La Xbox One S n'est disponible que depuis une dizaine de jours, mais Eddie Zarick n'a pas perdu de temps pour transformer la console de Microsoft en un ordinateur portable. Une fabrication ingénieuse et étonnante qui a tout de même ses limites.
Ed Zarick n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'il est déjà l'origine d'une machine portable combinant une Xbox One et une PS4. Sa nouvelle création s'avère plus compacte puisqu'elle se limite à la transformation d'une Xbox One S en ordinateur portable, équipé d'un écran Samsung de 19 pouces. S'il est toujours possible de brancher la machine à un téléviseur, elle propose le nécessaire pour être utilisée là où il n'y a pas d'écran. Il y a cependant une information importante à prendre en considération : le Xbook One S ne dispose pas de batterie intégrée, ce qui signifie qu'il faut le brancher au secteur pour l'utiliser.
Reste que pour emporter sa console en vacances ou chez un ami (ou bien au travail, c'est le mois d'août, certains s'ennuient peut-être !) la solution d'Ed Zarick est plutôt efficace. Elle est également très coûteuse : le créateur monnaie ses services pour construire cette machine, qui coûte 1495$ pour la version 500 Go et 1545$ pour la version 1 To.
Sachant que la Xbox One S coûte, de base, 399 euros dans sa version 2 To, il faut donc avoir une vraie utilité ou être un collectionneur acharné pour faire l'acquisition du modèle de Ed Zarick.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.