Ori and the Will of the Wisps est disponible sur Switch

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
17 septembre 2020 à 17h41
3

Ce fut l'une des grosses annonces du Nintendo Direct Mini – Partner Showcase de cette semaine. Ainsi, Ori and the Will of the Wisps débarque enfin sur la console hybride du constructeur japonais.

Après l'arrivée de Ori and the Blind Forest sur Switch en septembre 2019, c'est sa suite qui débarque sur la machine de Nintendo un an plus tard. Ce second opus développé par Moon Studios a été acclamé par la critique lors de son arrivée sur Xbox One et PC en mars dernier. C'est donc avec grand plaisir que nous pouvons (re)découvrir sans attendre ce titre enchanteur au gameplay exigeant.

Il est déjà là !

La bonne nouvelle, c'est que Ori and the Will of the Wisps est disponible immédiatement sur l'eShop. Il est facturé à hauteur de 29,99€ et un espace libre de 4,3 Go est nécessaire pour accueillir le jeu sur la console. Sinon, il faut s'attendre au même contenu que la version Xbox One. Aucune nouveauté n'est à l'ordre du jour.

Ori and the Will of the Wisps collector

Pour les collectionneurs, une édition collector est disponible à la vente sur le site iam8bit . Elle contient la version physique du jeu mais aussi de Ori and the Blind Forest. Plusieurs bonus comme une boîte premium, un set de cartes, un pin's, un artbook, un guide ou encore la bande originale dématérialisée sont de la partie. En revanche, le prix est fixé à 149,99$ outre-Atlantique. Ça pique !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Kriz4liD
c’est fou comment nintendo rend la tache difficile à tout le monde !<br /> depuis la Wii , dès qu’il y a un jeu annoncé par un éditeur , on a tous cette question qui vient :<br /> Est ce que ce sera porté sur Wii/Wii U/Switch ?<br /> Le jeu sera jouable sans gros ralentissement sur Wii/Wii U/ Switch ?<br /> Le jeu ressemblera-t-il à un jeu PS2 sus Wii/Wii U/Switch ?<br /> C’est une tres bonne surprise Ori , encore plus maintenant qu’il est annoncé sur Switch !
Fredo-Paris
Moi j’ai abandonné ça fait longtemps que je l’ai revendu car franchement les jeux en cartouches sont vraiment limitée et il faut télécharger la suite du jeu et sont vendus hors de prix et quoi qu’on en dise des portages de jeux j’en ai marre et franchement des fois les portage fait sont même moins bon que les originaux
idhem59
C’est le parti pris de proposer des machines originales et différentes des autres, et jusque là, mise à part la Wii U, ça a toujours très bien fonctionné.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Hades est disponible sur Switch et sort d'early access sur PC
Bon plan : l'enceinte intelligente Google Nest Mini en promo chez Darty
Waze s'offre une grosse mise à jour et un événement virtuel baptisé Waze On
Google Pixel 4a : où précommander le dernier smartphone Google ?
Précommande PS5 : où trouver la nouvelle console Sony en stock ?
Bon plan : la TV Hisense UHD 4K 65 pouces à moins de 500€
Google Meet ajoute du flou d'arrière plan et permet de voir jusqu'à 49 personnes
Nintendo Direct Mini du 17 septembre 2020 : toutes les infos à retenir
Volkswagen cède la marque Bugatti à Rimac, d'autres marques seraient sur la sellette
Le Samsung Galaxy S20 Fan Edition fuite dans toutes ses largeurs
Haut de page