Un disque SSD 1To à moins de 100€, une offre limitée et ne pas manquer

0
disque SSD Western Digital - WD Blue 1 to.jpg

Avis aux passionnés d'informatique à la recherche d'un disque SSD interne de 1 To à moins de 100 euros. En ce moment, Amazon propose une promotion sur le WD Blue de Western Digital. Il bénéficie en effet d'une réduction de 35 euros.

Amazon : le Western Digital WD Blue 1 To à -26%

Prenons donc la direction du rayon informatique du site Amazon où le WD Blue de Western Digital d'une capacité de 1 To fait l'objet d'une remise de 26%. Affiché en temps normal à 134,99 euros, le SSD interne voit son prix baisser à 99,90 euros.

À titre de comparaison, les versions 250 et 500 Go sont respectivement vendues à 49,99 euros et 69,99 euros. En acquérant le modèle 1 To du SSD, vous faites donc une belle affaire et surtout des économies.

Pour rappel, il n'y a aucuns frais de port supplémentaires pour une livraison standard à domicile puisqu'il s'agit d'un produit dont le montant est supérieur à 25 euros d'achat. Quant aux membres Prime, ils ont le privilège d'avoir la livraison rapide en 1 jour ouvré.

Vitesse de lecture jusqu'à 560 Mo/s

Idéal pour les férus d'informatique et les amateurs de jeux vidéos, ce disque SSD interne dans son format 2,5 pouces embarque une interface SATA 6.0 Gb/s.

Compatible sur l'ensemble des PC de bureau et des ordinateurs portables, le petit accessoire dispose d'une vitesse de lecture séquentielle jusqu'à 560 Mo/s et d'une vitesse d'écriture séquentielle jusqu'à 530 Mo/s.

Garanti 3 ans de la part du fabricant, le Western Digital WD Blue a une fiabilité maximale avec un temps moyen de bon fonctionnement avant panne (MTTF) de 1,75 million d'heures et un taux d'endurance de 500 ToW (téraoctets écrits).

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft imagine un nouveau Menu Démarrer pour Windows 10
Le rogue-lite Curse of the Dead Gods se lance en accès anticipé
Chute de prix sur le pack Huawei P30 Lite bleu + enceinte bluetooth
Python serait le deuxième langage de programmation le plus populaire
DAZN : la nouvelle plateforme streaming sportive sera disponible en France le 2 mai
SpaceX souhaite augmenter progressivement son rythme et atteindre les 70 lancements en 2023
La série The Magicians annulée par Syfy après cinq saisons
Haut de page