiller
Après #Cyberpunk2077 #CyberBug2077 voici #CyberFuck2077
Proutie66
C’est pas possible.<br /> Geforce now est dispo max fullHD.
Geemee_Theway
Je suis sur PC, et le jeu est fantastique, et ce meme avec une GTX1070 en médium. Ma nouvelle RTX3080 est en route. Bien hate d’expérimenter avec l’upgrade matériel.
jvachez
Cela montre qu’Epic Games a raison il faut en finir avec ces stores imposés afin de chacun puisse vendre et installer les jeux librement.
Tholar
Les joueurs PC qui répondent sous cet article…Mais avez vous lu l’article au lieu de commenter à tout va ? Ca ne vous concerne pas ! L’article parle de la version consoles du jeu. Les joueurs console se moquent de savoir si ça tourne bien chez vous ou si ce n’est pas si buggé…Ils ont une version complètement dysfonctionnelle, eux.
pecore
Je ne vois pas où est le problème, 14 jours c’est largement suffisant pour se faire une idée, je dirai même que c’est trop. Certains petits malins pourraient en profiter pour finir le jeu et demander à être remboursés. Certains petits malins l’ont probablement fait. SONY et MICROSOFT ont raison de faire la sourde oreille mais à mon avis ce n’est pas pour les raisons invoquées ici.<br /> Je continue de penser qu’il n’aurait pas fallu sortir le jeu sur console old-gen alors que le jeu se veut une vitrine de la Next-Gen. Même si les versions old-gen avaient été parfaites elles auraient malgré tout soufferts de la comparaison avec les versions PC et consoles Next-Gen. C’est probablement en partie la raison pour laquelle les possesseur de version PS4 et X BOX ONE ne sont pas satisfaits.<br /> Mais il faudrait que tout le monde prenne aussi sa part de responsabilité. Acheter un jeu en day1 ou pire, en précommande, sans attendre de lire les tests et retours des premiers acheteurs, c’est imprudent et cela comporte forcément un risque de ne pas être 100% satisfait. Aux acheteurs aussi d’assumer leur impatience et leur manque de prudence.
Pierre_C
Vous n’avez pas lu l’article. Il est question d’un délai de 14 jours à moins que le jeu ne soit téléchargé ou lancé par l’acheteur. Dès que l’acheteur installe le jeu sur sa console, il ne peut plus se faire rembourser.<br /> De plus, cette politique de remboursement exclut de fait toutes les personnes qui ont précommandé Cyberpunk de longue date. Je rappelle que les précos ont été ouvertes en 2018 pour le jeu…
Blap
Et toi, es tu sur d’avoir lu l’article ? On en doute
danicela
Ils sont censés faire un patch au lieu de proposer un remboursement…
Tholar
Absolument certain d’avoir lu. Je m’y suis même repris après ton message. Après tout, l’erreur est humaine. Mais non, ça ne parle toujours que de la version consoles.
Tholar
Le problème, c’est que 14 jours ou pas, si tu as joué au jeu, ça ne fonctionne pas. Et comme CD n’a pas laissé fuiter le jeu console avant sa vente (et on comprend pourquoi), les joueurs, fatalement, y ont joué.
_DARKWOLF_1_1
Si Microsoft et Sony remboursent les joueurs, ils disent aussi adieu à leur profit via la taxe constructeur non?<br /> Gameblog<br /> La Passion au Bout des Doigts<br /> Amis gameblogeurs/gameblogeuses, vous trouverez dans ce blog mes réflexions sur le monde du jeu vidéo : stratégies des constructeurs, sorties de titres AAA, jeux...<br />
Ccts
Et oui avant on avait des démos. Et maintenant on a des précommandes oú tu achètes une promesse. On est des moutons …
Pierre_C
D’autant que le concept de précommander un produit qui n’est pas soumis à un risque de pénurie est un peu paradoxal ^^
pecore
Merci pour la précision, je n’avais pas bien compris le principe des 14 jours en effet. Le reste de mon post reste valide en revanche, enfin je crois
Pierre_C
Tout à fait. Mais CDPR s’est mis tout seul dans une drôle de position. Rappelez-vous : Cyberpunk 2077 a été annoncé… alors que la PS4 et la Xbox One n’étaient pas encore sorties ! De constater leur état sur des consoles qui, à l’époque, était «&nbsp;next-gen&nbsp;» est un désaveu terrible.
