🔥 Pack Logitech volant G29 + Abonnement Playstation Plus 3 Mois à 199,99€

11 septembre 2019 à 16h02
0
pack Logitech volant G29

C'est décidément une excellente journée pour nos amis gamers. La team Clubic revient en effet avec un nouveau Bon Plan qui leur est dédié, et qui va tout particulièrement réjouir les amateurs de vitesse. Le pack Logitech volant G29 + Abonnement Playstation Plus 3 mois est ainsi à seulement 199,99 euros en ce moment sur Cdiscount.

Une offre hyper complète pour moins de 200 euros

C'est une bonne surprise que nous propose aujourd'hui Cdiscount avec cette promotion sur le pack de l'excellente marque Logitech, spécialiste des accessoires de gaming. L'offre contient donc le volant Driving Force G29 mais aussi les pédales et le levier de vitesse, tous deux en acier inoxydable. Le pack est compatible sur PS4 et PS3 comme sur PC, il vous suffira simplement de télécharger l'assistant Logitech pour jeux vidéo. Vous pourrez donc changer de support sans aucun problème.

Pour compléter cette offre de choix, vous profiterez d'un abonnement de 3 mois à Playstation pour tester des jeux comme Minecraft, Fifa 19, Call of Duty Black Ops 4, GTA V et beaucoup d'autres. Pour recevoir votre pack dès le lendemain de votre achat, passez commande avant 14h sur Cdiscount. Le paiement peut être étalé en 4 mensualités si vous acceptez de verser quelques frais supplémentaires qui restent toutefois raisonnables.


Devenez un vrai pilote

Avec ce pack Logitech, vous ne prenez pas de risque du point de vue de la qualité comme de la performance. Le volant est maniable et bénéficie d'un bon retour de force à deux moteurs pour que profitiez de véritables sensations de conduite dans les virages. Avec cet accessoire, vous adopterez une conduite fluide et confortable grâce à l'engrenage hélicoïdal qui permet de minimiser les vibrations désagréables ainsi que le bruit. Nul besoin de quitter la route des yeux, des témoins lumineux se chargent de vous prévenir quand le moment est venu de changer de rapport.

Pour choisir précisément votre style de conduite, le volant est doté d'un commutateur de sélection ainsi que des boutons +/-. Sur l'appareil sont présents les traditionnels boutons de navigation qui vous permettront d'accéder facilement au menu. Les pédales sont d'une excellente réactivité et le levier à 6 vitesses vous offrira une impression plus vraie que nature. Le pack Driving Force G29 propose les options essentielles et n'ajoute rien de superflu, pour vous faire vivre une expérience de conduite virtuelle ultra convaincante.

Attention, après avoir essayé ce pack vous aurez bien du mal à revenir à une manette simple pour piloter votre bolide virtuel !
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vraiment efficace le toit solaire de Tesla ? Une famille fait le bilan après trois mois d'utilisation
Amazon : des hackers auraient réussi à contourner la double authentification
Les émissions de CO2 dues à l'automobile ont encore augmenté en 2019, la faute aux SUV
Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Reddit bannit un forum pro-Trump, accusé de promouvoir la haine, Twitch suspend sa chaîne
Selon Epic Games, la PS5 est
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
Pour Steve Sinofsky, ex boss de Windows, le Mac sous ARM sera
Airbus officialise la suppression de 5 000 emplois en France, 15 000 au total

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top