Soldes : toutes les promos immanquables du week-end à saisir avant minuit !

07 février 2021 à 19h01
0

Le week-end c'est fait pour se reposer mais aussi pour faire des économies grâce à la troisième démarque qui continue ce samedi et ce dimanche.

Soldes : les meilleures offres de la 3ème démarque

Même le week-end nos experts du bon plan sont sur le pont pour arpenter chaque e-commerçant et vous présenter les meilleures promotions disponibles pour ce week-end de troisième démarque. Installez-vous confortablement, et retrouvez ci-dessous nos sélections préparées spécialement pour vous.

Les deals qu'on aime 💖

Smartphones et tablettes

Ordinateurs et PC portables

Hardware et périphériques PC

SSD et stockage

Téléviseurs LED, OLED, 4K

Casques audio, écouteurs et enceintes

Aspirateurs robots

Objets connectés

Mobilité urbaine

Forfaits mobiles

VPN, antivirus, stockage et hébergement

Un nouveau week-end de promotions sur le high-tech

Depuis ce mercredi nous sommes rentrés dans la troisième démarque, qui a vu les prix de milliers de produits high-tech fondre à nouveau comme neige au soleil, avec des réductions proches des 70% pour certains produits.

Vous avez peut-être raté durant la semaine ces offres impressionnantes, pris par de longues journées de travail ou le planning chargé de votre vie quotidienne. Heureusement pour vous ces promotions sont toujours disponibles et ce durant tout le week-end. C'est votre dernière chance pour en profiter, à vous de jouer !

Nous sommes donc désormais entrés de plein pied dans la troisième démarque, qui marque également la moitié du chemin pour les Soldes 2021.

Et oui, cela fait déjà plus de deux semaines que nous sommes en pleine période de promotions. Malgré un retard à l'allumage de quelques jours en raison de la pandémie de Covid-19 et des conséquences économiques pour les commerçants français, les revendeurs en ligne ont été au rendez-vous dès la première seconde pour vous proposer des offres exceptionnelles avec des rabais très importants.

Smartphones, TV connectées, tablettes ou encore PC portables, ce sont des centaines de produits high-tech qui ont déferlé sur les rayons numériques de nos commerçants en ligne préférés.

Concernant les services même combat avec des rabais tout simplement spectaculaires sur des abonnements VPN afin de protéger votre PC mais aussi vos smartphones et tablettes et ceux de votre famille. Dans le même ordre d'idée on peut également citer les anti-virus dont les prix se sont cassé la figure depuis près de 20 jours, pour notre plus grand plaisir et celui de notre porte-monnaie. Enfin les forfaits mobiles ne sont pas en reste avec des offres exclusives sur des offres très complètes, remplies de data mobile et d'appels et SMS illimités pour communiquer jour et nuit avec ses proches.

Pour cet avant-dernier week-end des Soldes, toutes ces promotions, et bien d'autres supplémentaires, sont toujours disponibles pour que vous profitiez de votre temps afin d'acheter malin au meilleur prix du web.

La fin des Soldes approche et les e-marchands tirent leurs dernières cartouches avec des offres sidérantes sur des produits haut de gamme, de très grande qualité. Les marques les plus demandées sont présentes, toutes catégorie confondues comme Apple, Samsung, Bose, Sony, Microsoft ou encore Acer, Asus et Xiaomi, pour ne citer que ceux-là. Pas de temps à perdre pour vous équiper des meilleures solutions high-tech tout en gagnant des dizaines, voire des centaines d'euros sur le montant de votre commande.

Rue du Commerce à fond sur les promotions hardware PC

Les Soldes 2021 sont évidemment l'occasion d'acheter un nouveau PC. Vous pouvez partir sur un PC portable pour travailler en mobilité ou depuis n'importe quelle pièce de la maison, un vrai plus en ces temps troublés de crise sanitaire, mais aussi une machine de bureau, plus adaptée aux taches les plus lourdes ou encore au jeu vidéo.

Les Soldes vous permettent aussi de prendre soin de votre PC actuel et de commander des accessoires qui vous permettent d'augmenter sensiblement les performances de votre machine et de gagner du temps sur tous vos travaux. Rue du Commerce est justement en pointe dans ce domaine et vous permet de faire d'excellentes affaires sur un grand nombre de composants PC.

La pièce maitresse de votre PC reste le processeur. C'est le cerveau de votre ordinateur et un composant à ne pas négliger, notamment si vous utilisez votre PC pour des travaux créatifs comme de la retouche photo ou du montage vidéo. Intel et AMD sont les deux constructeurs principaux de processeurs et bien évidemment les différents e-marchands ont de nombreuses offres pour vous permettre de multiplier la vitesse de votre machine, et ce au meilleur prix. Processeurs d'entrée de gamme ou composants surpuissants, vous avez l'embarras du choix avec des gammes très complètes et adaptées à tous types de besoin.

Qui dit processeur dit mémoire vive, la fameuse RAM qui améliore également les performances de votre PC. Plus vous en avez mieux c'est, et si votre appareil en manque cruellement et toussote régulièrement quand vous ouvrez plus de cinq onglets sur votre navigateur web, il est temps de faire l'acquisition d'une ou plusieurs barrettes.

Passons maintenant aux cartes graphiques. C'est le composant roi pour les gamers mais pas seulement ! Les professionnels de l'image sont également en demande de performances toujours plus importantes pour la réalisation de leurs projets les plus ambitieux. C'est pourquoi NVIDIA et AMD, les deux sociétés historiques expertes en cartes graphiques ne cessent de mettre à jour leurs gammes pour présentes des GPU parfaitement adaptés aux envies et aux besoins de chacun. Grâce à Rue du Commerce, vous pouvez retrouver les différentes cartes disponibles en promotion durant les Soldes 2021 et encore pour quelques jours seulement.

Les disques SSD sont aussi concernés par ces réductions. Là encore ces supports du stockage sont essentiels pour gagner de précieuses secondes, voire même plusieurs minutes sur le chargement de vos jeux, le lancement de vos applications ou encore la copie de fichiers de plusieurs gigaoctets. Cette année, même des disques NVMe, la technologie la plus avancée en matière de stockage SSD, sont en promotions sur les différents sites marchands. L'occasion d'acquérir le meilleur SSD disponible à un prix très agressif.

Enfin on peut profiter de ces Soldes 2021 pour acheter au meilleur prix une nouvelle carte mère. On l'oublie souvent mais tous ces composants premium ont besoin d'une bonne carte pour fonctionner de concert. Le site Rue du Commerce vous fait bénéficier là encore de prix très compétitifs sur un large choix de cartes mère pour améliorer encore un peu plus les performances de votre PC.

Les ruptures de stocks s'intensifient avec les prix bas

Les Soldes s'intensifient une nouvelle fois avec le top départ de la troisième démarques. Les prix, déjà très bas, sont encore amincis pour notre plus grand plaisir.

Malgré tout, qui dit offres exceptionnelles dit fréquentation exceptionnelle et bon nombre de consommateurs se rendent tous les jours, et même plusieurs fois par jour, sur les sites marchands pour faire leurs emplettes et profiter à plein des promotions.

Les conséquences sont immédiates pour les stocks des e-commerçants qui fondent comme neige au soleil. Evidemment, les marchands les plus importants, comme Amazon et Cdiscount, bénéficient d'entrepôts chargés à bloc dès le début des Soldes mais le nombre de commandes est tel que ces derniers se vident à la vitesse de la lumière et la situation ne s'arrange au fur et à mesure des démarques.

Une seule solution pour éviter les ruptures de stock : ne pas hésiter des jours durant pour passer commande. Si vous voyez une offre intéressante sur un produit, ne réfléchissez pas trop longtemps et finalisez rapidement votre achat pour réserver votre exemplaire et être sur d'être livrés dans les meilleurs délais.

La situation est la même pour les ventes flash. Pour ces derniers jours des Soldes les e-marchands ne vont pas hésiter à présenter des offres aussi spectaculaires qu'éphémères et là encore il ne faudra pas trainer pour passer commande.

Pour grappiller quelques secondes, nous vous conseillons de vous connecter à votre compte client dès à présent ainsi que de conserver votre carte de paiement près de votre ordinateur ou de votre smartphone. Ces quelques secondes de gagnées peuvent être décisives pour éviter les ruptures de stock sur les produits que vous souhaitez acheter.

Clubic vous présente les meilleurs bons plans dès leur publication à la fois sur le site mais aussi sur les réseaux sociaux, notamment notre compte Twitter Clubic Bons Plans. N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir directement dans votre fil d'actualité les derniers bons plans disponibles durant ces Soldes 2021.

Modifié le 10/02/2021 à 08h24
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
1

Actualités récentes

Violation des données médicales : la CNIL met la pression et confirme la source de la fuite
Soldes Amazon : le TOP des promotions high-tech à saisir ce jeudi
Anthem : la refonte du jeu est officiellement annulée
Après 42, Xavier Niel lance une nouvelle école... d'agriculture, elle aussi gratuite : Hectar
Séries originales (ou non) : notre sélection des meilleures séries proposées sur Disney+
Cyberpunk 2077 : la seconde mise à jour majeure repoussée à fin mars suite à la cyberattaque
Soldes : cette caméra 360° Xiaomi Mi Home Security est au meilleur prix chez Darty
Starlink : l'ARCEP autorise le déploiement du réseau internet par satellite d'Elon Musk en France
Soldes : les promotions high-tech à ne pas manquer ce mercredi
Klipsch T5 II : des écouteurs premium à la sonorité équilibrée, enfin à maturité

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page