Logic_Notfound
Aucune raison n’est assez bonne pour refuser le remboursement d’un objet virtuel.<br /> De plus, chez certains distributeurs, il existe une période de retrait après l’achat d’un jeux, qu’importe la raison.<br /> CQFD, si ils refusent le remboursement, c’est que derrière ils sont pas tranquille.
hellraisercom
«&nbsp;(Et arrêtez d’écouter les tests de magazines, faites vous votre idée !)&nbsp;»<br /> Il y a vraiment pas besoin de lire les tests (chose que je n’ai pas fait) pour se rendre compte des bugs dans le jeu et de la fausse pub faite sur ce jeu !<br /> C’est normal que les jeux sortent avec des bugs !? Sans rire !? Bon, on ne peut pas couvrir tout les problèmes du au nombre incalculable de config différente pour les PCs, mais les consoles !? Et puis bon a ce niveau la, faut quand même pas abuser.<br /> Et je ne parle pas de la pelle(-teuse) des bugs graphiques que l’on rencontre et qui en sois n’empêche pas la progression/jouabilité dans le jeu, mais bien de bugs qui te ruine la l’expérience. Donc pour l’ambiance a coupé le souffle, si elle était pas coupé toute les 2 minutes par ce type de bug :<br /> Genre en pleine infiltration, je passe a cotes d’un mur/banquette/etc accroupi, soudain mauvaise gestion des collisions avec ces derniers, je me retrouve projeté a 3m au milieu de tout le monde a découvert = combat<br /> Tu passes a cotés d’ennemi, clairement dans leur champs de vision, mais ils te voient pas, par contre, tu es dans une pièces, placard a balai fermé, certains te vois a travers le plafond/mur du coup = combat<br /> l’IA allié, mais sérieux, j’ai jamais dans un jeu tant voulu me faire un allié, ca cours dans tout les sens et déclenche les combats, ca se met a chaque fois dans la trajectoire de tes tires (au pistolets et encore PIRE au moment ou tu lance une grenade).<br /> Tiens les lancer de grenade, parlons en ! Comme dans beaucoup de jeu tu as une trajectoire qui se dessine, pourtant, parfois ca foire parce que l’axe de trajectoire qui se dessine ne prend pas en compte la largeur globale de la grenade, donc le dessin de la trajectoire te dit que ca passe, mais en faite non, pas du tout !<br /> Les séances de dialogues, qui plante et tu es la a attendre pendant 2 minutes devant un PNJ inexpressif qui dit rien, tu peux rien faire qu’attendre… ils veulent créer de l’émotion avec ces blancs !? non mais sérieux, il y a d’autres moyen de créer de l’émotion que faire poiroter un joueur, parce qu’a part se demander si le jeu a planter ou si c’est normal !?<br /> Et pour ce qui est du «&nbsp;Faut être patients, ils vont le lisser pour enlever les bugs&nbsp;», niveau promesse d’innovation, ca va être compliqué de corrigé avec un patch. Parce qu’a part être un «&nbsp;The Witcher III&nbsp;» se déroulant dans le futur, on n’est a des années lumière d’un jeu qui change complètement d’histoire d’après les choix que l’ont fait ! (joue a «&nbsp;DETROIT : Become Human&nbsp;», tu verras que c’est possible et je m’attendais clairement a ce genre de changement).<br /> Niveau population qui grouille, pareil, je vois pas trop ou ce titre dépasse complètement un «&nbsp;Watch Dog II&nbsp;», ou un «&nbsp;GTA 5&nbsp;» !?<br /> Le coté FPS/RPG, bah Skyrim est bien plus poussé et il est sortie il y a 9 longue années ! Le custom des armes a feu etc, c’est du déjà vu dans «&nbsp;FarCry : New Dawn&nbsp;» ou encore plus poussé comme dans la série des «&nbsp;Fall Out&nbsp;» et dans bien d’autres jeux plus ancien encore.<br /> Non, Cyberpunk 2077 n’est clairement pas la claque d’innovation en terme de jeu qui va complètement tout changé dans son domaine.
