Minecraft contre-attaque : un DLC Star Wars avec skins, sons et véhicules pilotables

17 novembre 2020 à 11h34
0

Disney et Microsoft viennent de signer un nouveau partenariat sous la forme d'un important DLC Star Wars pour Minecraft. Les fans de la première et de la dernière heure devraient y trouver leur compte.

Un peu de Baby Yoda cubique ? À moins que vous ne préfériez visiter l'une des étoiles de la mort à bord d'un X-Wing ?

Star Wars X Minecraft : un DLC ambitieux

Par le passé, Minecraft a déjà profité de contenu en provenance de l'univers Star Wars. Mais jamais à l'échelle du nouveau DLC aujourd'hui proposé à l'achat dans le Minecraft Marketplace du jeu de Mojang/Microsoft, ou sur le Microsoft Store. Présenté comme étant le « plus important mashup de contenu de l'histoire de Minecraft », ce contenu additionnel est facturé 1 340 Minecoins, ou 7,99 euros.

Au menu : beaucoup de contenu en provenance de la trilogie originale, mais aussi de The Mandalorian.

This is the blocked Way

Outre une trentaine de skins pour les personnages et créatures en provenance des films A New HopeThe Empires Strikes Back et Return of the Jedi et de la série Disney+ (oui, Baby Yoda est évidemment là), il est également question d'une interface à thématique Star Wars ou encore d'éléments audio, dont de la musique officielle.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'un monde préconstruit et 12 dioramas de planètes proposent aux fans de visiter des endroits célèbres de la licence, à pied ou à bord de véhicules ajoutés pour l'occasion. Oui, y compris des véhicules volants type X-Wing ou Tie Fighter.

Bien évidemment, les joueurs pourront également construire leurs propres mondes inspirés de la licence en utilisant les textures, objets et autres éléments fournis dans le DLC, qui souhaite aller au-delà du simple pack de skins.

Source : Star Wars

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet