Soldes Amazon et Cdiscount : les meilleures promos tech à saisir ce soir !

28 janvier 2021 à 18h01
0

La deuxième démarque a débuté pas plus tard qu'hier et depuis 24 heures de nouvelles offres et promotions exceptionnelles fleurissent sur les différents sites marchands. Vous êtes perdus ? Pas de panique, nous sommes là pour faire le tri et vous proposer les meilleurs bons plans de ce jeudi.

Soldes : notre sélection des meilleurs bons plans high-tech du jour

Passons désormais, comme chaque matin à notre sélection des meilleurs bons plans de cette deuxième journée de deuxième démarque. Vous en avez l'habitude désormais, nous avons regroupé toutes les offres selon le revendeur sélectionné et les différentes gammes de produits pour vous faciliter votre shopping

Les deals qu'on aime 💖

Les bons plans Amazon

Les bons plans Apple

Smartphones et tablettes

Ordinateurs et PC portables

Hardware et périphériques PC

SSD et stockage

Téléviseurs LED, OLED, 4K

Casques audio, écouteurs et enceintes

Aspirateurs robots

Objets connectés

Mobilité urbaine

Forfaits mobiles

VPN, antivirus, stockage et hébergement

Soldes 2ème démarque, une première journée qui démarre fort !

Cette deuxième semaine de Soldes démarre sur les chapeaux de roue, avec de nouvelles remises sur un large choix de produits high-tech. Que ce soit des appareils déjà présents depuis le début des Soldes mais à des prix encore plus intéressants mais aussi sur de nouvelles références, il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets.

Smartphone, PC portable, objets connectés ou encore appareils domotiques et audio, chaque catégorie de produits tech possède des dizaines de produits alliant design et performances, ainsi qu'un prix clairement tiré vers le bas.

Après une semaine déjà très intense, les Soldes entament leur deuxième semaine avec une deuxième démarque très attendue des amateurs de promotions et de bons plans en tout genre.

Vous le savez sûrement, si la première semaine de Soldes amène déjà son lot de promotions importantes, c'est la deuxième semaine qui enfonce définitivement le clou avec des prix encore plus bas et des remises jusqu'à 70% sur certains articles.

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe dans le secteur de l'habillement avec une valse des étiquettes dès la première semaine passée sur un large choix d'articles. Les experts des bonnes affaires le savent bien, c'est après 7 jours que l'on fait le plus d'économies.

Les revendeurs en ligne et notamment ceux spécialisés dans le high-tech, le secteur qui au final nous intéresse, utilisent les mêmes techniques commerciales pour attirer toujours plus de clients et générer plus de ventes tout au long de ces quatre semaines de Soldes. Si vous pouvez gagner quelques dizaines d'euros au passage, pourquoi se priver ?

Parmi les nombreux constructeurs à suivre durant ces Soldes 2021, on peut citer par exemple la marque Apple. Pas besoin de faire les présentations tant les produits de la marque sont absolument partout autour de nous. Parmi ceux qui bénéficient de ristournes très avantageuses, on peut citer les iPhone mais aussi les tablettes iPad ainsi que les AirPods, les écouteurs sans-fil populaires tout autour du globe.

Samsung est également un constructeur à suivre avec notamment sa gamme Galaxy, différents smartphones qui vont du haut de gamme avec le Galaxy S20 jusqu'à des modèles bien plus abordables mais pas moins performants. Samsung est également un acteur important dans l'univers audio avec des écouteurs sans-fil de grande qualité, ainsi qu'un constructeur de tablettes reconnu avec sa gamme Galaxy Tab.

Comment ne pas évoquer dans cette liste Xiaomi ? Le constructeur chinois s'est imposé en quelques mois seulement comme l'une des marques tech les plus importantes et innovantes des dernières années. On le connait évidemment pour ses smartphones MI et Mi Note mais Xiaomi est aussi une marque très célèbre pour ces trottinettes électriques qui font le bonheur de milliers de citadins chaque jour. A vous aussi de vous laisser tenter au meilleur prix disponible !

Quand on parle de high-tech, une marque sonne comme une évidence : Sony. Le japonais a marqué de son empreinte chaque décennie par un nouveau produit qui révolutionnait son secteur. Souvenez-vous du balaeur audio ou des appareils photo. Le constructeur continue son incroyable histoire avec de nouveaux produis prestigieux comme des téléviseurs LED et OLED, des smartphones ainsi que des casques audio dont le XM3, un modèle référence en matière de réduction de bruit qui n'a jamais été accessible qu'aujourd'hui.

Enfin nous vous invitons à surveiller les offres de Lenovo, une marque encore méconnue par le grand public mais qui pourtant se hisse en tête des ventes mondiales de PC portables. C'est justement cette gamme d'appareils, qui n'a jamais été aussi populaire que depuis les confinements successifs et l'essor du télétravail, qui bénéficie des remises les plus incroyables durant cette deuxième démarque.

