Ce problème est lié au support de fixation du PND TomTom GO 910 disponible de base avec l'appareil de poche dedié à la navigation GPS, ce support s'installant convenablement sur le produit mais deviendrait non fonctionnel au bout de quelques minutes dès lors que le véhicule qui l'utilise démarre, provoquant des vibrations et empêchant le support de fixation de recharger le dernier PND de TomTom.
En effet, le PND TomTom GO 910, une fois fixé à support, peut être rechargé directement depuis ce dernier, un mauvais contact entre les deux périphériques empêchant alors le PND d'être rechargé depuis la prise allume-cigare d'un véhicule.
Si certains premiers acquéreurs de ce nouveau PND ont effectivement constaté un problème lié à ce support de fixation, un échange du PND a provoqué le même dysfonctionnement, laissant penser à un problème technique généralisé sur tout ou partie de la gamme des nouveaux PND TomTom GO 910 de la société Néerlandaise TomTom.
Cependant, si le service technique de TomTom semble aujourd'hui reconnaitre une erreur technique sur une partie de la gamme des produits de la société, celle-ci n'a pas stoppé la production des nouveaux PND GO et n'a pas pour le moment averti depuis le site tomtom.com les acquéreurs du terminal mobile quant à ce problème technique ou quant à son éventuelle solution, provisoire ou non. Reste à savoir de quelle manière TomTom réussira à corriger ce problème...
[ Support de fixation du PND TomTom GO 910 ]