Medal of Honor: Above and Beyond demandera 340 Go d'espace libre sur PC

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
08 décembre 2020 à 13h16
16
Medal of Honor Above and Beyond © Respawn
Electronic Arts

En attendant un véritable nouvel opus accessible au grand public, Medal of Honor fera un tour du côté de la réalité virtuelle avec l'épisode Above and Beyond. Mais si nous en croyons la configuration requise pour y jouer, tout le monde ne pourra pas se rendre sur le champ de bataille.

Ainsi, les développeurs de chez Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) viennent de communiquer la configuration nécessaire pour faire tourner Medal of Honor: Above and Beyond. Le jeu sera uniquement jouable en VR et proposera une campagne solo, mais aussi du multijoueurs. Une sorte de bibliothèque virtuelle regroupant des documents de la Seconde Guerre mondiale pourra également être consultée.

Faites de la place !

Cependant, un point bien spécifique pourrait gêner les futurs acquéreurs du titre. En effet, le jeu occupera un espace conséquent sur le disque dur de notre ordinateur. Medal of Honor: Above and Beyond réclame 340 Go d'espace libre pour s'installer. Au final, il occupera plus exactement 177 Go. À titre de comparaison, Half-Life Alyx en demandait seulement 70 Go.

Voici la configuration complète annoncée par Respawn.

  • Processeur : Intel Core i7 9700K (ou AMD similaire)
  • RAM : 16 Go DDR4
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 2080 ou supérieur
  • Stockage : 340 Go pour l'installation ; 170 Go une fois installé ; SSD

Medal of Honor: Above and Beyond sortira le 12 décembre 2020 sur Steam et Oculus VR.

Source : Gamespot

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
16
18
santec
Stockage : 340 Go pour l’installation ; 170 Go une fois installé ; SSD<br /> ??? si il a besoin de 340 GO pour l’installe pourquoi seulement 170 GO une fois a installer…un ssd de 250GO devrais faire l’affaire aussi
JmFgeta
Je crois que c’est une histoire de décompression de fichier à l’installation etc… tu as pareil sur tous les jeux, pour l’installé il te faut 340go mais le jeu complet n’en fait pas autant, si ce n’est pas ça, quelqu’un peu éclairer ?<br /> En tout cas c’est un jeu que j’attends pour son solo.
c_planet
-. OK, les gars, on s’y remet, on fait un VR cette-fois !<br /> -. Mais boss, un VR c’est trop casual.<br /> -. ahah, non, c’est là qu’intervient mon génie, on va l’emballer dans une brouette de 177 gigublats.<br /> -. mwé, ça ne change rien.<br /> -… Que tu crois, je double les gogoblits pour l’install<br /> -… Et on n’est que lundi 8h16 :_\
Shinpachi
Je dirais 170 Go pour le dossier temporaire de téléchargement, et 170 Go pour le dossier d’installation
chabgyver
Bientôt, il faudra 1 disque dur par jeu.
sandalfo
quel pourcentage des joueurs PC a au moins une 2080 RTX + un casque VR + l’espace libre nécessaire…<br /> Ils vont pas en vendre des millions.
Zawash
Du coup c’est bientôt le retour des ventes en support physique … sur des SSD
blueamrtini
170Go x2 = 340Go. Une copie des fichiers doit être faite sans doute
bennukem
170 c’est en fait le prix des futurs jeux à devoir s’acheter de l’espace de stockage en plus. Vous la sentez la carotte ?
enrico69
J’ai lu l’article. OK, je vais retourner jouer à Medal Of Honor Allied Assault
oXoshivas
mon ssd de 2to et prêt
nirgal76
Pourraient décompresser pendant le download par paquet comme le fait MSFS.<br /> Si le jeu est optimisé comme l’install, ça promet.
Cmoi
Trop tard, il te faut maintenant une chambre de disque durs <br /> Sinon, plus sérieusement, avec cette augmentation exponentielle de l’espace nécessaire pour chaque jeu…le jeu vidéo sur le cloud va prendre de plus en plus de place.
chabgyver
A moins que dans un avenir proche, une nouvelle technologie sorte pour passer le cap du To.<br /> Parce que bon, soyons honnête, ça fait quand même un bail que ça n’évolue plus trop à ce niveau-là. La plupart des gens ont des disques de 1To, très rarement davantage et ça fait longtemps que c’est comme ça, au moins 10 bonnes années.
wackyseb
Ils sont fous chez EA.<br /> Ils pensent qu’on a tous 30to de SSD APACHER et que du coup t’inquiète paupiette on va gonfler les textures, mettre l’audio en WAV 7.2.1 en dolby Atmos et l’image en Dolby Vision Stéréo avec lissage DLSS et RTX obligatoire et plus si affinités.<br /> Ils regardent les Stats de Steam pour avoir la config moyenne et le nombre de gens qui se paie du Ultra haute gamme.<br /> Bon OK, j’ai craqué l’année dernière pour du Ryzen 9 3900x mais j’ai encore ma Nvidia 1080. Et pas le modèle Ti.<br /> Quand à la VR, c’est pour moi comme la 3D et les écrans incurvés…une simple mode qui passera car trop cher et pas de contenu.<br /> Mais je reconnais que c’est bluffant pour avoir testé un long moment
DrCarter95
En 56 kbps, il faudrait 2 ans pour le télécharger.<br /> Bientôt ils vont vendre les jeux avec un Disque Dur ou plutôt un Disque Dur avec le jeu en bonus dans des Bundles collectors.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Google rajoute la prise en charge d'Apple Music sur ses Nest Audio
Samsung Galaxy S21 : ni chargeur ni écouteurs dans la boîte selon une certification
Orange, meilleur réseau mobile en 2020, selon l'ARCEP
Les
Le nouvel Asus ROG Phone serait équipé du SoC haut de gamme Snapdragon 888
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page