Le vélo électrique Harley Davidson arrive sur le marché, en édition très limitée

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
22 septembre 2021 à 15h55
14
Mosh Tribute Serial 1
© Harley-Davidson

La marque Harley-Davidson commercialise une déclinaison spéciale de son vélo électrique, à forte tendance rétro.

Un vélo baptisé S1 Mosh/Tribute, sous la tutelle de Serial 1, toujours powered by Harley-Davidson.

Je ne reconnais plus personne en S1 Mosh/Tribute

La marque Serial 1 a officialisé son nouveau vélo électrique S1 Mosh/Tribute lors de l'Electrify Expo. Un modèle très vintage, qui vient rendre hommage au prototype qui a inspiré la création de la marque Serial 1 eBike.

Les intéressés doivent toutefois se manifester rapidement, puisque cette version spéciale du S1 Mosh/CTY est limitée à seulement 650 exemplaires dans le monde. Dans le détail, on retrouvera 325 exemplaires aux États-Unis, et 325 en Europe. La livraison est prévue d'ici la fin de l'année. Précision importante, ce Serial 1 Mosh/Tribute est affiché au tarif de 5 999 dollars.

Mosh Tribute Serial 1
© Harley-Davidson

« Quand le Serial 1 fût présenté en octobre 2020, le premier eBike présenté au public était un époustouflant prototype tiré de la moto vintage qui a inspiré la création de la marque Serial 1 eBike », a déclaré Aaron Frank, Directeur de la marque chez Serial 1.

« Nous sommes ravis maintenant d'offrir une édition limitée qui reprend si fidèlement l'aspect et la sensation emblématiques de ce premier prototype, et d'utiliser ce moment comme tremplin pour lancer notre série S1 qui verra encore plus de modèles de vélos électriques Serial 1 exclusifs et hautement séduisants dans l'avenir ».

Mosh Tribute Serial 1
© Harley-Davidson

Cette version spéciale se distingue par une peinture noire brillante et des graphismes dorés, des pneus Schwalbe Super Moto-X distinctifs aux tons blancs (exclusifs à la série 1). À cela s'ajoutent une selle en cuir de couleur miel fabriquée à la main et des poignées en cuir assorties de Brooks England, ainsi qu'un écusson en laiton estampé monté sur le phare avant.

Pour le reste, le S1 Mosh/Tribute conserve toutes les caractéristiques et fonctionnalités du Mosh/CTY, avec une courroie Gates Carbon Drive, les freins à disque hydrauliques ou encore le moteur Brose en position centrale.

Source : Electrek

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
14
14
loracle
La nana: t a koi comme moyen de transport, moi: une Harley, la nana: waou ces espèces de motos avec un guidon de ouf et un look de tarés, moi: non, c est une bicyclette
bizbiz
Very Mosh mais pour le bobo qui veut se la peter pédaleur rebelle ça fera l’affaire ^^ .
Palou
Elle est Mosh ta Harley<br /> Normal, c’est son nom …<br />
kellog89
Non, il est beau à part les gros pneus blancs.
manycalavera
Pneus Allemand…
Ayetek
Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson<br /> Je n’reconnais plus personne en Harley Davidson<br /> Je vais à plus de 20<br /> Et je me sens estourbi par ce 20<br /> Que m’importe de mourir les cheveux dans le vent<br /> Que m’importe de mourir les cheveux dans le vent
blackdoor
Comment réveiller tout le quartier avec ça ? Comment draguer avec ça ? Comment frimer avec ça ? tant de questions sans réponse.
syn80
Bof l’égout et les couleurs… je trouve ça moins ridicule que les grosses motos bruyantes / à mauvais rendement / pas ergonomiques ( ne rayez aucune mention inutile ).<br /> Après, le blanc c’est salissant… vélo de salon.
maxxous59
La 1ere Harley c’était un vélo avec un petit moteur thermique , donc un certain retour au source en electrique cette fois.<br /> Plutôt jolie.
ABC
Et avec un garde boue ou un porte bagages ?<br /> Ce sont des options ?
_Dorsoduro
Vu l exclusivité du machin, je ne crois pas que les bobos soient la cible en vrai.
Popoulo
C’est l’ignorance qui vous pousse à poser ces questions. Une pseudo culture basée sur le paraître sans comprendre ce qu’il peut y avoir derrière. Triste société…
Oukiney
Engin probablement designé en Californie où il ne pleut (presque) jamais… Dommage pour le beau costume de celui qui va le chevaucher quand il va faire mauvais temps.
blackdoor
Désolé de t’avoir blessé Popoulo, je ne savais pas que tu roulais en Harley. C’était plutôt l’humour qui me poussait à poser ces questions !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Qui peut s'asseoir à la table de la Tesla Model 3 et dire : je me suis mieux vendu que toi en septembre ?
Volkswagen domine les ventes de voitures électriques en Europe
NW Groupe inaugure une borne de recharge ultrarapide connectée… sur une batterie géante
Voiture électrique : Stellantis promet la création de 15 000 bornes de recharge en Europe d'ici à 2025
Hertz aurait fait une énorme commande de Tesla... pour quelque 4,2 milliards de dollars
Full Self Driving : Tesla stoppe la bêta de son mode autonome en raison de problèmes logiciels
Ducati ne fait pas dans l'électrique MAIS va fournir les courses MotoE dès 2023
Une voiture volante à moins de 160 000$ ? Le constructeur Xpeng l'annonce pour 2024
Le véhicule solaire d'Aptera passe en bêta avant la livraison prévue pour 2022
Cybertruck : Tesla tente de rassurer et promet de nouveaux prototypes bientôt
Haut de page