🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

L'enceinte connectée Amazon Echo Dot toujours moins chère

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
06 avril 2020 à 17h45
0
amazon_echo_dot1600
Pourquoi ne pas profiter du confinement pour vous adjoindre les services d'un assistant virtuel à la maison ? Echo Dot, par Amazon, vous permet en effet de parler à Alexa, qui obéira à vos moindres demandes. Et en ce moment, l'enceinte connectée est à tout petit prix !


Un assistant qui vous obéit à la voix

Notre bonne affaire du jour concerne Amazon Echo Dot, dans sa troisième génération, c'est-à-dire la plus récente. Doté d'un son plus puissant, vous pourrez ainsi profiter de l'enceinte pour écouter de la musique, et ce, directement depuis vos playlists Spotify, Deezer, ou encore Apple Music. Vous pourrez lancer vos chansons préférées depuis votre smartphone ou en demandant à votre nouvel assistant vocal de le faire pour vous.

Car Alexa sera tout ouïe pour satisfaire vos exigences. Le programme conçu par Amazon sera en mesure de vous livrer des informations, de répondre à vos questions, de vous donner la météo... Et l'assistant s'enrichit au fur et à mesure de nouvelles Skills, équivalents des applications pour l'enceinte connectée.

Et si votre maison s'avère elle aussi connectée, au travers d'équipements intelligents, Alexa sera capable de les commander. Elle pourra donc jouer le rôle de chef d'orchestre de votre domicile, en contrôlant la lumière, le chauffage, la télévision...

Alexa, où peut-on trouver le meilleur prix pour Echo Dot ?

Sans surprise, c'est Amazon qui propose la meilleure offre pour son enceinte connectée. Mais actuellement, la promotion vaut vraiment le détour ! Echo Dot est en effet proposée à seulement 29,99 €, soit tout simplement la moitié du prix habituel !

Et malgré ce tarif des plus alléchant, le site e-commerce vous laisse le choix dans la couleur de votre appareil. Quatre teintes de tissu sont disponibles : anthracite, gris chiné, prune et sable. À vous de choisir ce qui se marie le mieux avec votre intérieur.


En accueillant l'enceinte connectée Amazon Echo Dot chez vous, vous ajoutez un véritable assistant virtuel à votre maison. Alexa n'attend plus que votre commande pour répondre à vos demandes.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Forfait mobile : profitez de l'offre RED 60Go à 12€/mois avant ce soir minuit
Resident Evil 8 sortirait en 2021 et serait un épisode cross-gen
Xiaomi Redmi Note 7 : un excellent smartphone pour un prix imbattable
Bose dément avoir mis à jour un micrologiciel pour pousser à l'achat de ses casques
25 ans plus tard, les pionniers de Pixar reçoivent un prix prestigieux pour les rendus de Toy Story
Saints Row: The Third Remastered annonce sa venue sur PS4, Xbox One et PC
Un écran PC Samsung incurvé LED 27
Volkswagen montre l'affichage tête haute de son électrique ID.3 en vidéo
Deux enceintes Sonos One avec un prix en forte baisse sur Amazon
AirPods Pro : nouvelle chute de prix sur les écouteurs Bluetooth Apple
Haut de page