The Expanse lâche le trailer de son ultime saison sur Prime Video

17 novembre 2021 à 10h40
8

À l'approche du début de sa diffusion, la 6e et ultime saison de The Expanse dévoile sa bande-annonce. Il est l'heure de se préparer à dire au revoir à l'équipage du Rocinante…

… et l'autre triste nouvelle, c'est que cette saison sera plus courte que les autres.

Un dernier vol pour The Expanse

The Expanse, la solide série de space opera de Prime Video (anciennement Syfy) va bientôt tirer sa révérence. En effet, la 6e saison, qui vient de se montrer en bande-annonce, sera la dernière. Sa diffusion commencera le 10 décembre prochain, au rythme d'un épisode par semaine. Mais un malheur ne vient jamais seul… Alors que les saisons précédentes faisaient 13 ou 10 épisodes, cette fois-ci, il faudra se contenter de 6.

Pour mémoire, la série est une adaptation des romans de James S. A. Corey. L'intrigue se déroule dans notre système solaire, où les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture d'astéroïdes sont toujours plus fortes. De nombreux personnages de tous bords sont pris dans différents conflits et mystères venus d'ailleurs, et cette ultime saison devrait mettre un point final à tout cela.

On peut penser ce qu'on veut de Jeff Bezos, mais sans lui et Amazon il n'y aurait probablement jamais eu de saison 4 à The Expanse et l'on aurait ainsi gâché la meilleure série de space opera de ces dernières années.
Lire la suite

Amazon Prime Video

  • Un catalogue qui s'enrichit mois après mois
  • Une plateforme SVOD et plein d'autres services
  • Un back-catalogue assez complet

Bien mais peut mieux faire. C'est clairement la première impression que nous a laissée Amazon Prime Video. Son catalogue reste soigné, les productions maison d'Amazon sont souvent de qualité, mais le tout reste plombé par une interface très largement perfectible.

Source : TVLine

Voir les 8 commentaires sur le site

Articles récents