En effet, une version pré-beta 0.007, datant du 25 Juillet dernier, est actuellement disponible en téléchargement spécifiquement pour Pocket PC.
La nouvelle version du programme possède une interface graphique rénovée permettant d'avoir une barre de navigation avec des boutons de "page précédente", "page suivante," recharger la page", ou "arrêter le chargement de la page". Ces icônes dans la barre de navigation ont été mises à jour depuis la dernière version du programme. De plus, Minimo dispose cette fois-ci d'une barre de progression de téléchargement de page et d'une image de lancement de programme, précisant que le navigateur web est actuellement en train d'être chargé en mémoire.
Une nouvelle option permet de plus de cacher cette barre pour avoir une interface de navigation réelle plus importante. La nouveauté majeure apportée par cette nouvelle version du programme concerne son support des onglets qui permet de passer rapidement d'une fenêtre de navigation à une autre. Une icône permettant de créer de nouveaux onglets (illimité) est à cette occasion disponible.
Enfin, cette version de Minimo prend toujours en compte les caractères Européens, accents compris.
A noter que cette sixième version "utilisable" du navigateur Minimo pour Pocket PC possède encore de nombreux défauts comme une taille de près de 15Mo (!) et une instabilité du navigateur web. Cependant, cette version a été fortement améliorée au niveau de sa taille, occupée sur l'appareil de poche, qui passe de 20 à moins de 15 Mo.