newseven
Le sujet du titre c’est que Sony et Microsoft refusent le remboursement .<br /> Sur pc il n’y a pas vraiment de problème .<br /> Mais ce n’est pas surtout sur la ps4 mais plutôt la xbox one qui n’est définitivement en fin de vie .<br /> Mais ce n’est rien comparé au problème que Sony va avoir avec la ps5 .<br /> Notebookcheck<br /> PlayStation 5 GDDR6 memory reaches potentially critical temperatures due to...<br /> A thorough PlayStation 5 teardown has revealed a particular concern with one of the GDDR6 memory modules. Temperatures during testing reached an uncomfortable 93.3 °C (199.94 °F) on the bottom memory module of the PS5 console. This has the potential...<br />
BeauJack
Je suis à moitié d’accord avec toi. Si tu achètes un jeu pour le laisser dormir pendant 2 mois le temps que les problèmes qui le rendent injouable (ou très désagréable à jouer) soitent réglés, alors pourquoi le jeu est sorti dans cet état ? Ce n’est pas au consommateur d’acheter un produit qui n’est pas fini pour attendre plusieurs semaines qu’il le soit. Ou alors que le jeu possède la mention «&nbsp;Early Access&nbsp;» comme c’est la mode en ce moment.<br /> Au pire, ils auraient pu sortir le jeu en décaler le temps de patcher les versions fat. Perso, je joue sur One X de puis le D1 et je n’ai pas tous les problèmes qui sont dénoncés, le jeu est parfaitement jouable et les quelques bugs ne sont pas un vrai problème dans le sens où ils ne m’empêchent pas de jouer correctement. CyberPunk sera d’autant plus bon au fur et à mesure des MàJ.<br /> Mais pour les versions PS4 et One fat, c’est vraiment limite ce qu’à fait CDPR.
kervern
les binds sont les fonctions dans les paramètres qui ne sont pas affectés a une touche mais reste ce par défaut de la version qwerty, dés tu leur affectes une touche tout rentre dans l’ordre, j avoue c’est relou
fredmc
Pourquoi Epic a pas de store ? Il me semblait que si pourtant …
Urleur
Je suis e ultra sur Pc, et c’est du pur bonheur ! arrêtez cette paranoïa et attendez les patchs, sa va faire comme NMS (tout le monde à pleuré et maintenant c’est l’un des meilleurs jeux).
jvachez
C’est pas un store exclusif. Il est possible d’installer et de vendre des jeux sur PC sans passer par Epic.
BBlake
Moi comme toujours j’attends tout les patch et DLC, c’est pas comme si il y avait QUE Cyberpunk sur Steam
AidenCooper
C’est n’importe quoi… Plus ça va, plus les joueurs sont des petites princesses frustrées. Il leur faut tout, tout de suite !<br /> Enfin les gars, c’est un jeu next-gen de grande ampleur qui tourne sur old-gen, c’est déjà bien non ?<br /> Alors d’accord il est dégueulasse, mais pour ceux qui s’attendaient à mieux, vous pensiez vraiment qu’il serait aussi beau que les versions présentées sur PC ? Faut pas être naïf hein …<br /> Vous voulez un jeu beau, achetez le matos qui va avec, console next-gen ou PC, ou n’achetez pas le jeu !<br /> Ou alors achetez le mais venez pas pleurer !<br /> Ensuite, des correctifs vont arriver pour améliorer les graphismes et corriger les bugs, faut être patient. C’est pas une excuse, d’accord, mais quel jeu aujourd’hui sort sans bug ?<br /> Bon après CD Projekt à foiré sa comm’ car bon reporter un jeu de 9 mois pour «&nbsp;le sortir dans les meilleures conditions&nbsp;» et se retrouver avec 30go de patch en deux jours, voilà quoi .<br /> Sérieux, sans parler des graphismes le jeu en lui même est génial, immersif, l’histoire est intéressante, etc… Il n’y a pas que les graphismes qui font le jeu… Et pourtant partout sur internet je trouve peu voir aucun article parlant des thèmes abordés dans le jeu, de ses points positifs, de la profondeur du scénario… Nan juste «&nbsp;les jeu il est pas beau et il est bugué, surtout sur old-gen&nbsp;». Quoi, pourrir le jeu apporte plus de clicks ou quoi ?<br /> Et perso je joue sur Xbox Series X. Je me tape la même version que les vieilles consoles (quoi que un peu mieux quand même), pas d’optimisation X/S! Ça fait chier, mais tant pis ! Je joue au jeu tel qu’il est, je profite, et jattend avec impatience l’optimisation !<br /> Alors maintenant arrêtez de chialer, de demander des remboursement ou de vouloir porter plainte (), profitez de votre jeu, soyez patients et voyez le bon côté des choses.<br /> Et si vous aimez juste pas le jeu, c’est votre avis, c’est balo, passez à autre chose
Skoleras
Sarakir:<br /> Faut être patients, ils vont le lisser pour enlever les bugs, en attendant, sur PC, ça passe tout de même plutôt bien !<br /> A ce moment là il fallait décaler sa sortie et non pas sortir un jeu non fini et pas au point technologiquement parlant.
