Dans une semaine, Left 4 Dead 2 va recevoir sa première mise à jour majeure depuis des années

17 septembre 2020 à 12h30
5

Nouvelles cartes, nouvelles armes, nouveaux succès, nouvelles animations… La mise à jour gratuite « The Last Stand » de Left 4 Dead 2 a de sérieux arguments à faire valoir.

Premier ajout de contenu au jeu depuis des années, cette mise à jour à venir le 24 septembre prochain n'est pas développée directement par Valve, mais par des passionnés.

Une mise à jour pour le vénérable Left 4 Dead 2

Left 4 Dead 2 est sorti il y a 11 ans - et oui, cette information de type « coup de vieux » était gratuite. Aussi la dernière mise à jour majeure apportée par Valve à son jeu de survie en coopération ne date pas d'hier. Toutefois, le 24 septembre prochain, vous serez peut-être tentés de réinstaller le titre chargé en zombies, car une mise à jour gratuite baptisée « The Last Stand » sera de sortie.

Développée par une trentaine de fans depuis un presque un an, avec la bénédiction de Valve (un peu comme le récent Team Fortress 2 Classic), cette mise à jour majeure va apporter différentes nouveautés et améliorations.

En attendant Left 4 Dead 3

Tout d'abord, en plus d'une nouvelle campagne logiquement baptisée « The Last Stand » (initialement une ancienne carte en mode survie retravaillée pour l'occasion), 26 nouvelles cartes en mode survie et quatre cartes en mode collecte seront au programme aux côtés de nouveaux succès.

Pour remplir ces cartes, les infectés du premier Left 4 Dead seront de retour et deux nouvelles armes de corps à corps (une pelle et une fourche) permettront de les tuer. Toujours côté ajouts de contenu, deux nouvelles mutations baptisées Rocketdude et Tank Run permettront de varier les plaisirs.

Et ce n'est pas tout, puisque de nouvelles animations améliorées pour les armes à feu et les personnages ont également été créées, tandis que des dialogues audio jusque là inutilisés seront ajoutés pour les survivants. Enfin, pour les amateurs de PvP, de l'équilibrage sera également au menu, tandis que des corrections de bugs et d'exploits seront apportées à tous les étages.

Source : PC Gamer

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
idhem59
«&nbsp;En attendant Left 4 Dead 3&nbsp;»<br /> Voyons… Tout le monde sait que Valve ne sait pas compter jusqu’à 3 !
Bombing_Basta
Left 4 Dead 2 est sorti il y a 11 ans - et oui, cette information de type « coup de vieux » était gratuite.<br /> Même pas peur, j’ai joué au 1 dès sa sortie et ait participé à la première LAN compétitive incluant ce jeu…
twenty94470
Je trouve ça vraiment bien que l’éditeur laisse des passionnés proposer du contenu à un jeu délaissé.<br /> Ça change de ceux qui font la chasse aux mod… Et j’imagine que la maj n’est disponible que pour les pcistes ?
Tigtone
Avec des jeux qui durent une décade… pas le «&nbsp;truc&nbsp;» qui tu finis en 2h30 en aillant sauvé le monde.
DrCarter95
Cool je vais déterrer le jeu.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Blade (Shadow) recrute un CEO et un CTO pour raviver la flamme
Oculus Quest 2, Oculus Rift, lunettes connectées... Voici les principales annonces du Facebook Connect 7
Un premier trailer pour Synchronic, film halluciné des réalisateurs de The Endless
Nintendo enterre définitivement sa console 3DS
GeForce 30xx : Seasonic dévoile son connecteur 12 broches gratuit
Le Xiaomi Mi 10 avec les écouteurs Mi Earphones 2 à prix cassé chez Amazon
Le prix des écouteurs Samsung Galaxy Buds Live R180 déjà en baisse chez Amazon
General Motors lève le voile sur sa nouvelle gamme de motorisations électriques Ultium
PS5 : quels accessoires et à quel prix ?
Twitch et la SACEM vont rémunérer les artistes dont les musiques sont diffusées sur la plateforme
Haut de page