⚡ Vente privée sur l'électricité et gaz à -17% par rapport au tarif réglementé (que vous payez sûrement)

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
11 octobre 2019 à 13h32
3
Energie solaire

Vous trouvez que vous payez trop cher votre gaz et votre électricité ? Toujours à l'affût des meilleurs bons plans, la Team Clubic a déniché une vente privée exceptionnelle capable de faire baisser votre facture de 17 % par rapport au tarif en vigueur.

Un fournisseur jeune et audacieux

Depuis 2007, le marché de l'énergie s'est ouvert à la concurrence et les français ne sont plus tenus de rester, année après année, chez le même fournisseur. Comme pour votre abonnement mobile ou votre box internet, il vous est donc possible de changer de marque pour espérer bénéficier des tarifs les plus compétitifs du marché. Aussi, nous avons pu constater qu'en ce moment, l'offre qui propose le prix le plus bas pour le gaz et l'électricité vient de la jeune entreprise Méga Energie. Cette-dernière s'est associée à l'opérateur en achats groupés BeMove, qui se bat pour que les clients fassent jouer la concurrence et obtiennent ainsi des meilleurs prix, pour lancer une grande vente privée.

Un abonnement sans engagement et sans frais

Pour espérer faire jusqu'à 17 % d'économie sur votre facture de gaz et d'électricité, il va falloir être réactif. En effet, seuls les 5 000 premiers inscrits pourront accéder à cette offre très avantageuse. Pour en bénéficier, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site de l'entreprise et de souscrire en ligne. Comme Méga Energie se charge de toutes les formalités, cela ne vous prendra que quelques minutes. Vous n'aurez aucun relevé à effectuer et vous ne serez en aucun cas coupé du réseau d'électricité, ne serait-ce qu'un instant. En passant chez ce fournisseur des plus prometteurs, vous ne prenez pas de risque, puisque l'abonnement est sans engagement et que l'entreprise ne demande aucun frais de résiliation. Si vous avez une question concernant votre abonnement, votre facture ou autre, vous pourrez contacter le service client. L'entreprise a tenu à ne pas délocaliser ce service qui est ainsi basé à Montpellier.

Même pour votre accès en énergie, vous êtes libre de choisir par vous-même quelle offre vous correspond le mieux. Avec BeMove et Méga, vous pourrez tester sans engagement une énergie moins chère de 17 % sur le prix kWh HT par rapport au tarif réglementé.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
jean-le-petit
La première année. Après les prix remontent, mais vu la facilité pour changer de fournisseur, autant prendre le moins cher chaque année.
jatartaak
capital de 58 128€ et gérant qui ouvre des dizaines et dizaines d’entreprise, moi je fais pas confiance !
Ezechiellydian
Bien le publi-reportage ?<br /> Je suis sur le point d’emménager dans mon premier logement perso, mais même avec les facilités pour changer de fournisseur d’énergie, je le sens pas.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Intel présente ses nouveaux NUC Pro
Ce chargeur à induction de chez Samsung est GRATUIT
BMW va adopter le même format de batteries que Tesla
Amazon Prime Video s'offre un coup de jeune bien mérité sur les Freebox
Mettez Chrome à jour tout de suite pour corriger une faille zero-day exploitée
Realme lance son 9i 5G au rapport prix-performances bluffant, mais arrivera-t-il en France ?
Quelle puce dans quel iPhone 15 ? A16 ou A17 ? Les choses se précisent
Cet étonnant robot est animé par un Raspberry Pi, mais est loin d'être low-cost
Le Core i9-13900K Raptor Lake d'Intel aurait un mode
Intel Arc A580 : sur Ashes of the Singularity, la carte graphique est au niveau d'une RTX 3050
Haut de page