🔥 Pack Logitech volant G29 + Abonnement Playstation Plus 3 Mois à 199,99€

11 septembre 2019 à 16h02
0
pack Logitech volant G29

C'est décidément une excellente journée pour nos amis gamers. La team Clubic revient en effet avec un nouveau Bon Plan qui leur est dédié, et qui va tout particulièrement réjouir les amateurs de vitesse. Le pack Logitech volant G29 + Abonnement Playstation Plus 3 mois est ainsi à seulement 199,99 euros en ce moment sur Cdiscount.

Une offre hyper complète pour moins de 200 euros

C'est une bonne surprise que nous propose aujourd'hui Cdiscount avec cette promotion sur le pack de l'excellente marque Logitech, spécialiste des accessoires de gaming. L'offre contient donc le volant Driving Force G29 mais aussi les pédales et le levier de vitesse, tous deux en acier inoxydable. Le pack est compatible sur PS4 et PS3 comme sur PC, il vous suffira simplement de télécharger l'assistant Logitech pour jeux vidéo. Vous pourrez donc changer de support sans aucun problème.

Pour compléter cette offre de choix, vous profiterez d'un abonnement de 3 mois à Playstation pour tester des jeux comme Minecraft, Fifa 19, Call of Duty Black Ops 4, GTA V et beaucoup d'autres. Pour recevoir votre pack dès le lendemain de votre achat, passez commande avant 14h sur Cdiscount. Le paiement peut être étalé en 4 mensualités si vous acceptez de verser quelques frais supplémentaires qui restent toutefois raisonnables.


Devenez un vrai pilote

Avec ce pack Logitech, vous ne prenez pas de risque du point de vue de la qualité comme de la performance. Le volant est maniable et bénéficie d'un bon retour de force à deux moteurs pour que profitiez de véritables sensations de conduite dans les virages. Avec cet accessoire, vous adopterez une conduite fluide et confortable grâce à l'engrenage hélicoïdal qui permet de minimiser les vibrations désagréables ainsi que le bruit. Nul besoin de quitter la route des yeux, des témoins lumineux se chargent de vous prévenir quand le moment est venu de changer de rapport.

Pour choisir précisément votre style de conduite, le volant est doté d'un commutateur de sélection ainsi que des boutons +/-. Sur l'appareil sont présents les traditionnels boutons de navigation qui vous permettront d'accéder facilement au menu. Les pédales sont d'une excellente réactivité et le levier à 6 vitesses vous offrira une impression plus vraie que nature. Le pack Driving Force G29 propose les options essentielles et n'ajoute rien de superflu, pour vous faire vivre une expérience de conduite virtuelle ultra convaincante.

Attention, après avoir essayé ce pack vous aurez bien du mal à revenir à une manette simple pour piloter votre bolide virtuel !
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
L'iran coupe à son tour Internet pour enrayer les révoltes populaires
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées
Porn : Macron veut

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top