Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 sortira en septembre sur consoles et PC

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
12 mai 2020 à 18h46
11

Après Crash Bandicoot et Spyro, Activision s'apprête à ressusciter une autre de ses licences. Il s'agit bien évidemment de Tony Hawk's Pro Skater. Les deux premiers opus vont donc faire leur grand retour via une compilation.

Ce fut la première grosse annonce du Summer Game Fest . L'événement dématérialisé produit par Geoff Keighley a eu l'honneur de présenter la bande annonce de Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2. Les deux jeux PlayStation vont donc avoir droit à un beau ravalement de façade de la part du studio Vicarious Visions.

Les skateurs reprennent du service !

À l'instar des trilogies Crash Bandicoot et Spyro, Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 conservera tout le contenu de l'époque avec des graphismes remis au goût du jour. Dans la lignée des remasters annoncés par Activision , la compilation sera même jouable en 4K sur Xbox One X et PS4 Pro. Le multijoueurs en ligne comme en local est également d'actualité. Les joueurs pourront donc revisiter tous les niveaux de ces deux épisodes dans des conditions optimales.

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC (uniquement via l'Epic Games Store ) le 4 septembre 2020. La première bande annonce est disponible en haut de cet article.

Source : Twitter

Modifié le 12/05/2020 à 19h00
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
8
Eths25
J’étais content jusqu’à PC(uniquement via l’Epic Games Store)… Je le prendrais ailleurs tant pis
v1rus_2_2
Seulement sur epic shit
Oncle_Picsou
Franchement je comprends pas cette haine contre l’Epic Games Store.<br /> Ils rémunèrent plus les developpeurs (Steam qui prend 30% pratiquement sans rien faire, c’est totalement abusif) et offrent plein de jeux gratuits .<br /> En plus, avoir un peu de concurrence ne peut qu’être bénéfique pour le consommateur au niveau des prix.<br /> Perso maintenant justement, j’achète sur l’EGS!
v1rus_2_2
Bah, le store est vraiment mal conçu (vraiment dur à naviguer), il y a des pages qui amènent à une erreur 404, le cloud saving peut faire planter les jeux, il n’y a pas de mise à jour des nouvelles (ils rajoutent des pages mais plusieurs anciennes pages reste en haut du fil) et la goûte qui m’a fait débordé le vase c’est leur nouveau système de protection A2F qui est une plaie absolu.<br /> Cette mayrde nécessite ABSOLUMENT un accès à une plateforme Android ou IOS + une application d’authentification et à chaque fois qu’on ouvre le launcher, il te demande un code car il n’est pas capable de reconnaître l’ordi Donc, va chercher le cell, ouvre l’application, génère un code, entre le code… oups, le code a changé, celui que t’a écrit n’est plus valide. Donc, regénère un code, entre le code et là t’essaye le taper le plus rapidement possible pour pas que le code soit passé date. Et oui, il va falloir que tu l’active si tu veux avoir encore des jeux gratuits <br /> Et pour ce qui est des prix, c’est toujours les mêmes prix que sur steam et toujours les mêmes rabais, donc aucun avantage pour le consommateur <br /> Bref, j’ai l’impression que le store est laissé à l’abandon et qu’epic se concentre plus sur fornite que sur leur plateforme
Oncle_Picsou
Quand tu sais le jeu que tu veux acheter, ce n’est pas un soucis pour la navigation justement ^^<br /> Après pour ma part le launcher reste tout le temps connecté, je n’ai jamais eu à relogin depuis des mois (j’utilise Unreal Engine pour le dev de JV), du coup tu as peut être un bug de ce coté là.<br /> Perso, il me demande l’A2F pratiquement à chaque fois que quand je veux me connecter sur la version web.<br /> Toujours pour l’A2F, tu peux opter pour la version par email et pas avec l’app. C’est ce que j’ai fait pour ma part!<br /> La concurrence apporte/apportera une baisse des prix sur les 2 plateformes, le fais que ce soit plus ou moins cher sur l’une ou l’autre n’entre pas en ligne de compte, parce qu’au final ils vont s’aligner ^^<br /> C’est comme pour les sites de e-commerce, où ils s’alignent sur les prix des concurrents pratiquement en temps réel.<br /> Après au niveau des jeux gratuits qu’ils donnent, ça c’est vraiment top je trouve, et Steam ne le fait que très rarement.<br /> Je suis d’accord qu’il y a des améliorations a y apporter clairement, mais je pense que ça vaut le coup de les soutenir et de voir ce que ça va donner à plus long terme.
robert_groslezard
Peut être parceque leur client était bien bugué (jusqu’à ces dernières semaines). Derrière un proxy et une petite connexion les téléchargements se bloquaient au bout de 50/100 Mo + Bug de la page blanche (obligé de vider le cache à la main).<br /> L’interface est très moyenne (gouts/couleurs toussa). Comparé Steam à l’Epic Game Store, n’a pas vraiment de raisons : Steam le surclasse très largement en terme de fonctionnalités.
