🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

µTorrent se dote à son tour d'un mode sombre et de quelques évolutions

01 octobre 2019 à 19h29
7
µTorrent
© BitTorrent

BitTorrent a déployé une nouvelle version de son application µTorrent pour Android. Au programme : pas de révolution, mais l'apparition d'un mode sombre et d'une nouvelle interface de navigation.

µTorrent est un logiciel permettant d'utiliser le protocole peer-to-peer BitTorrent, et donc de partager et de télécharger des fichiers. Disponible en version desktop pour Windows, macOS et Linux, il possède également sa déclinaison mobile, sur Android.

Des micro changements

C'est cette application qui a récemment fait l'objet d'une mise à jour. Au-delà de la traditionnelle résolution de bugs, la version 6.1.4 est livrée avec quelques nouveautés.

Tout d'abord, elle présente désormais la possibilité d'activer un thème sombre pour son affichage. Il ne s'agit toutefois pas d'une véritable fonctionnalité développée par son éditeur, BitTorrent, mais d'une compatibilité avec le « dark mode » natif d'Android.

Par ailleurs, µTorrent intègre à présent une nouvelle interface au bas de l'écran. Quatre onglets y sont présentés : Torrents, Vidéos, Musiques et Connexions, afin de permettre aux utilisateurs d'accéder rapidement à des contenus regroupés par type.


À noter qu'on retrouve exactement les mêmes nouveautés dans l'application BitTorrent, l'autre logiciel développé par l'entreprise du même nom.

Source : Android Police
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
CypElf
Je préfère personnellement Deluge, sur PC, qui est open source, sans publicités, etc.<br /> Sur Android, je pense pas que le téléchargement de torrents soit très courant
infoflo
qBittorent est egalement open source.
zeebix
Je télécharge plus souvent des torrents sur Android que sur pc maintenant pour ma part, plus facile ensuite pour regarder série/films etc…<br /> Par contre Utorrent sur mobile c’est à éviter… Application lourdes pubs chiantes sur la version gratuite etc… Je lui préfère l’application Flud, légère et efficace.
g0ki
L’avantage des outils “officiels” viendra surtout avec l’implantation en cours de TronTV et l’utilisation des jetons BTT et TRX issuent de la blockchain TRON. Justin Sun et sa fondation sont les nouveaux propriétaires de BitTorrent (pour rappel) et se sont lancé dans la création d’un web et des contenus décentralisés en utilisant le p2p et les tokens !
kiwi5
ca meriterait un article
Popoulo
J’utilisais uTorrent jusqu’à que je teste plusieurs clients open source. Y a pas photo, ces derniers gèrent bien mieux les DL, sont plus légers, que du bonheur. Permet de faire chauffer la fibre sans problème.
Feladan
Ton avis m’intéresse, je suis sur utorrent et je trouve que ça passe plutôt pas mal.<br /> En quoi les open sources gèrent bien mieux les DL ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le constructeur de motos électriques Evoke s’attaque au marché Européen
Deep Fusion, la « révolution photo » d’Apple, sera disponible dans la prochaine Bêta d’iOS 13
Roi des produits dérivés, Blizzard lance un livre de cuisine sur l’univers d’Overwatch
Nintendo aurait tenté de réparer les Joy-Con de la Switch Lite, sans succès
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
Haut de page