Hyundai tease son futur SUV électrique Ioniq 7

Arnaud Marchal
Spécialiste automobile
13 septembre 2021 à 10h37
4
Hyundai Ioniq 7 © Hyundai
© Hyundai

Le constructeur coréen continue de développer sa gamme de véhicules électriques regroupés sous la ligne Ioniq. Alors que la future Ioniq 6 devrait arriver en premier sous la forme d’une berline, le constructeur a diffusé une image sombre où l’on peut apercevoir les 3 modèles de la gamme.

Si la Ioniq 5 a fait ses débuts il y a peu en provoquant un certain engouement, Ioniq laisse apercevoir la silhouette de son futur grand SUV qui devrait s'appeler Ioniq 7.

Un SUV pour agrandir la lignée Ioniq

La Ioniq 5, et sa cousine Kia EV6, démontrent la maîtrise du constructeur coréen à concevoir des véhicules électriques performants dotés d’une charge rapide digne de ce nom tout en offrant un design moderne et nouveau.

La gamme sera complétée prochainement par une berline Ioniq 6, qui fut annoncée par le concept-car Prophecy présent également à l’IAA Mobility 2021. En 2024, Hyundai devrait proposer un autre modèle, un gros SUV qui doit prendre logiquement la dénomination « Ioniq 7 ».

Garde au sol élevée, ligne de toit plongeante, signature lumineuse spécifique : encore une fois, le constructeur a travaillé son design pour se démarquer des autres SUV actuellement proposés sur le marché.

Source : InsideEVS

Hyundai Ioniq 7
Hyundai Ioniq 7
Voitures électriques
date de sortie : non disponible
Voir la fiche produit

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
blackdoor
Tant que l’énergie embarquée reste relativement faible, le SUV électrique n’est vraiment pas une bonne idée avec son SCX d’armoire normande. C’est peut-être le moment de définir un bonus écologique en fonction de la consommation électrique .
Kratof_Muller
Des sèches cheveux aérodynamiques .
Jean_DelCapitaine
Le design de la IONIQ 5 est vraiment réussi. Elle est assez imposante mais fluide. L’intérieur est très bien fini.<br /> Je suis bluffé par la montée en gamme de KIA/Hyundai. Elles n’ont pas à rougir face au trio allemand<br /> (Ce n’est pas de la pub )
Remoss
Dans le secteur de l’auto, il se dit actuellement que Hyundai a vraiment gagné en avance technologique et en audace versus les constructeurs Europeens qui ont tous sembler subir le virage de l’électrique.<br /> N’hésitez pas à regarder la chaine youtube «&nbsp;Petites observations automobiles&nbsp;» (POA), c’est une bande de potes/spécialistes de l’auto qui en parlent avec un regard de consommateurs éclairés, c’est très intéressant (ils étaient à Munich cette semaine mais leurs vidéos étaient un poil trop brut de pomme)
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Bon Plan : Disney+, Netflix, OCS et plus encore sont dispo à prix bas chez Canal+ !
Encadrement des influenceurs, comment l'État veut resserrer l'étau
Ordinateurs portables gamer : comment Lenovo veut réduire les nuisances sonores grâce à l'IA
WhatsApp améliore ses groupes avec de nouvelles fonctionnalités pour les admins !
L'énorme socket LGA7529 d'Intel en photos, pour des Xeon à plus de 500 cœurs
Protection contre les rançongiciels : comment un antivirus peut sauver vos données
Un BIOS ASUS laisse imaginer des cartes mères AM5 encore moins onéreuses
L'APU
Vers des nouveaux processeurs AMD Ryzen sur socket AM5 dès cette année ?
Pourquoi utiliser un VPN ? Voici un cas concret avec CyberGhost VPN
Haut de page