Il est des jeux comme ça qui font parler d'eux puis plus rien pendant des années. Qui a dit Duke Nukem Forever ? Non, là nous parlons d'un titre qui va finir par sortir. Initialement annoncé pour l'automne 2005, Seven Kingdoms : Conquest arrivera durant le premier trimestre 2008 et c'est JoWooD qui se chargera de la distibution de ce jeu de stratégie en temps réel. Afin de fêter cette bonne nouvelle, toute une série de nouvelles images sont proposées.
Seven Kingdoms : Conquest nous proposera d'explorer 6 millénaires de l'histoire humaine où nous devrons mettre à mal des armées de démons qui tentent d'envahir la planète tous les 1000 ans. Nous aurons la possibilité de pouvoir diriger sept civilisations humaines ayant chacune trois nations. Si nous optons pour la voie du mal, sept races de démons seront accessibles. La gestion des ressources pourra être automatisée, des héros et des êtres supérieurs se joindront à nos troupes pour plus de férocité durant les batailles, un système de promotion des troupes permettra de faire monter nos plus braves combattants jusqu'au rang de roi ou de seigneur des démons et le mode multi acceptera jusqu'à huit joueurs.
La campagne commencera au Moyen-Orient en 3000 avant J.C., atteindra donc sa fin en 2000 après J.C et sera jouable du côté des humains ou de celui des démons. L'histoire des humains est celle d'une société secrète appelée « Illuminati », dont la fonction est de gérer la magie et les connaissances à travers les âges dans un combat sans fin contre des hordes de démons qui envahissent le monde tous les 1000 ans. Les démons quant à eux, sont patients et leur histoire raconte comment, une fois qu'ils ont découvert la Terre, ils ont oeuvré pour l'avoir sous leur domination.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.