Clubic

En raison de la pandémie de coronavirus, le studio MDHR a pris la décision de repousser une nouvelle fois son DLC de l'excellent Cuphead.

Delicious Last Course, le DLC ambitieux du non moins ambitieux jeu originel Cuphead, avait déjà été repoussé l'année dernière à 2020.

La coupe est pleine

C'est au travers d'une publication sur Twitter que MDHR nous annonce la mauvaise nouvelle, dans la grande classe des années 30 qui caractérise ce studio.

Suite et fin des aventures de Cuphead et Mugman, The Delicious Last Course se veut être d'une aussi grande qualité, si ce n'est plus grande encore, que le jeu original.

En ce sens, MDHR estime qu'il lui faut plus de temps pour atteindre les standards de qualité en termes d'animation, de musique et de gameplay
auxquels le studio a habitué ses fans.

Or, la pandémie de COVID-19 a semble-t-il mis bien des bâtons dans les roues du projet, à tel point que la décision a été prise de repousser la sortie du DLC à 2021.

Patience est donc encore de mise pour celles et ceux qui attendent un délicieux dernier plat en compagnie de Cuphead et Mugman avec MDHR aux fourneaux.

Source : Twitter