Lampes connectées Philips Hue Play à moins 28% en ce moment chez Boulanger

10 février 2020 à 18h20
0
Pack 2 Philips Hue Play.jpg

Une nouvelle semaine de promotions commence avec le pack Philips Hue Play, trois lampes connectées à poser sur un meuble ou sur le sol pour seulement 134,99€ chez Boulanger.

Des accessoires simples à installer pour une ambiance comme aucune autre

Philips Hue est une marque bien connue pour ses ampoules connectées qui donnent une vraie personnalité à votre intérieur. Mais l'entreprise va bien au delà de ces simples accessoires pour proposer toute une gamme de luminaires en tous genres et donc les Philips Hue Play en sont les dignes représentants.

Ce sont des barres de lumière qui se posent sur votre buffet ou une armoire pour envelopper vos objets d'une lumière particulière mais également au sol pour projeter de la lumière sur votre mur et changer l'ambiance de votre pièce à vivre du tout au tout. Elles se branchent tout simplement sur votre installation électrique et se connectent au point de connexion Hue, qui permet de contrôler l'ensemble de vos accessoires.

Depuis votre smartphone ou à la voix, contrôlez vos lampes comme vous le souhaitez

Les barres de lumière peuvent diffuser à la fois une lumière blanche qui vire vers le jaune pour une ambiance plus tamisée en soirée, mais également des couleurs plus tranchées pour créer une véritable ambiance que vous invitiez des amis, regardiez un film à la TV ou un match de foot. Terminée l'époque de l'ampoule triste au plafond, avec les barres de lumières Philips Hue Play vous choisissez votre lumière selon vos envies.

Et pour piloter vos accessoires rien de plus simple encore une fois. Avec le pont Hue, vous pouvez connecter votre smartphone et utiliser vos ampoules soit via l'application Hue disponible sur iOS ou Android, soit via l'application de domotique de votre constructeur comme Homekit chez Apple ou Google Home. Vous pouvez également passer par une enceinte connectée pour allumer le matin vos lampes d'une simple commande vocale.


Les barres de lumière Philips Hue Play sont disponibles dans un pack regroupant deux modèles noirs et un blanc supplémentaire et à un prix de seulement 134,99€, soit 28% de réduction par rapport à leur tarif habituel.
Modifié le 10/02/2020 à 20h00
4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top