nico54m
Pré-commandé !
Eths25
Tu parle de concurrence? Obtenir des exclus à coup de pognons… C’est sûr que si EGS ne ferais ni exclu ni de jeux gratuits t’en entendrais même pas parler…<br /> Et franchement ce launcher est archaïque à côté de steam…
suxxtapeuter
Mort de rire la concurrence, concurrence de quoi ? Les mecs sont pas capable de faire un store correct, c’est une plaie absolu.<br /> Il n’y a pas de workshop non plus alors que Tony hawk s’y prête et aurait été génial sur steam, avec succès, avec un vrai cloud et surtout une vraie parti on line que Epic va gérer de manière catastrophique comme à son habitude, ils ont même pas de panier, une double authentif qui bug tous le temps.<br /> Il y en a marre de voir ça sur PC sérieux, Epic game store est un cancer pour le jeu vidéo PC, pour la créativité des modders, c’est une honte de se dire joueur PC et accepter ça en prenant en compte cette histoire de dev rémunéré à hauteur de 30% pour steam alors que tous le monde fait ça depuis toujours. Là epic vous met ça en tête pour passer pour des dieux mais derrière ils limitent les ventes par leur cupidité et leur mauvaise gestion, les devs avouent eux même que les sorties steam sont plus profitable malgré la marge car ils se vebndent beaucoup mieux. Sachant aussi que se sont pas les devs qui prennent l’argent directement, mais les éditeurs et là ils font ce qu’ils veulent avec l’argent et comme toute industrie, ils se gavent 3 fois plus grâce à ça, le dev lui, il l’a bien profond, donc c’est un non argument ça aussi
Callaghan
Salut bande de poulpe<br /> pour ceux qui utilise l’argument EGS rémunère les développeurs alors j’achète chez eux bah pourquoi tu ne vas pas chez GOG en plus ta pas de DRM donc l’argument tiens pas la route je dis çà je ne dis rien mais pour moi aussi EGS c’est le mal une chose intéressante à connaitre c’est le nombre de dev qui ont refusé leurs offres mais sa on ne le saura jamais et c’est bien dommage.
Callaghan
pour ceux qui saurait de combien de temps est l’exclu EGS j’aimerais bien savoir<br /> Merci
Eths25
Aucune info, ça pue l’exclu définitive!
juju251
v1rus_2_2:<br /> Cette mayrde nécessite ABSOLUMENT un accès à une plateforme Android ou IOS + une application d’authentification et à chaque fois qu’on ouvre le launcher, il te demande un code car il n’est pas capable de reconnaître l’ordi Donc, va chercher le cell, ouvre l’application, génère un code, entre le code… oups, le code a changé, celui que t’a écrit n’est plus valide. Donc, regénère un code, entre le code et là t’essaye le taper le plus rapidement possible pour pas que le code soit passé date. Et oui, il va falloir que tu l’active si tu veux avoir encore des jeux gratuits <br /> Euh, dans quelles conditions exactement ?<br /> Parce que je l’ai lancé pour ajouter le jeu gratos de la semaine à mon compte et je suis absolument certain qu’il ne m’a rien demandé à ce niveau (et pourtant j’ai bien activé l’authentification à deux facteurs).<br /> Par contre, tout le monde se focalise sur les défauts de l’EGS (oui, il y en a), mais oublie que Steam n’est pas exempt de défaut.<br /> Il y a peu, il m’a tout simplement, sans me demander mon avis, ni me prévenir désinstallé Factorio. <br /> Pire, le désinstalleur de Steam est une daube absolue : Il supprime le dossier dans lequel Steam était désinstallé.<br /> Normal me direz vous, sauf que si ce dossier contient des jeux, des sauvegardes ou autres contenu de jeux liés à Steam tout est supprimé, sans le moindre avertissement.<br /> Alors, oui, c’est noté sur la doc sur le site, mais ça leur couterait vraiment cher d’ajouter deux lignes de texte en rouge dans la boite de dialogue du programme de désinstallation ?<br /> Lorsque cela m’est arrivé, heureusement que j’avais fait des backups des sauvegardes de jeu.<br /> Allez, un dernier ? Sur Steam aussi la fonction de sauvegarde sur le cloud est paprfois rock’n roll …
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Google renonce à son projet de quartier futuriste à Toronto
Forfait mobile : la série Free 60 Go à moins de 10 € par mois
PS4 : un State of Play consacré à Ghost of Tsushima sera diffusé cette semaine
Twitter rend le télétravail permanent
Le système judiciaire du Texas victime d'un ransomware depuis plusieurs jours
L'assistant vocal Lenovo Smart Display 8 disponible à prix choc
Une manette Nintendo Switch filaire Steelplay Neo Retro à moins de 10 € !
Un PC portable Lenovo IdeaPad 14
Free : des résultats positifs au premier trimestre, malgré la crise
Le pack Logitech volant G920 Driving Force et levier de vitesse à prix cassé
Haut de page