
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Lexmark annonce la X9350, une nouvelle imprimante multifonction jet d'encre destinée aux TPE (Très Petites Entreprises). Comme toutes les imprimantes de type « tout-en-un », la X9350 regroupe plusieurs fonctions, à savoir celles d'imprimante, de scanner et de copieur autonome grâce à la combinaison des deux premières. Elle est également équipée d'un module fax qui lui permet de prétendre au statut de « 4-en-1 » et de répondre ainsi à tous les besoins des entreprises.
Samsung prépare l'introduction de son dernier né en matière de téléphone portable, le SGH-P310, déjà annoncé dans nos colonnes début septembre. Compatible GPRS et Edge, celui-ci adopte un format carte de crédit, avec des dimensions de 86 x 54 x 8,5 millimètres pour un poids de 77 grammes. Equipé d'un appareil photo numérique 2 mégapixels avec flash et zoom numérique 4x, il embarque un port micro-SD, 80 Mo de mémoire interne, une connectivité Bluetooth 2.0 compatible AADP (Advanced Audio Distribution Profile) et une sortie TV. Un port mini USB permet d'assurer la synchronisation avec un PC.
Alors qu'une partie de l'Europe sera servie le 24 novembre prochain, Rainbow Six : Vegas ne sortira pas avant le 30 novembre dans notre beau pays. Ubisoft nous apprend la nouvelle alors qu'il vient tout juste de valider la version gold du jeu, synonyme de fin de développement. Rainbow Six : Vegas ne devrait donc pas connaître de retard et débarquer chez nos revendeurs dans une quinzaine de jours...
Fnac.com, le portail de commerce électronique de la Fnac, vient de lancer son offre de vidéo à la demande en partenariat avec Glowria.fr qui s'était fait connaitre en 2003 comme le premier service de location de DVD en ligne. Cette offre, qui se compose à l'heure actuelle d'environ mille films, documentaires ou séries TV, propose la location temporaire de contenus ou le téléchargement définitif. La location permet de visionner, dans les trente jours qui suivent le téléchargement, une oeuvre pendant 48 heures avant qu'elle devienne inaccessible. Dans ce cas, les contenus sont facturés de 0,99 à 4,99 euros. Le téléchargement définitif, qui permet de conserver sur son disque dur un fichier de façon illimitée, est facturé de 8,99 à 12,99 euros pièce.
Toujours plus haut : le groupe a annoncé mardi 14 novembre 2006 s'être associé à six compagnies aériennes pour intégrer l'iPod à leurs systèmes audiovisuels embarqués. Air France, la compagnie néerlandaise KLM, les américaines Continental, Delta, United Airlines, et la compagnie aérienne émiratie Emirates proposeront à leurs passagers, à partir du deuxième semestre 2007, des connexions adaptées à l'iPod.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Annoncée le mois dernier, l'offre « Net et mobile » d'Orange fera ses débuts le 1er décembre prochain. Déjà proposée sur le site de l'opérateur, elle est accessible en série limitée aux 20 000 premiers abonnés mobile d'Orange résidant en Ile-de-France qui en feront la demande. Pour 39,90 euros par mois, elle propose un accès à Internet allant jusqu'à 8 Mbps, un bouquet TV via ADSL composé de trente chaînes et d'un service de vidéo à la demande ainsi que les appels illimités depuis le mobile Orange vers les autres abonnés Orange le soir, de 21 heures à minuit.
Le surprenant Google Earth continue de se parer de nouvelles fonctions. Ainsi, après avoir profité de diverses nouveautés via la publication d'une nouvelle version du logiciel (voir la brève Google Earth : du nouveau pour la version gratuite), Google Earth permet aujourd'hui d'afficher différentes cartes historiques allant de 1790 à 1892 (au total, 16 cartes sont proposées pour le moment). Plusieurs villes sont concernées et on peut notamment citer la présence d'une carte de Paris datant de 1716 ou encore l'affichage d'un globle terrestre de 1790.
Les utilisateurs de la suite de sécurité payante de Microsoft, « Windows Live OneCare » ont pu être étonnés, voire effrayés en découvrant il y a quelques jours l'existence d'un supposé virus sur Gmail (le service email gratuit de Google).
L'interopérabilité, nouveau credo de Microsoft ? L'éditeur annonce aujourd'hui la création d'une alliance de partenaires industriels baptisée Interop Vendor Alliance dont l'objectif premier sera de déterminer comment il est possible d'améliorer l'interopérabilité des systèmes d'exploitation Microsoft avec les logiciels de ses partenaires et concurrents. Financée par la firme de Redmond et ouverte à tous, cette alliance réunit aujourd'hui 22 sociétés parmi lesquelles AMD, BEA Systems, Business Objects, NEC, , Sun ou SugarCRM.