La maison connectée attirent bon nombre d'acheteurs en ligne

Les Soldes peuvent vous permettre de renouveler votre équipement au meilleur prix et changer par exemple de tablette, de smartphone ou de téléviseur en gagnant plusieurs dizaines d'euros sur le prix habituel.

Cette période commerciale est aussi l'occasion de découvrir à peu de frais de nouveaux appareils qui peuvent vous rendre un fier service dans votre maison.

C'est le cas des appareils domotiques. De plus en plus adoptés par les français, ces derniers vous proposent de vous rendre la vie plus agréable grâce à un soupçon d'intelligence et beaucoup de technologie dans la plupart de vos tâches ménagères et du quotidien.

Parlons par exemple des aspirateurs robots. C'est l'appareil connecté le plus apprécié et pour cause : il vous permet de ne plus jamais vous occuper de ramasser les poussières dans votre maison ou de votre appartement. Grâce à une myriade de capteurs placés de part et d'autre du châssis, le robot apprend à chaque passage le plan de votre maison, l'emplacement des différentes pièces et passe dans chaque centimètre carré de l'habitation, n'oubliant ni le long des murs, ni les coins de chaque pièce. Ils peuvent également laver votre sol grâce à une serpillère incluse dans les modèles compatibles et offrir un coup de frais à votre carrelage ou à votre parquet.

Les ampoules connectées sont des accessoires tout aussi utiles au quotidien. On pourrait se dire qu'appuyer sur un interrupteur n'est pas si compliqué mais les ampoules connectées vont bien plus loin que cela. Vous pouvez varier l'intensité lumineuse de chaque ampoule, pour créer une ambiance plus tamisée le soir lorsque vous vous reposez et au contraire pousser la luminosité le matin pour le réveil. Pas besoin de les allumer ou de les éteindre, c'est encore plus facile avec les modes de programmations intégrés aux applications mobiles associées aux ampoules. Votre lumière peut ainsi s'allumer et s'éteindre à une heure précise, ou lorsque vous quittez la maison.

Enfin la sécurité de vos biens est importante mais la location d'un système de surveillance peut vite s'avérer un gouffre financier. C'est là qu'interviennent les caméras connectées. Ces petits accessoires sont reliés en permanence au réseau, de manière filaire ou en Wi-Fi, et vous permettent de garder un oeil sur chacune de vos pièces et sur votre entrée. Dès lors qu'un intrus s'introduit chez vous, les capteurs de mouvements se déclenchent et vous alertent immédiatement pour que vous puissiez déclencher l'alarme intégrée ou appeler les forces de l'ordre. Les caméras stockent dans le cloud ou en local toutes les images pour reconnaitre les cambrioleurs et voir ce qu'il se passe durant votre absence.

Soldes d'hiver : les dates importantes à venir

La deuxième démarque n'est qu'une nouvelle étape dans la longue période de Soldes que nous traversons actuellement. Comme nous aimons à le rappeler les Soldes d'hiver durent quatre semaines, nous n'en sommes même pas à la moitié et il reste encore près de trois semaines de promotions à découvrir.

Le 3 février, soit dans à peine six jours, nous entrerons dans la troisième démarque, qui verra les prix de dizaines d'articles fondre encore un peu plus mais aussi de nouvelles références qui viendront s'ajouter à la longue liste de produits en Soldes actuellement.

Enfin le 10 février ce sera déjà la quatrième et dernière démarque, et aussi la dernière occasion de faire de très bonnes affaires. Après il sera définitivement trop tard, on vous aura prévenu.

Pour ne rien rater des Soldes 2021 et de ces dernières démarques, nous vous conseillons vivement de nous rendre visite régulièrement. Chaque matin mais aussi tout au long de la journée notre équipe de choc vous présente les meilleures affaires à réaliser chaque jour.

Notre compte Twitter Clubic Bons Plans est là aussi pour vous notifier en temps réel des meilleures promotions disponibles à peine publiées sur les différents e-marchands. C'est le meilleur moyen de ne rien rater des Soldes 2021 pour les trois semaines à suivre.

Modifié le 01/02/2021 à 08h10
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test MSI Clutch GM41 Lightweight : une souris ultra-légère et confortable
Comparatif des meilleurs PC portables gamers (2021)
Test Vivlio Color : une liseuse couleur pour révolutionner le marché ?
Le Xiaomi Redmi Note 9 profite d'une baisse de prix avec la sortie de la génération Note 10
Olivia Grégoire, secrétaire d’État :
La Nvidia Shield TV Pro passe à moins de 200€ avec ce code promo
Cette carte mémoire SanDisk Extreme PRO 128 Go est à prix choc
Aya Neo : l'attendue console portable avec un cœur de PC démarre sa campagne de crowdfunding
L'excellent casque filaire Sony MDR-1AM2 est à moitié prix chez Amazon
Free mobile prolonge son forfait sans engagement 80 Go à 11,99€/mois

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page