Le Black Friday est en avance avec le Xiaomi Mi 9T Pro à prix cassé chez Cdiscount

Alexandre Schmid Contributeur
07 novembre 2019 à 17h45
0
Xiaomi Mi 9T Pro

Le prix du Xiaomi Mi 9T Pro continue de descendre ! Pas besoin d'attendre le Black Friday pour acheter un smartphone, cet excellent appareil est déjà passé sous la barre des 320 euros.

Le Xiaomi Mi 9T Pro à prix réduit

Nous avons donc affaire au Xiaomi Mi 9T Pro avec espace de stockage 64 Go et coloris bleu pour 319,98 euros. La livraison Express en point retrait coûte 6,99 euros (gratuit en standard), la livraison Express à domicile 9,99 euros (6,99 euros en standard). Mais si vous êtes abonné Cdiscount à volonté, vous n'avez rien à payer. Vous pouvez régler en 3, 5 ou 10 fois avec la carte Cdiscount.

Un rapport qualité-prix incroyable

Pour ce prix de mobile milieu de gamme, vous bénéficiez d'un appareil aux specs haut de gamme. On commence avec un écran AMOLED de 6,39 pouces avec format 19:9 et définition FHD+ 2340 x 1080 pixels. Pas d'encoche ou de poinçon, la caméra frontale de 20 MP est intégrée dans la tranche supérieure grâce à un mécanisme pop-up. Le lecteur d'empreintes est positionné sous la dalle. Le SoC Snapdragon 855 gravé en 7 nm et les 6 Go de RAM permettent de garantir de très solides performances.

On retrouve l'interface MIUI 10 basée sur Android 9 Pie, avec une mise à jour vers Android 10 prévue dans les prochains mois. La batterie de 4000 mAh, compatible recharge rapide jusqu'à 27W, offre une bonne autonomie avec une journée tranquille d'utilisation sans recharge. À l'arrière le triple capteur photo s'articule ainsi : module principal 48 MP (f/1.8) + capteur ultra grand-angle 13 MP (f/2.4) + téléobjectif 8 MP (f/2.4) avec zoom optique 2x.

Bref, comme souvent avec Xiaomi, on a droit à du très lourd pour un prix vraiment très attractif. Toujours pas convaincu ? Lisez notre test du Mi 9T Pro pour connaître notre ressenti du smartphone.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Selon Bloomberg, un MacBook 16
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top