Basée en Angleterre, la société a récemment annoncé le rachat du service Flavors.me, proposant aux internautes de se créer un profil personnel. Désormais, les cartes se mettent à l'heure du smartphone. Après avoir proposé à ses clients d'apposer un code QR pointant vers un site mobile, la société a décidé de parier sur une technologie en plein essor : le NFC.
Moo.com introduit effectivement une nouvelle génération de cartes de visite dotées d'une puce NFC. Il suffira de coller celle-ci sur un smartphone compatible afin de générer un nouveau contact avec différentes informations comme des liens vers ses profils de réseaux communautaires ou un site personnel.
Pour l'heure les cartes ne sont pas en vente mais un site de présentation est d'ores et déjà disponible. Retrouvez ci-dessous une vidéo de démonstration en anglais :
Respectez le réglement de la communauté.
Actualités du moment

Alors que le projet de loi de Finances pour 2013 est actuellement en discussion, le budget de la Hadopi pourrait être diminué. L'organisme pourrait ainsi n'obtenir que 8 millions d'euros de fonctionnement au lieu des 12 millions demandés.

Une entreprise américaine du nom d'Intelligent Verification Systems attaque Microsoft en justice. La raison : un brevet dépose en 2006 qui serait utilisé sans autorisation pour le système Kinect.

L'équipe chargée de développer la version open source de WebOS a annoncé ce weekend la publication de la version 1.0 du système et un premier portage vers le Galaxy Nexus.

Petite victoire pour Samsung aux Etats-Unis : la firme sud-coréenne a obtenu ce week-end la validation d'une demande de réexamen du blocage des ventes du Galaxy Tab 10.1. La juge Lucy Koh a eu l'aval de la Cour d'appel fédérale des USA pour rouvrir le dossier.

Google a publié une nouvelle application au sein de Google Play proposant un guide touristique personnalisé au mobinaute.

Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

A nouveau, Google souhaite consolider davantage son offre de services web et annonce, via son blog officiel, la fermeture prochaine de plusieurs d'entre eux.

Ça y est, le mois de septembre touche à sa fin. Et, même sans parler de la rentrée ou des bouchons, ce fut un mois extrêmement dense : en actualités bien sûr, mais aussi en sorties de logiciels.

Si vous vous demandiez comment transformer un jouet de votre enfance en gadget (presque !) mortel, si vous vous interrogiez sur la paternité de Darth Vader ou encore sur ce que voit un soldat américain pris sous le feu ennemi, alors soyez heureux : la revue de Web de cette semaine répond à toutes vos questions, et bien plus encore. Bon visionnage !

Depuis plusieurs mois ou années les opérateurs japonais de télécommunications mobiles ont purement et simplement stoppé leurs réseaux de deuxième génération (2G), équivalents du GSM européen. Tous leurs abonnés avaient déjà migré vers la 3G.