thudner-aurel
Quand ton entreprise est côtée en bourse ce genre de choix deviennent difficiles, voire impossible à prendre du à la pression des investisseurs/actionnaires qui veulent un retour sur investissement.
Skoleras
Je suis moi même actionnaire (mais pas de cette boîte), donc je sais de quoi tu parles ! Mais je pense que pour les actionnaires sortir un produit non fini et pratiquement inutilisable est pire que tout, la preuve depuis la sortie de ce titre, l’action du studio à baissée de 50%…
thudner-aurel
Les gros poissons auront vendu leur parts en amont, profitant de la hausse de côte de promotion du produit uniquement, pari moins gagnant mais plus sur
Logic_Notfound
Vous ne voyez pas assez large.<br /> Achetez quand l’action se casse la gueule à la sortie du jeux, vendez quand l’action remonte et que tout le monde encense le jeux suite à une épidémie de mémoire sélective et l’oubli général de l’accouchement une fois que le battage médiatique à fait son œuvre et les gros problèmes corrigés, si ils y arrivent.<br /> Et surtout, l’action est a son plus haut pendant la hype précédent la sortie du jeux et que tout le monde tire des plans sur la comète sans avoir touché au jeux, vice majeur de notre époque.
FTerzake
En vrai l’experience sur console est beaucoup moins confortable que sur pc. Je suis sur ps5 et en moyenne, sur des sessions de 6h de jeux, le soft crash 11 fois ±-. Le plaisir de jouer est franchement moindre, ça tue l’immersion, et refaire une quête 3 fois parce que le soft plante, ce n’est pas acceptable.<br /> je vais pas jusqu’au remboursement, j’attends juste l’update next gen pour m’y remettre, mais il est clair que plus jamais je préco un jeu de cd project !
Sarakir
je crois que la sortie a déja été reportée pendant plusieurs années. CD Project Red a du sortir le jeu sous la pression des investisseurs manifestement, puisqu’il n’est pas fini… Le problème est surtout la !
Valknut60
Perso je l’ai acheté en version cd sur Ps4 le jeu est jouable faut arrêter un peu avec le discrédit du jeux. oui il y a des bug dans le jeu surtout sur la conduite des véhicules et de leur collision ou de leur spawn un peu bizarre. et quel que crash du jeu qui te le font le relancer après de longue session de jeu mais jouable faut arrêter un peu il n est pas le seul jeu sortie résamment avec des bug. sur 3 jeux sortie il y a pas longtemps les 3 on eu des bug comme la déconnections de la manette. et l obligation d éteindre la console pour la reconnecter sur COD Black ops cold war qui rendais le jeu totalement injouable encore pire que cyberpunk. mais la presse et les joueurs n en on pas fait tout un cinéma comme les crash récurrent d assassin’s creed Valhalla pareille. De plus cd projeck avait prévenu que le jeu était pas fini mais les gens on forcé pour l avoir maintenant ça se plein mais mdr q un seul mot à dire pour ceux qui veulent un remboursement et qui l auront pas CHEH
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Bon plan Noël : un écran gamer incurvé au meilleur prix sur Darty
Le pack complet Huawei Matebook D14 en promo pour Noël
En rachetant Neverware, Google permet officiellement de faire tourner Chrome OS sur votre vieux PC
Age of Empires II: Definitive Edition, l'extension Lords Of The West annoncée
Le SSD PNY 500 Go à prix cassé sur Cdiscount avant Noël sur Cdiscount
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page