🔥 Soldes Cdiscount : 5 bons plans high-tech à saisir aujourd'hui

Marion LHostis Contributrice
01 juillet 2019 à 17h12
0
cdiscount_soldes2

C'est reparti pour une nouvelle semaine de bons plans chez Clubic, rythmée par les soldes d'été qui continuent de battre leur plein. Pour vous faire plaisir ce lundi, on vous a concocté une petite sélection shopping de différents produits high-tech au meilleur prix. C'est sur Cdiscount et c'est à saisir dans la journée ! Vous trouverez forcément un de ces petits bijoux à votre goût.


Le bon timing pour faire ses achats

Les soldes, c'est le moment de se lâcher sur des produits qui sont moins accessibles habituellement. Si vous cherchiez un équipement en particulier, vous êtes sûrement déjà allé voir toutes les offres le concernant. Pour être sûr de faire des économies, la bonne idée peut être d'anticiper ses besoins en allant consulter l'ensemble des meilleures promos. Ça évite de s'apercevoir, une fois les soldes terminées, qu'on a besoin d'un nouveau produit et de le payer au tarif plein. Ainsi, on peut être est bien équipé pour toute l'année à moindre coût. Sans plus attendre, on vous montre notre sélection Cdiscount des cinq offres du jour qui valent vraiment le détour.

5 produits high-tech à petit prix

On démarre cette sélection du jour avec l'Apple watch Sport Noir, la montre ultra-connectée de 42 mm de la marque à la pomme qui est aujourd'hui à 129,99 euros au lieu de 259 euros. Hâtez-vous si vous souhaitez en profiter, Cdiscount se fait actuellement dévaliser. Pas étonnant avec une si belle réduction pour une montre de cette gamme.

Les produits sont reconditionnés, ce qui explique une telle baisse de prix. Le reconditionnement par Apple assure la qualité de l'objet et le garantit deux ans. La montre fonctionne sous iOS et est compatible avec un iPhone. Elle se connecte à la Wi-Fi, elle dispose du bluetooth 4.0, de watchOS 2 et de l'assistante Siri. La watch est équipée d'un cardio-fréquencemètre, d'un accéléromètre et d'un gyroscope. Elle résiste aux éclaboussures grâce à son verre Ion-X. La montre de couleur noire possède un cadran carré avec écran Retina Force Touch et un boitier gris en aluminium de 25 grammes. Le fermoir à clou est en acier inoxydable. Si vous étiez tentez par une montre connectée, la watch Sport est une valeur sûre qui a toutes les chances de vous faire craquer.
iwatch_1600

On reste chez Apple pour le deuxième produit de cette sélection avec l'Apple Macbook Air 13,3". L'ordinateur portable est à seulement 899 euros au lieu de 1099 euros. Un produit haut de gamme qui reste assez cher mais qui, au vu de ses performances, affiche en réalité un prix plus que raisonnable. Le Macbook embarque en effet un processeur Intel Core i5 de 1,8 GHz, 8 Go de RAM, et une mémoire SSD de 128 Go. Il se transporte très facilement grâce à son petit poids de 1,35 kg et au format 13,3 pouces de son écran qui bénéficie d'une résolution de 1440 x 900 (WXGA+). Le processeur graphique est un Intel HD Graphics 6000 et la caméra est en Face Time HD. Côté connectique, le bel appareil d'Apple est doté de 2 x USB 3.0, du Thunderbolt 2 et d'une sortie casque. La capacité de la batterie est de 54 Wh, ce qui correspond à une bonne journée d'autonomie en pleine utilisation.
macbookair_1600

Jamais deux sans trois, pour compléter le stock de bons plans d'Apple, voici notre troisième sélection : les écouteurs Apple AirPods 2 à seulement 159,87 euros. Discrets et modernes, ces écouteurs bluetooth sans fil de seulement 4 grammes vous suivront partout. Ils sont livrés avec leur étui de charge filaire et sont compatibles avec tous les produits Apple (iPhone, iPad, iPod, Mac). Vous pourrez régler directement le volume, les morceaux suivant/précédent ainsi que les fonctions répondre/raccrocher grâce aux commandes des écouteurs. Si vous rêviez d'être équipé comme jamais à moindre frais, l'objectif est proche avec ces accessoires high-tech.
airpod2_1600

On se dirige à présent vers la marque Philips, pour s'intéresser à l'écran d'ordinateur 436M6VBPAB Momentum 43'' 4K, aujourd'hui à 399,99 euros au lieu de 569,99 euros, soit une réduction de 170 euros. Un très beau produit disposant du rétroéclairage LED et de la technologie matrice active TFT. En terme de résolution on est sur du 4K 3840 x 2160 à 60 Hz. Le revêtement de l'écran dispose de l'anti-éblouissement et de la technologie 3H Hard Coating. L'écran bénéficie d'un panneau MVA d'une luminosité 1000 cd/m² pour un rapport de contraste à 4000:1 / 50000000:1 (dynamique). Le temps de réponse est lui à 4 ms (gris à gris). Pour la connectique, le Momentum de Philips offre un HDMI, un DisplayPort plus un mini DisplayPort, mais également un USB-C, deux USB 3.0 en aval avec chargement de puissance ainsi que des entrées de ligne audio et casque. Un écran de qualité réservé aux plus exigeants d'entre nous.
ecran_pc_1600

Terminons cette sélection de bons plans avec la GoPro HERO7 Action Cam vendue à 249,99 euros au lieu de 299,99 euros. Cdiscount fait une vente à perte avec cette nouvelle promotion high-tech. Le caméscope de poche en 4K bénéficie d'une résolution vidéo maximale de 3840 x 2160 tandis que le capteur de la caméra dispose d'une résolution de 10.0 mégapixels. Pour plus de confort, l'écran LCD est tactile et la caméra est fixable. La GoPro descend jusqu'à 10 mètres de profondeur sous l'eau. Elle est munie d'un boitier sous-marin, d'un indispensable câble USB, de la technologie du montage adhésif incurvé mais aussi d'une boucle à ouverture facile et d'une fixation adhésive plate. Ce produit high-tech est idéal pour filmer vos vacances sportives. Il dispose de nombreuses fonctionnalités comme de la commande vocale, de l'enregistrement à intervalle, de l'enregistrement au ralenti et offre une large plage dynamique (WDR).
gopro_hero7_1600

Avec cette sélection, entamez l'été en étant ultra connecté ! N'hésitez pas à profiter du paiement en 4 fois sur Cdiscount, valable sur tous les produits de la sélection moyennant quelques euros supplémentaires. Comme d'habitude, n'oubliez pas de bien lire les conditions de paiement et de livraison avant de terminer vos achats.

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Modifié le 01/07/2019 à 17h34
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top